Page 2 of 8

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 09 Jun 2015, 15:04
by junichi
Pas besoin d'attendre 1 semaine ou 2. Voici la dance shot ver. de Durian Shounen.

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 09 Jun 2015, 15:37
by koko
Donc comme je le disais le décor et très jolie, les filles magnifique comme dhab et riripon en center c'est vraiment génial! J'aime de plus en plus la chanson! Et la choré aussi est fun! Bref ça a l'air pas mal du tout. Moi qui était réticente vis-à-vis des cheveux de riripon je la trouve finalement plutôt mignonne comme ça. Hâte d'en voir plus ;)

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 09 Jun 2015, 16:03
by mimine
GÉNIAL !!! Me tarde d'avoir la version entière de la danse et du MV

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 09 Jun 2015, 16:27
by junichi
Bon mon avis sur la musique.
Ce n'est certes pas la meilleure des NMB, mais je l'aime bien quand même. Je la préfère largement à Ibiza Girl.

Au niveau du clip
Paysage tropical et fille en maillot, l'été est là :-)
On s'attarde un peu plus sur toute les filles, en tout cas j'ai vu plus de fois Uuka en 1:51 sur ce clip que en 5:26 de Don't Look Back.

Au niveau de la danse, je vais regarder encore un peu plus avant de donner mon avis.

Maintenant, j'attends avec impatience le clip de la team N. J'espère que la musique sera meilleure que "Renai Petenshi" que j'apprécie pas trop. Je préfère "Kyusen Kyotei" et "Densha wo Oriru".

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 09 Jun 2015, 17:24
by mimine
En même temps Don't Look Back était en quelque sorte un peu un single de grad pour Nana et il y avait plus de 16 membres donc le temps d'écran est largement plus réduit pour essayer de faire passer tout le monde ^^

Que ça soit Ibiza girl ou ce single pour le moment pour moi ils sont au même niveau en musique mais que j'aime bien écouter.

Pour le clip je verrai bien un truc comique comme Ibiza girl mais s'il vous plait sans un gaijin niais ça sera mieux xD

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 09 Jun 2015, 17:37
by nuneul
j'adore le refrain, j'adore Riripon, parce que même en étant plate comme une limande elle est juste trop trop mignonne (fini de complexer sur la plage cet été, héhé !, Milky est adorable, Uuka aussi... pour le moment c'est pas mal du tout.

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 09 Jun 2015, 18:08
by strawberry252
Je vais aimer ce single, ça sent l'été !! (H) la choré est sympa mais le refrain me rappel une autre chanson.. Et perso je préfère les bikinis aux tenus avec les piques ^^ en plus elles sont toute magnifique ! En bref vivement le clip en entier.

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 09 Jun 2015, 21:52
by Gocchisama
Pas fan de la musique.
Ririka est tellement plus mimi avec les cheveux long.

Oota Yuuri a beau être au troisième rang, je la trouve très mignonne.

Ptet si les B-sides sont bonnes, on verra

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 10 Jun 2015, 04:08
by El Willy
La musique est decente pour un single d'ete, un peu trop idolish a mon gout, mais ca va.

J'aime bien l'idee de Riripon center (de toute facon tant que c'es pas Sayaka :p), j'aimais mieux ses cheveux longs, mais elle est quand meme super mignonne comme ca, ca fait juste bizarre de voir Osaka represente par une fille qui fait pas du bonnet D ( http://i.imgur.com/CRzlS.jpg ) :p.

Je trouve Miru hallucinante, comme a peu pres a chaque fois qu'elle a le front decouvert, et comme d'hab j'ai bloque sur les sourires de Miyuki et Shuu. Yuuri est completement de ouf, et Uuka qui se penche en serrant les bras, faut se calmer, de si bon matin c'est trop pour moi.

--
El Willy, qui les trouve tres beach body ready

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 10 Jun 2015, 17:32
by FanDeYou
Moi j'adore ! Je m'intéresse de plus en plus au NMB48 ...

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 12 Jun 2015, 21:31
by okayuki
bande audio complète de la A_side:
http://fam48inablog.tumblr.com/post/121 ... honen-full

"Durian Shounen" sortira le 15 juillet en 4 versions

Type A:
1. Durian Shounen
2. TBA
3. Inochi no Heso - Team N
DVD:
1. Durian Shounen MV
2. Durian Shounen MV Dance ver.
3. Inochi ni Heso MV
4. Yoshimoto Shinkigeki

Type B:
1. Durian Shounen
2. TBA
3. Boku dake no Secret Time - Team M
DVD:
1. Durian Shounen MV
2. Durian Shounen MV Dance ver.
3. Boku dake no Secret Time MV
4. Jiken Daze!! Yamada Nana 24hours

Type C:
1. Durian Shounen
2. TBA
3. Kokoro no myoji wo kake - Team BII
DVD:
1. Durian Shounen MV
2. Durian Shounen MV Dance ver.
3. Kokoro no myoji wo kake MV
4. Sayonara, kakato wo fumu hito MV
5. Eating Durian in Taiwan

Theater ed:
1. Durian Shounen
2. TBA
3. Sayonara, kakato wo fumu hito - Teppoutai 7

TBA, chanson undergirl NMB?????

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 14 Jun 2015, 21:32
by Risayu
Version AKB48Show!
Sérieux, que ce soit dans le clip ou les lives, ils montrent bien toutes les membres, c'est cool ! :-$

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 16 Jun 2015, 01:08
by Kaolleen
Au début j'étais mitigée sur le fait que Riripon soit center parce que je la trouve un peu jeune. Je la trouvais plus mignonne les cheveux longs aussi :((

Après, le single répond vraiment à mes attentes de fan d'idols : le single d'été en bikini. L'incontournable. Même si après Don't look back et Punkish, ça fait un peu single sans saveur, c'est toujours plaisant! Mirurun...omg, je ne m'en remets pas. Toutes les filles sont sublimes mais je persiste: j'ai un soucis avec Jo. J'aime pas la voir senbatsu alors que d'autres sont là depuis longtemps et font la queue. Elle revient, et comme une fleur hop. Ok, elle était ace mais maintenant, elle est censée reprendre à zéro, montrer qu'elle a changé et mérite sa place. Je trouve ça injuste mais bon.

Hâte de voir le full mv! :))

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 16 Jun 2015, 16:02
by mimine
Full dance ver

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 17 Jun 2015, 13:14
by koko
sympa cette danse version! (Y)
mais on est d'accord qu'il y aura aussi un autre clip non? ou ils mélangent ce pv danse et une autre séquence qu'ils ont probablement tourné dans la ville d’où vient la photo plus haut non?

-------- 17 Juin 2015, 13:57 --------

je répond moi même à ma question : oui il y a bien un autre pv. Ils l'ont montré aujourd'hui à la fin du stage de la team M.

quelques aperçu :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

pauvre ripopo qu'ils font toujours faire des trucs qu'elle déteste hahaha :-D

-------- 17 Juin 2015, 14:04 --------

ah l'enchaînement de post que je fais hahaha

pas eu besoin d'attendre longtemps ils ont sorti le clip sur youtube 8-)

très sympa le clip! J'aime bien, bonne ambiance d'été, des jolies plans, les filles sont magnifiques et on voit bien tout le monde (inlove)
-------- 17 Juin 2015, 14:34 --------

ils sortent tout en même temps(désolé du triple post)

alors voilà les covers qui sont plutôt marrante. littéralement durian shonen du coup :

Image
Image
Image
Image