Re: Pairing
Posted: 03 Aug 2014, 14:22
Mon éternel OTP. Quoiqu'il arrive.


Le forum de Podcast48, le premier podcast francophone sur les AKB48 et le 48Group.
http://forum.podcast48.com/












J'aime la tete que fait rina sur le gif x)Negi wrote:J'approuve ces 2 pairings !
Angel Sisters
Negi Sisters
Ma vie est entre leurs mains..Nyéhéhé...



Kyaaah J'adore cette image ! ** ♪Sujin wrote:Le retour du MioMeru.





Melon pan alliance! Ah, elle me maque cette unit non-officiel!ItanoTomomi67 wrote:J'ai découver genre....aujourd'hui le Rena/Paruru [emoji7] :
Ces deux filles je ne les voyaient pas mais alors pas ensemble mais bon c'est dans les pairings les plus improbable que tu trouves bien des trucs mignons [emoji11].
[emoji13]koko wrote:Melon pan alliance! Ah, elle me maque cette unit non-officiel!ItanoTomomi67 wrote:J'ai découver genre....aujourd'hui le Rena/Paruru [emoji7] :
Ces deux filles je ne les voyaient pas mais alors pas ensemble mais bon c'est dans les pairings les plus improbable que tu trouves bien des trucs mignons [emoji11].
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk










