Page 8 of 9
Re: Kojima Mako
Posted: 19 Mar 2015, 20:15
by Risshi
Ah a voir ! J'avais commencer mais je m'étais arrêter pour regarder de la Kpop (honte a moi xD)
Re: Kojima Mako
Posted: 21 Mar 2015, 23:09
by Risshi
Re: Kojima Mako
Posted: 24 Mar 2015, 13:05
by nuneul
dès que j'ai mon ordi je regarde... de toute manière si il y a Mako je suis obligée ♡ c'est mon bébé cette fille, sans que je sache pourquoi, elle est ma seconde préférée des AKB.
Re: Kojima Mako
Posted: 12 Apr 2015, 21:54
by Risshi
Cette vidéo me fais tellement rire à chaque fois que je la vois

Re: Kojima Mako
Posted: 27 Jun 2015, 17:35
by Risshi
Le retour des 3 Mousquetaires devraient bientôt se faire

Re: Kojima Mako
Posted: 03 Jul 2015, 23:08
by nuneul
cette fille est un véritable ange. son charme est juste dévastateur, et s'il n'y avait pas Yuihan, elle serait clairement mon oshimen du 48Group.
je ne crois pas avoir vu ce shoot posté, pourtant il est super !
Re: Kojima Mako
Posted: 08 Jul 2015, 14:28
by Risshi
Re: Kojima Mako
Posted: 13 Jul 2015, 14:35
by Risshi
Je n'avais jamais vu ce live avant ! Mako-chan center d'Heavy Rotation !
Re: Kojima Mako
Posted: 13 Jul 2015, 16:14
by mimine
En tant que Yuko kami oshi, je ne peux pas juger si Mako est douée pour Hebirote, car elle manque toute les parties difficiles du center et fait une perf de 1min.
Si non comme tout les autres membres elle gère les mouvements basiques de hebirote.
Le gros point positif c'est qu'elle met de la joie dans cette chorée comme quasi toute les autres center Miion, Sayanee, Yuihan et Ricchan :)
Re: Kojima Mako
Posted: 17 Jul 2015, 18:11
by Risshi
Alors là, c'est la meilleure réaction que Mako ai faite !

Re: Kojima Mako
Posted: 27 Jul 2015, 14:09
by Risshi
Re: Kojima Mako
Posted: 31 Jul 2015, 23:17
by Risshi
Re: Kojima Mako
Posted: 31 Jul 2015, 23:19
by Risshi
Re: Kojima Mako
Posted: 06 Aug 2015, 13:37
by Risshi