Page 10 of 12
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 12 Nov 2014, 18:12
by ShinBaka
Team A song radio rip: Juujun na slave
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 12 Nov 2014, 20:00
by mimine
La mélodie est jolie et dynamique mais il y a que de l'auto-tune ce qui est dommage car je trouve que ça plomb tout pour le coup...
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 00:47
by Kaolleen
J'ai toujours suivi les AKB de loin ou en sous marin, mais là, je commence vraiment à être à fond dedans. Je suis hyper fan d'Ambulance, Fuuko et Mariyagi me font rêver.
Du coup, je pense prendre le type B mais est ce quelqu'un peut me dire qui est sur la cover, à part Rena ? :))
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 01:50
by Oshawa
Vraiment pas facile. Je vois sur la regular edition, Tano Yuka, Muto Tomu, Miyazawa Sae, Iriyama Anna, Matsui Rena et Kizaki Yuria. Et sur la limited, je vois Matsui Jurina, Kodama Haruka, Mukaichi Mion, Shimazaki Haruka, et une autre que je ne reconnais pas.
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 08:20
by mimine
l'autre membre c'est Kawamoto Saya
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 12:31
by ShinBaka
Kojizaka46 - Kaze No Ranzen radio rip
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 12:53
by Sujin
Pourquoi Juujun no Slave me fait autant penser à Flashback des After School ?
Ya trop d'autotune mais ça reste pas mal, même si je sais que je vais très vite m'en lasser.
J'ai hâte de voir Paruru dans le clip quand même xD
(quand on connaît l'incapacité du Yokoyamamoto en rap, ça m'étonne pas qu'ils aient filé ce titre à la team A plutôt qu'à la K...)
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 15:39
by Kaolleen
Merci beaucoup! :))
Perso, AS est mon girlsband asiatique préféré mais là, j'ai du mal à entendre flashback! Après; c'est l'auto-tune. Mais je comprends pas pourquoi ils ont voulu en mettre, ça gâche tout et il y a des passages qui sonnent faux :x
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 19:03
by koko
Mais il y a un truc que j'ai pas compris, les chansons de team ont aussi un clip vidéo? Ou c'et juste les units de fleurs? Il me semble pas avoir vu quelque part que les chansons de teams ont un clip?
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 19:18
by lionel90
Il n'y a pas de clips pour les chansons des teams.
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 13 Nov 2014, 19:21
by Bheuzz
koko wrote:Mais il y a un truc que j'ai pas compris, les chansons de team ont aussi un clip vidéo? Ou c'et juste les units de fleurs? Il me semble pas avoir vu quelque part que les chansons de teams ont un clip?
Les chansons de teams n'ont pas de clip. (déjà répondu entre deux)
Pour en revenir aux chansons:
-Juujun na slave: j'adhère facilement malgré l'auto-tune qui baisse la qualité de la chanson.
-Kaze No Ranzen: musique style Nogizaka, j'ai envie de voir le clip complet du coup.
Pour ma part se sera priorité Type-A et Type-D,le reste en fonction des sorties jusqu'à la fin de l'année.
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 15 Nov 2014, 18:45
by zeropanda
..... Ambulance .. Oh mon dieu j'ai même pas reconnu Sato Sumire tellement elle est belle dedans! (pas que je la trouve moche mais j'ai rarement vu son côté sexy) je suis contente d'avoir acheté la B. Haha !!
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 17 Nov 2014, 18:22
by ShinBaka
(Radio Rip) Team B - Loneliness Club
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 17 Nov 2014, 22:11
by Sujin
Ca me fait penser à Bukiyou ou Ima kimi wa omou. Pas très original, mais vu que j'ai bien ailé ces deux-là...
Re: AKB48 38e single - Kibouteki Refrain - 26/11/14
Posted: 18 Nov 2014, 00:13
by koko
C'est vrai que c'est pas très original, mais j'aime bien ce genre de musique calme...pour l'instant c'est ma préférée parmi celle des teams. J'attend celle de la team 4.