La première performance de Bokiyou taiyou aujour'dhui après la performance de la team E au théâtre
La musique est belle...mais sans étincelles. ça fait :fin de journée d'été, départ d'un train, aurevoir sur le quai de gare avec plein de souvenir dans le cœur
Les tenues sont hyper classique, y a presque pas de chorégraphie(après Utsukushii inazuma l'année passée ça fait un vide) mais surtout des expressions de visages et des émotions. C'est une jolie musique, mais pour un single SKE je suis un petit peu déçu...mais j'attend d'avoir le reste pour juger
Perso j'adore !
Je suis pourtant pas forcément fan des balades mais il faut le dire ce type de chanson manquait cruellement dans le répertoire des SKE48 et je suis content qu'on en ai ENFIN une en tant que face A d'un single !
koko wrote:ça fait :fin de journée d'été, départ d'un train, aurevoir sur le quai de gare avec plein de souvenir dans le cœur
c'est trop ça, une chanson qui donne trop envie de chialer ahah ^^
J'adore cette musique, et je trouve qu'elle nous montre une autre facette des SKE capables de chanter plus que de danser. J'aime l'ensemble et ce dégradé des couleurs des tenues, plutôt simples mais efficace. On n'a pas l'impression d'avoir trop de filles comme je trouve que c'est le cas pour "Ibiza girls" des NMB.
Et puis 3 des mes oshis dans le senbatsu avec Sae-chan en kawai girl cela déchire tout!!!!
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites: AKB team A: Hiwatashi Yui AKB team K: Kodama Haruka (K/H) AKB team 4: Kojima Mako AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka, NGT team KKS: Miyajima Aya
J'adore cette chanson.
OUI MISAKI J'AIME UN SINGLE SKE
Bon les keinin aident beaucoup (Sumire, Nana, Milky... non Sae OSEF)
Je suis un grand fan de ballade comme celle-ci.
Par contre soit la chorégraphie est nulle, soit elle est très mal éxécutée.
J'ai même pas l'impression qu'elles soient toutes synchro.
Rena est magnifique en yukata franchement pourquoi ils en ont pas foutu 1 à Jurina et Akarin sur la scène des feux d'artifice ? Ca aurait fait plus cohérent mais bon y a surement une explication logique (qu'on comprendra avec le full pv) du fait qu'elles aient 3 costumes différents.
La preview est magnifique ça va très bien avec la musique que j'aime beaucoup aussi. Rena en yukata elle est superbe ! Aya avec Milky je suis super heureuse de les voir ensemble :D
Me tarde de voir le clip entièrement !