Page 2 of 3
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 09 Oct 2014, 18:13
by zeropanda
Et voilà la chanson de la team N sur le CD type A !
Perso j'adore !!!
https://www.youtube.com/watch?v=VbbceDE ... e=youtu.be
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 09 Oct 2014, 18:48
by maaya
J'aime beaucoup l'ambiance du clip, la chanson est mignonne.
Par contre, je suis un peu déçue de ne pas avoir les akagumi & co pour ce single. J'aime bien quand les teams se mélangent.
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 09 Oct 2014, 19:44
by mimine
J'adore ! J'adore ! J'adore ! Je trouve ça original et puis je vois bien Uuka qui est juste entre Sayanee et Yukirin c'est juste parfait !
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 09 Oct 2014, 20:38
by O_R La veed
J'adire surtout le plan sur Murokana!
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 09 Oct 2014, 22:48
by koko
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup! J'adore vraiment!

L'ambiance, le décor, le thème, la musique, les tenues bref tout! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce single!
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 09 Oct 2014, 23:08
by A.Sayaka Oshi
J'adore !!! On remarque bien Nishimura Aika ! Je suis hyper contente
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 11 Oct 2014, 00:34
by koko
voilà la version courte de ''Star ni nante naritakunai'' la chanson de la team BII!
J'aimbe bien la chason, et le concept du PV est vraiment sympa haha! En plus toutes les filles sont magnifiques
(même miorin quoi!)
En tout cas, je le sens bien ce single des NMB48! Pour l'instant j'aime tout ce que je vois et écoute!

Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 14 Oct 2014, 18:48
by Sujin
Bon dieu, je sens mal le pv... Les scènes de danse, que ce soit le décor, les tenues & le gimmick, j'aime pas du tout...
Puis le décor du pensionnat ressemble à mon 1er bahut, eurk. Sinon, musicalement ça me rappelle du SKE48, et j'adhère totalement à Mirurun center. Pas mal. J'attends la full version.
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 14 Oct 2014, 20:59
by maaya
Le pv commençait bien, c'était joli, les filles sont jolies
et soudain
les costumes du refrain, l'horreur. Pourquoi ?
Pour l'instant j'ai pas trop accroché à la chanson, j'attends la version longue.
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 15 Oct 2014, 02:44
by El Willy
Ca me fait tripper, qu'ils soient alles sortir Kida Tarou pour faire le prof.
Du coup sequence nostalgie :
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 16 Oct 2014, 17:41
by Risayu
Les covers :
98fa6c8f.jpg
a8f56bf0.jpg
fb9bc6d5.jpg
B0_HU9_Iy_CQAAm_Rl_N_jpg_large.jpg
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 17 Oct 2014, 16:37
by zeropanda
Et voilà le clip complet ! Et ben même si les espèces de costumes genre meringues sont pas terribles j'aime beaucoup la chanson !
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... EGRnc4jzNQ
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 18 Oct 2014, 02:29
by koko
Je sens que je vais beaucoup aimer ce single! Je suis partante pour l'écouter pendant un moment en boucle hahaha!
Comme Yamada Nana l'avait dit, le refrain de Rashikunai sonne un peu comme Kitagawa Kenji. En tout cas moi j'aime bien!
Sinon pour le PV c'est bif bof, la robe blanche n'est pas si moche que ça, c'est surtout le voile blanc par dessus qui la rend chelou. Par contre Mirurun et Fuuchan center au TOP du TOP
Bon y a un peu trop de fille du coup il y'en a qu'on voit à peine, mais c'était prévisible ça.
Pour les autres musiques je les trouves toutes super sympa avec des styles et PV différent!
Pour le duo Yamamoto Sayaka / Yamada Nana sur ''tomodachi'' :
[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=36ANFA_N ... EL_zSBXADQ[/youtube]
ça sonne un peu comme ''Omoide no hotondo''. J'aime beaucoup! Très jolie! Et j'imagine que les paroles doivent être très belle aussi. ça doit être aussi une ''chanson de grad'' pour Nana.
En tout cas j'adore déjà ce single! Pas de déception!

Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 18 Oct 2014, 12:04
by Sujin
Je peux vraiment pas avec le pv... Les décors me rappellent un endroit que je déteste, c'est totalement personnel. Puis... Putain, quel rapport entre le passage avec la mousse & le reste du PV ? On dirait un mix entre toutes les idées chelou du réalisateur.
Musicalement les couplets sont... Comment dire... Bah en gros ya que le refrain de vraiment bien. :r
Par contre effectivement Miru center ça gère la fougère.
Re: NMB48 10th single [TBA]
Posted: 03 Nov 2014, 19:22
by okayuki
En tout cas les performances live ont des costumes beaucoup plus jolis avec des froufrou en plus pour les centers. Et perso, n'aimant pas trop les NMB , pour une fois j"accroche bien.