Page 2 of 2
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 07 Nov 2014, 11:53
by ShinBaka
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 16 Nov 2014, 14:11
by O_R La veed
cover et aperçu clip.
-------- 16 Nov 2014, 13:12 --------
-------- 16 Nov 2014, 13:14 --------
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 18 Nov 2014, 17:39
by zeropanda
J'ai vu une partie du clip j'ai adoré !!!
ça bouge, c'est fun, ça sent le sapin ! j'adhère TOTALEMENT !
Raaaah des sous père fouettard ! des sous stp !!!

Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 20 Nov 2014, 16:37
by okayuki
les MV sortent jour après jour:
le single, j'adoore:
celui de la team KII auquel j'accroche toujours pas:
celui de la team E que je trouve une fois de plus délirant, mais pas autant que leur précédente chanson:
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 21 Nov 2014, 16:02
by Kisasa
Je sais pas pour vous, mais la chanson de a team S est vraiment une tuerie

Et leurs tenues
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 21 Nov 2014, 16:42
by Gekikara48
Je suis pas loin de dire que ma chanson de team préférée est celle de la team S
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 21 Nov 2014, 17:22
by A.Sayaka Oshi
Sae est superbe dedans
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 21 Nov 2014, 20:09
by Sujin
Ah, c'est la team S ? Moi qui pensais que c'était une B-Side surprise de Kibouteki refrain, vu que les seules qu'on voit c'est Jurina & des kennins...
Non, plus sérieusement, c'est pas mal. Par contre yen a sur twitter qui disent que ça ressemble à Jyuri-Jyuri baby, et franchement, je me demande ce qu'ils ont fumé pour dire ça xD
Sinon la chanson de la team KII est pas transcendante (on voit même pas Danna dans la preview :'() mais bon, un wcenter Nao/Churi, ça dépote, puis Mizuho & Egochan
Et la Team E, voilà quoi, du gros délire. Mais c'est délirant en étant beau. Rena est vraiment divine, comme d'hab, puis Nonchan

Ravie de voir que malgré la popularité de Rena, Dasu & Aya on ne l'a pas mise au fond
(après tout, c'était elle l'ori center de la team E)
Et 12-gatsu sonne bien. Ami a beaucoup de charisme quand même ;A; Puis j'aime bien leurs duffle-coats.
Re: Re : SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 22 Nov 2014, 16:49
by Darckmage
Entre les musiques de team la team S a l'air d'etre la mieux le reste juste classique j'attends d'écouter les autres musiques du single.
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 03 Dec 2014, 13:10
by FanDeYou
Moi je trouve que Aki-P fait de meilleurs chansons comparées à Kokoro no Placard et Labrador Retriever que j'ai pas trop accroché, je préfère ce single là et celui de Kibouteki Refrain.
Je suis heureuse de voir que les SKE48 sont de plus en plus populaires et que leurs chansons sont meilleurs qu'avant (je n'aimais pas trop leur chanson avant ...). Je voudrais bien acheter ce single pour Noël !
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 03 Dec 2014, 15:06
by Darckmage
Pour moi c'est plutôt le contraire , je préfère les anciennes musiques des SKE que celles de cette année .
Même si j'apprécie de voir Ryoha en center .
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 11 Dec 2014, 01:31
by Gekikara48
Full PV 12gatsu no kangaroo
J'aime bien le PV.
Et j'adore la musique, elle reste en tête.
Je vais tout de suite arrêter de l'écouter avant que je commence à l'écouter en boucle
Re: SKE48 16ème [12-gatsu no Kangaroo]
Posted: 19 Dec 2014, 22:22
by FanDeYou
J'aime bien le clip ! Et les deux centers sont géniales. Même si j'aime bien Jurina et Rena, ça m'a fait plaisir de voir de nouvelles centers. On les voyait trop et surtout maintenant elles sont aussi occupées comme elles sont Kennin.