
NMB48 - News Générales (commentaires)
- junichi
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 469
- Joined: 10 May 2015, 09:54
- Oshimen: 加藤夕夏
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Les NMB48 au "Yusen Taisho"

Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1281
- Joined: 21 Mar 2014, 23:10
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Les NMB48 interprèteront cette année la fameuse "365 Nichi no Kami Hikouki" dont sayaka est la center.
Donc oui, les NMB48 ont bien été invité au kouhaku cette année grâce à Sayanee et j'ai envie de dire : tant mieux! Le groupe profite de la popularité de sayanee, donc ça ne peut être que positif et c'est je pense ce qu'elle veut, comme pour le sousenkyo, elle pense toujours au groupe d'abord.
2016 va vraiment être SON année, je sens enfin le tant attendu solo debut, et au sousenkyo faudra se préparer car sa risque d'être du lourd aussi.
Après, oui je suis un peu triste qu'elles ne fassent pas une chanson à elles, genre teppen tottande ou don't look back ou durian shonen, mais au final la chanson du drama est super belle alors c'est difficile de me plaindre...
Autre news :
Une autre bande annonce du documentaire qui sortira en 2016 a été publié :
https://youtu.be/BHC_WcIfwmM
EDIT : je viens de regarder la perf de pa team N ou il montre la bande annonce et sayaka précise à la fin qu'elle n'est pas la seule à chanter la chanson du film mais qu'il y a d'autres membres.
En tout cas j'adore déjà la musique!!!
Toujours en rapport avec le film, l'affiche principale est une photo de sayanee sur la route, les autres affiches sont composées de : sayaka, milky, mirurun, fuuchan, nagisa, shu et riripon.
Bon, les gens ont de quoi se plaindre comme dhab comme avec punkish, must be now (trop de sayanee blablabla etc...)
Mais bon moi je n'arrive pas à me plaindre désolé, aucune objectivité lol
Donc oui, les NMB48 ont bien été invité au kouhaku cette année grâce à Sayanee et j'ai envie de dire : tant mieux! Le groupe profite de la popularité de sayanee, donc ça ne peut être que positif et c'est je pense ce qu'elle veut, comme pour le sousenkyo, elle pense toujours au groupe d'abord.
2016 va vraiment être SON année, je sens enfin le tant attendu solo debut, et au sousenkyo faudra se préparer car sa risque d'être du lourd aussi.
Après, oui je suis un peu triste qu'elles ne fassent pas une chanson à elles, genre teppen tottande ou don't look back ou durian shonen, mais au final la chanson du drama est super belle alors c'est difficile de me plaindre...
Autre news :
Une autre bande annonce du documentaire qui sortira en 2016 a été publié :
https://youtu.be/BHC_WcIfwmM
EDIT : je viens de regarder la perf de pa team N ou il montre la bande annonce et sayaka précise à la fin qu'elle n'est pas la seule à chanter la chanson du film mais qu'il y a d'autres membres.
En tout cas j'adore déjà la musique!!!
Toujours en rapport avec le film, l'affiche principale est une photo de sayanee sur la route, les autres affiches sont composées de : sayaka, milky, mirurun, fuuchan, nagisa, shu et riripon.
Bon, les gens ont de quoi se plaindre comme dhab comme avec punkish, must be now (trop de sayanee blablabla etc...)
Mais bon moi je n'arrive pas à me plaindre désolé, aucune objectivité lol
Last edited by koko on 21 Dec 2015, 23:35, edited 2 times in total.

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 987
- Joined: 08 Apr 2014, 11:37
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
je suis tout à fait d'accord. Il faut assumer sa force, et le mettre au service auprès de ceux qui en ont besoin.
Ce que fait Sayaka pour NMB, c'est ce que fait Sasshi pour HKT. On ne peut ignorer l'aspect bénéfique que ça apporte aux groupes dans son ensemble.
Ce que fait Sayaka pour NMB, c'est ce que fait Sasshi pour HKT. On ne peut ignorer l'aspect bénéfique que ça apporte aux groupes dans son ensemble.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Mais n'importe quoi, HKT a pas fait Soredemo Suki da yo au Kouhaku l'an dernier, aux dernieres nouvelles.
Aller chanter une chanson chiante qu'est meme pas d'elles au Kouhaku ca va pas ramener le moindre fan au groupe, ca va juste faire sourire les grands-meres qui vont reconnaitre leur chanson du drama du matin.
Mais meme une vraie chanson des NMB, et une meilleure que ca si possible, faut pas se leurrer ca aurait eu aucun effet sur la popularite du groupe non plus, c'est pas en allant au Kouhaku en 2015 qu'elles risquent de gagner des fans. Ca c'etait vrai pou AKB la premiere fois, mais maintenant tous les gens qui seraient potentiellement interesses connaissent deja le groupe.
Bref, le Kouhaku ca sert a rien a part faire plaisir aux membres et au staff, c'est une sorte de goal tout le long de l'annee et de reconnaissance a la fin. Elles devaient etre toutes contentes d'avoir arrache la participation cette annee, qui etait plus chere que celle de l'annee precedente vu que SKE et HKT n'y sont pas, et la on leur dit que non en fait c'est juste NHK qui veut faire la pub pour son drama, donc ca a rien a voir avec elles. Une bonne baffe dans la gueule.
En gros NHK a du demander au management d'AKB de faire cette chanson, le management a dit on prefererait nos singles, mais a la limite si vous prenez NMB en plus elles peuvent le faire, et ils ont dit OK alors qu'a la base ils comptaient prendre que AKB et Nogizaka.
Et on peut meme aller plus loin, la discussion s'est probablement passee au moment ou NHK a negocie avec AKS pour avoir AKB qui chante leur opening, parce qu'ils pensaient evidemment deja au Kouhaku a ce moment, et pour arranger tout le monde ils ont conclu que le mieux a faire c'etait de mettre une center qui vienne d'un sister group, pour avoir a la fois le medeley AKB et la chanson du drama avec l'autre groupe. Ca laissait Sayaka, Jurina, Sasshi ou Sakura, et ils ont decide que Sayaka collait mieux a l'image du drama et chantait mieux.
Aller chanter une chanson chiante qu'est meme pas d'elles au Kouhaku ca va pas ramener le moindre fan au groupe, ca va juste faire sourire les grands-meres qui vont reconnaitre leur chanson du drama du matin.
Mais meme une vraie chanson des NMB, et une meilleure que ca si possible, faut pas se leurrer ca aurait eu aucun effet sur la popularite du groupe non plus, c'est pas en allant au Kouhaku en 2015 qu'elles risquent de gagner des fans. Ca c'etait vrai pou AKB la premiere fois, mais maintenant tous les gens qui seraient potentiellement interesses connaissent deja le groupe.
Bref, le Kouhaku ca sert a rien a part faire plaisir aux membres et au staff, c'est une sorte de goal tout le long de l'annee et de reconnaissance a la fin. Elles devaient etre toutes contentes d'avoir arrache la participation cette annee, qui etait plus chere que celle de l'annee precedente vu que SKE et HKT n'y sont pas, et la on leur dit que non en fait c'est juste NHK qui veut faire la pub pour son drama, donc ca a rien a voir avec elles. Une bonne baffe dans la gueule.
En gros NHK a du demander au management d'AKB de faire cette chanson, le management a dit on prefererait nos singles, mais a la limite si vous prenez NMB en plus elles peuvent le faire, et ils ont dit OK alors qu'a la base ils comptaient prendre que AKB et Nogizaka.
Et on peut meme aller plus loin, la discussion s'est probablement passee au moment ou NHK a negocie avec AKS pour avoir AKB qui chante leur opening, parce qu'ils pensaient evidemment deja au Kouhaku a ce moment, et pour arranger tout le monde ils ont conclu que le mieux a faire c'etait de mettre une center qui vienne d'un sister group, pour avoir a la fois le medeley AKB et la chanson du drama avec l'autre groupe. Ca laissait Sayaka, Jurina, Sasshi ou Sakura, et ils ont decide que Sayaka collait mieux a l'image du drama et chantait mieux.
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 987
- Joined: 08 Apr 2014, 11:37
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
quand je faisais la parallèle entre Sasshi et Sayanee, c'est le fait d'utiliser son statut personnel pour faire profit au groupe dont elles appartiennent respectivement. Je ne parle pas du kouhaku en particulier (et comme Koko le dit)
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Je miserais plus sur la popularité de la chanson et comme le fait remarquer El Willy sur le fait que c'est lié a un drama de la NHK, plutôt que la seule popularité de Sayaka.koko wrote:Les NMB48 interprèteront cette année la fameuse "365 Nichi no Kami Hikouki" dont sayaka est la center.
Donc oui, les NMB48 ont bien été invité au kouhaku cette année grâce à Sayanee et j'ai envie de dire : tant mieux! Le groupe profite de la popularité de sayanee, donc ça ne peut être que positif et c'est je pense ce qu'elle veut, comme pour le sousenkyo, elle pense toujours au groupe d'abord.
Ca pèse sans doutes dans la balance; les tractations en coulisses doivent être plus complexes que cela.
- junichi
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 469
- Joined: 10 May 2015, 09:54
- Oshimen: 加藤夕夏
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Aujourd'hui sur le plateaux de TBS, on enregistrait la performance "Durian Shounen" qui sera diffusé le 31 décembre. Pour les gens qui n'ont pas encore assez entendu cette musique ou qui ne regarde pas le Kohaku.
Source:
Source:
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Le Kouhaku c'est en direct sur la NHK.
Je ne vois pas le rapport ..
Je ne vois pas le rapport ..
- junichi
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 469
- Joined: 10 May 2015, 09:54
- Oshimen: 加藤夕夏
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
En fait, je pensais que les 2 émissions étaient diffusées à la même heure.
Je disais donc que les gens qui n'ont pas envie de regarder le kohaku mais on envie de voir les NMB48 chanter, il suffit de zapper sur la chaine TBS.
Je disais donc que les gens qui n'ont pas envie de regarder le kohaku mais on envie de voir les NMB48 chanter, il suffit de zapper sur la chaine TBS.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
- junichi
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 469
- Joined: 10 May 2015, 09:54
- Oshimen: 加藤夕夏
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Magnifique représentation des NMB48 lors du Kohaku.
365 Nichi no Kamihikouki
365 Nichi no Kamihikouki
-------- 01 Jan 2016, 10:03 --------
Nouvelle musique des NMB48, celle du documentaire.
Doutonbori yo naka sete kure
道頓堀よ 泣かせてくれ
Doutonbori yo naka sete kure
道頓堀よ 泣かせてくれ
Senbatsu: Yamamoto Sayaka, Watanabe Miyuki, Shiroma Miru, Yagura Fuuko, Yabushita Shuu, Sutou Ririka, Shibuya Nagisa, Ota Yuuri.
J'espère que la vidéo ne sera pas supprimée trop rapidement.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
- Kisasa
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 581
- Joined: 19 Mar 2014, 21:22
- Oshimen: Tano Yuka
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Au moins 2 minutes 30 de solo pour Sayanee au début et en fin de chanson, et le reste se retrouve partagé entre une toute petite part solo pour Milky, un duo et le reste des filles ensemble.
Je sens déjà les commentaires mécontents arriver, même si elle est sans importance comparée à une A-side...
A ce rythme, autant en faire un solo...
Je sens déjà les commentaires mécontents arriver, même si elle est sans importance comparée à une A-side...
A ce rythme, autant en faire un solo...
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1281
- Joined: 21 Mar 2014, 23:10
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Très belle musique, j'adore! La chorégraphie aussi est agréable!
Mais c'est vrai qu'il y a un peu de quoi discuter sur la répartition des lignes...un couplet et un refrain que solo sayanee, et avec aussi l'affiche du film solo sayanee, bien que je l'aime de tout mon coeur, on est à nouveau dans le type sayaka et ses backdanseuse comme punkish et must be now et c'est dommage...
Sinon ça me surprend un peu que Yuuri rejoigne le "kami-7" ( kami-8 ici) pour la chanson!
Et magnifique performance au kouhaku, j'adore le changement de robe. C'était très beau!
Mais c'est vrai qu'il y a un peu de quoi discuter sur la répartition des lignes...un couplet et un refrain que solo sayanee, et avec aussi l'affiche du film solo sayanee, bien que je l'aime de tout mon coeur, on est à nouveau dans le type sayaka et ses backdanseuse comme punkish et must be now et c'est dommage...
Sinon ça me surprend un peu que Yuuri rejoigne le "kami-7" ( kami-8 ici) pour la chanson!
Et magnifique performance au kouhaku, j'adore le changement de robe. C'était très beau!

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- junichi
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 469
- Joined: 10 May 2015, 09:54
- Oshimen: 加藤夕夏
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Liste participation et photos pour leur 1er jour au RH.
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
- junichi
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 469
- Joined: 10 May 2015, 09:54
- Oshimen: 加藤夕夏
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Et voici un calendrier NMB48 'Yuri" conçu par Kinoshita Momoka et sortira le 1er mars prochain.
Voici 3 photos en aperçu:


Il y aura certainement d'autres paires.
Et vous, quelles seraient les paires que vous souhaiteriez voir dans ce calendrier ?
Voici 3 photos en aperçu:



Et vous, quelles seraient les paires que vous souhaiteriez voir dans ce calendrier ?
Mes Oshimen:
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
Team N: Yamamoto Sayaka, Koga Narumi
Team M: Kato Yuuka, Shiroma Miru
Team BII: Okita Ayaka
Kenkyuusei: Mirai Mizokawa, Iwata Momoka
Ex-membres: Nishimura Aika, Kadowaki Kanako, Nishinaka Nanami, Shimada Rena
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1141
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
- Location: en bretagne
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Annoncé aujourd'hui lors du stage de la Team N.
Les inscription pour les auditions ouvreront le 9 février 2016 (sois aujourd'hui !) et ce termine le 30 mars 2016 ! :D
Enfin une bonne nouvelle pour les NMB !
Les inscription pour les auditions ouvreront le 9 février 2016 (sois aujourd'hui !) et ce termine le 30 mars 2016 ! :D
Enfin une bonne nouvelle pour les NMB !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan