Page 2 of 3

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 28 Mar 2014, 10:58
by El Willy
Annya > Yukko

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 28 Mar 2014, 13:47
by O_R La veed
Yukko c'est une mega super danseuse !
Yukko power ! :grin:

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 29 Mar 2014, 14:57
by Milky
(music) Oh mon Dieu Yukko. <3
J'adore cette Idol et elle est trop beelle, surtout avec ses cheveux. *_*

Aussi, elle danse très bien et forme un super pairing avec Anya. o/
Ah et pour ceux qui ne savent pas, elle est japonaise et espagnole. :-) (music)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 29 Mar 2014, 23:25
by koko
Au début, je l'avais jamais remarqué; sans se mentir, elle était même plutôt moche.
Mais maintenant...Oh my god! Je l'adore!!! (rofl) Dans les stages de la team E, on la remarque facilement dû a ses jolies cheveux long :**: et en plus quand tu la vois danser, ça y est...tu es emporté! (dance) Je la trouve super belle, et en plus a du charisme à revendre! 8-)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 30 Mar 2014, 16:58
by Milky
(music) Yukko dans Aozora Kataomoi, version cheveux courts... x) (music)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 07 May 2014, 22:27
by koko
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

et aujourd'hui on a eu droit a Yukko dans Manazashi Sayonara :**:
ImageImage

Re: Re : Kinoshita Yukiko

Posted: 26 Jul 2014, 17:22
by A.Sayaka Oshi
Avec sa nouvelle place de 40ème des gravures comme ça j'en veux plus !

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 26 Jul 2014, 21:11
by SEININ48
Elle est si belle, et ce shoot, nosebleed tellement c'est beau.

Du travail soignée, enfin Yukiko est vraiment mise en valeur.

1000 fois merci.

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 25 Aug 2014, 14:25
by Sujin
Elle vient d'annoncer sa graduation... ;A; Kato Tomoko également. Je sais pas comment réagir.

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 25 Aug 2014, 14:35
by O_R La veed
Je suis degoute ! J'ai plus d'interais chez les SKE vu qu'elle part !

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 25 Aug 2014, 15:15
by Misaki
ça lui permettra de réaliser son rêve dans la mode/mannequinat donc c'est triste pour les SKE mais pas pour elle :)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 25 Aug 2014, 15:18
by O_R La veed
Misaki wrote:ça lui permettra de réaliser son rêve dans la mode/mannequinat donc c'est triste pour les SKE mais pas pour elle :)
C'est sur que sa va être mieux pour elle (yess)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 25 Aug 2014, 17:06
by El Willy
Pourquoi elle part novembre, c'est apres le contest de Dance Kingdom ?


--
El Willy, qui desespere de voir Annya faire ce dance number un jour, mais sinon s'en bat la race de la news

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 25 Aug 2014, 18:54
by koko
Oh non! C'est pas vrai? une de mes oshi SKE s'en va? je suis vraiment très très très triste! je ne sais pas quoi penser... ;-( Mais effectivement elle pourra accomplir de nouvelle chose, donc je vais continuer de la soutenir peu importe ce qui arrive :-)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 25 Aug 2014, 22:32
by A.Sayaka Oshi
Oh mon dieu je suis aussi très très très très très très triste un telle merveille qui nous quitte ...