Bakawaii48 wrote:Clairement *o*ShinBaka wrote:
Mais sinon mon coup de cœur![]()
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
On dirait deux Idoles ensemble *-*
Bakawaii48 wrote:Clairement *o*ShinBaka wrote:
Mais sinon mon coup de cœur![]()
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Ho moi j'ai une seul chose a dire !Misaki wrote:les plus mignonnes de la journée :
mini-Matsumurabu
mini-Choco no Dorei
tsss mais nonAsh' wrote:Tu montres ça à la bande de lolicon du forum et eux ils ne voudront qu'une chose... faire un 2shot avec la gamine
Total d'accords moi je veux un shot avec la petite ! Elle est trop KAWAII !Ash' wrote:Tu montres ça à la bande de lolicon du forum et eux ils ne voudront qu'une chose... faire un 2shot avec la gamine
Faut pas tout confondre. Nolife a un partenariat avec Up-Front et le Hello!Project, ce qui donne l'émission Ami Ami Idol Hello!France ainsi que tous les clips (récent et anciens) des groupes du H!P.Gocchisama wrote:Je n'y suis jamais allé car je pensais que c'était un bastion H!P insaisissable. Mais peut être qu'il y a des gens....
C'était vraiment pas évident à voir... surtout sans le smiley trollGocchisama wrote:je disais ça pour rire (-_-), c'est pour faire référence aux blague de Bloud sur twitter
Omg c'est magnifique !A.Sayaka Oshi wrote:DVD du concert au National Stadium. Le design est magnifique
j'adoreA.Sayaka Oshi wrote:DVD du concert au National Stadium. Le design est magnifique