Oshima Yuko
- Risayu
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: Oshima Yuko
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team M
Re: Oshima Yuko
Merci pour le lien, je le regarderai quand j'aurais le temps !
La première photo est sexy :) En tout cas, j'en attend beaucoup de ce photobook si la photographe de HR y participe :)
La première photo est sexy :) En tout cas, j'en attend beaucoup de ce photobook si la photographe de HR y participe :)

Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
Voici un extrait du DVD qu'on aura avec le PB de Yuko (la vidéo ne veut pas se mettre)
https://www.youtube.com/watch?v=ZK9Yx_acKeQ&app=desktop
Les shoot ont l'air sublime tous les l'uns que les autres !
Et l'autre nouvelle est que Yuko a passé des cours pour avoir son permis moto résultat elle a eu son permis
https://www.youtube.com/watch?v=ZK9Yx_acKeQ&app=desktop
Les shoot ont l'air sublime tous les l'uns que les autres !
Et l'autre nouvelle est que Yuko a passé des cours pour avoir son permis moto résultat elle a eu son permis
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
J ai hâte de voir ce photobook!!! Yuko est magnifique comme toujours!
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
-
Negi
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Oshimen: Watanabe Mayu
Quelqu'un: "tu sais que tu regardes quelqu'un qui ne fait que rouler en moto ?"
-Ouai ! Mais ce n'est pas n'importe qui !
Yuko, ou comment trouver super passionnant quelqu'un qui ne fait que passer son permis. :)
(ou comment perdre 3min30 de sa vie, mais on le vit bien..(y) )
-Ouai ! Mais ce n'est pas n'importe qui !
Yuko, ou comment trouver super passionnant quelqu'un qui ne fait que passer son permis. :)
(ou comment perdre 3min30 de sa vie, mais on le vit bien..(y) )

- ItanoTomomi67
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Shimazaki haruka
- mimine
Joyeux anniversaire a ma Kami-oshi qui fête ces 26 ans !!
- mimine
Dans les films que joue Yuko il y a :
Pale Moon qui est sortie le 15 novembre 2014. Umezawa Rika travaille dans une banque où clients et supérieurs ont une bonne opinion d'elle mais reste assez incomprise par son mari. Elle finit un jour par se laisser tenter par une aventure avec Hirabayashi Kota, un étudiant largement plus jeune qu'elle et petit-fils d'un de ses clients. Kota est endetté jusqu'au cou et Rika, prise de pitié par sa situation et également dégouttée par les montants faramineux qui lui passent entre les mains dans le cadre de son travail, lui prête une forte somme d'argent qu'elle a détournée en profitant de sa situation à la banque.
Mais Rika vient alors de mettre la main dans un engrenage fatal. Elle multiplie les vols pour s'inventer un train de vie luxueux devant Kota et n'a d'autre choix que de détourner de plus en plus d'argent. Jusqu'à attirer l'attention de sa collègue Sumi.
Zeni no Sensou est une remarke d'un drama coréen il sortie le 6 janvier 2015.
Shiraishi Tomio a tout pour lui. Diplômé d'une prestigieuse université, il travaille dans une grande société de gestion financière où sa faculté de mémorisation des chiffres lui permet d'obtenir des résultats exceptionnels. Il est de plus fiancé avec Aoike Kozue, une jeune et belle héritière d'une riche famille. Cependant sa vie vole en éclat lorsque son père se suicide, laissant derrière lui des dettes faramineuses dont Tomio est le garant. Il perd tout, économies, travail, maison, fiancée, et se retrouve sans-abri. Seul Konno, son ancien professeur de lycée est assez bienveillant pour lui venir en aide malgré les réticences de sa fille Mio. Pour refaire sa vie et se venger de ceux qui ont critiqué son père, Tomio commence à travailler comme usurier sous les ordres d'un certain Akamatsu Daisuke.
Romance sortira en 2015. A 26 ans Hachiko Hojo (Yuko Oshima) à la fonction d'un agent de train, pour la vente d'objets sur chariot. Elle est douée dans son travail, mais elle manque de confiance en soi. Un jour, elle rencontre un producteur de cinéma (Koji Ookura). Ils décident de visiter les attractions touristiques à Hakone, préfecture de Kanagawa, au Japon. Hachiko Hojo revient sur sa vie le long du chemin.
Pale Moon qui est sortie le 15 novembre 2014. Umezawa Rika travaille dans une banque où clients et supérieurs ont une bonne opinion d'elle mais reste assez incomprise par son mari. Elle finit un jour par se laisser tenter par une aventure avec Hirabayashi Kota, un étudiant largement plus jeune qu'elle et petit-fils d'un de ses clients. Kota est endetté jusqu'au cou et Rika, prise de pitié par sa situation et également dégouttée par les montants faramineux qui lui passent entre les mains dans le cadre de son travail, lui prête une forte somme d'argent qu'elle a détournée en profitant de sa situation à la banque.
Mais Rika vient alors de mettre la main dans un engrenage fatal. Elle multiplie les vols pour s'inventer un train de vie luxueux devant Kota et n'a d'autre choix que de détourner de plus en plus d'argent. Jusqu'à attirer l'attention de sa collègue Sumi.
Zeni no Sensou est une remarke d'un drama coréen il sortie le 6 janvier 2015.
Shiraishi Tomio a tout pour lui. Diplômé d'une prestigieuse université, il travaille dans une grande société de gestion financière où sa faculté de mémorisation des chiffres lui permet d'obtenir des résultats exceptionnels. Il est de plus fiancé avec Aoike Kozue, une jeune et belle héritière d'une riche famille. Cependant sa vie vole en éclat lorsque son père se suicide, laissant derrière lui des dettes faramineuses dont Tomio est le garant. Il perd tout, économies, travail, maison, fiancée, et se retrouve sans-abri. Seul Konno, son ancien professeur de lycée est assez bienveillant pour lui venir en aide malgré les réticences de sa fille Mio. Pour refaire sa vie et se venger de ceux qui ont critiqué son père, Tomio commence à travailler comme usurier sous les ordres d'un certain Akamatsu Daisuke.
Romance sortira en 2015. A 26 ans Hachiko Hojo (Yuko Oshima) à la fonction d'un agent de train, pour la vente d'objets sur chariot. Elle est douée dans son travail, mais elle manque de confiance en soi. Un jour, elle rencontre un producteur de cinéma (Koji Ookura). Ils décident de visiter les attractions touristiques à Hakone, préfecture de Kanagawa, au Japon. Hachiko Hojo revient sur sa vie le long du chemin.
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro

nouveau Drama pour Oshima Yuko en avril!
Elle sera dans le rôle principale du drama policier Yamegoku ~Yakuza Yamete Itadakimasu~. Elle jouera le rôle de Nagamitsu Bakushu, une policière cruelle et froide mais avec une forte volonté dans son travail de policière/détective, qui fait des affaires avec des Yukuzas. Le drama est réalisé par Tsutsumi Yukihiko qui a déjà auparavant collaborer avec Yuko dans le film SPEC ~Ketsu~ et pour le clip de the Flying Get. Yuko s'est aussi entraîner dans les arts martiaux affin de pouvoir réaliser ses propres scènes d'actions. Le tournage commencera vers mi-mars et sera diffusé à partir d'avril sur TBS un jeudi à 21h. Elle dit qu'elle laisse de côté son sourire et sa bonne humeur dans ce drama et sera un personnage plus froid et cruel.
Ce drama sera en ''compétition'' avec le drama “I’m Home” avec Kimura Takuya et Ueto Aya qui sera diffusé à la même heure sur TV Asahi.
l'annonce à la télévision En tout cas le post-AKB se déroule très bien pour Yuko! Elle enchaînera directement ce nouveau drama après la fin de Zeni no sensou. En plus en regardant zeni no sensou je me disais que je voulais vraiment qu'elle ai son propre drama un jour, et bim! on a pas eu à attendre longtemps
quelques gifs du drama zeni no sensou au passage :

d'ailleurs qui suit aussi le drama? si oui vous en pensez quoi?

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- mimine
Quand j'ai appris la nouvelle j'étais trop heureuse ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
J'ai hâte de voir ça ! Je pense qu'il y aura aucun soucis avec elle dans ce role :)
J'ai hâte de voir ça ! Je pense qu'il y aura aucun soucis avec elle dans ce role :)
- mimine
Nouvelle coupe :3

- mimine
Yuko sera dans une pièce de théâtre mai 2016 intitulé "Misaki-Unconditional Love" avec Suzuki Osamu
- mimine
Du doublage pour Yuko dans le dessin animé Soreike! Anpanman: Mija to Mahou no Lamp
http://tokyopopline.com/archives/39164
http://tokyopopline.com/archives/39164