Ma liste de noël s’agrandit de jour en jour...... Merci Aki-P pour la liste à 150EGekikara48 wrote:Serieux !!! Un photobook pour yuihan.
Mon souhait enfin exaucé. Je trépigne déjà d'impatience![]()
![]()

Ma liste de noël s’agrandit de jour en jour...... Merci Aki-P pour la liste à 150EGekikara48 wrote:Serieux !!! Un photobook pour yuihan.
Mon souhait enfin exaucé. Je trépigne déjà d'impatience![]()
![]()

L'expéditeur aimerait lui envoyer un autre cadeau. Si vous avez une idée, faites le soit sur le sujet de Stage48 si vous y êtes inscrits, soit ici et je la posterai si vous n'en avez pas.Le 8 décembre, Yui aura 22 ans.
Comme l'an dernier, un fan de Stage48 va lui envoyer quelque chose, et il aimerait que le plus de gens possible joigne son projet. (le but étant de battre le record de l'an dernier qui était de 40 messages)
Ainsi, des messages, des photos, des dessins seront collectés et ajoutés à ce second "livre d'anniversaire fait par les fans internationaux".
Envoyez s'il vous plaît votre cadeau à animedow@gmail.com avant le 22 novembre. Incluez également votre prénom & votre pays dans le mail.

Une seule chose à dire : Impatient d'être le 5 févriermimine wrote:Le photobook de Yuihan sortira le 5 février 2015 et apparemment il sera fait en partie dans sa ville d'origine qui est Kyoto.
Il y aura comme a son habitude et pour le plus grand plaisir des ces fans (quand il s'agit de Yuihan c'est sur) des shoot en yukata et kimono *O*