Pour le(s) mini-show, on voit que d'autres membres y participent.
Dont Uuka

Edit
Ce 3ème jour est fini et clôturé par une triste nouvelle.
Ce que l'on peut en retenir:
- Solo pour Nagisa et Sayanee
- Un mix Shiro/Aka
- Annonce d'un documentaire NMB le 29 Janvier 2016
- Soutsugyou de Kanakichi
Cette dernière nouvelle m'a bien chamboulé, je l'appréciais énormément Kanako.
Sinon la setlist:

