Page 2 of 3
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 28 Mar 2014, 10:58
by El Willy
Annya > Yukko
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 28 Mar 2014, 13:47
by O_R La veed
Yukko c'est une mega super danseuse !
Yukko power !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 29 Mar 2014, 14:57
by Milky

Oh mon Dieu Yukko. <3
J'adore cette Idol et elle est trop beelle, surtout avec ses cheveux. *_*
Aussi, elle danse très bien et forme un super pairing avec Anya. o/
Ah et pour ceux qui ne savent pas, elle est japonaise et espagnole.

Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 29 Mar 2014, 23:25
by koko
Au début, je l'avais jamais remarqué; sans se mentir, elle était même plutôt moche.
Mais maintenant...Oh my god! Je l'adore!!!

Dans les stages de la team E, on la remarque facilement dû a ses jolies cheveux long

et en plus quand tu la vois danser, ça y est...tu es emporté!

Je la trouve super belle, et en plus a du charisme à revendre!

Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 30 Mar 2014, 16:58
by Milky

Yukko dans Aozora Kataomoi, version cheveux courts... x)

Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 07 May 2014, 22:27
by koko
Re: Re : Kinoshita Yukiko
Posted: 26 Jul 2014, 17:22
by A.Sayaka Oshi
Avec sa nouvelle place de 40ème des gravures comme ça j'en veux plus !
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 26 Jul 2014, 21:11
by SEININ48
Elle est si belle, et ce shoot, nosebleed tellement c'est beau.
Du travail soignée, enfin Yukiko est vraiment mise en valeur.
1000 fois merci.
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 25 Aug 2014, 14:25
by Sujin
Elle vient d'annoncer sa graduation... ;A; Kato Tomoko également. Je sais pas comment réagir.
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 25 Aug 2014, 14:35
by O_R La veed
Je suis degoute ! J'ai plus d'interais chez les SKE vu qu'elle part !
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 25 Aug 2014, 15:15
by Misaki
ça lui permettra de réaliser son rêve dans la mode/mannequinat donc c'est triste pour les SKE mais pas pour elle :)
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 25 Aug 2014, 15:18
by O_R La veed
Misaki wrote:ça lui permettra de réaliser son rêve dans la mode/mannequinat donc c'est triste pour les SKE mais pas pour elle :)
C'est sur que sa va être mieux pour elle

Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 25 Aug 2014, 17:06
by El Willy
Pourquoi elle part novembre, c'est apres le contest de Dance Kingdom ?
--
El Willy, qui desespere de voir Annya faire ce dance number un jour, mais sinon s'en bat la race de la news
Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 25 Aug 2014, 18:54
by koko
Oh non! C'est pas vrai? une de mes oshi SKE s'en va? je suis vraiment très très très triste! je ne sais pas quoi penser...

Mais effectivement elle pourra accomplir de nouvelle chose, donc je vais continuer de la soutenir peu importe ce qui arrive

Re: Kinoshita Yukiko
Posted: 25 Aug 2014, 22:32
by A.Sayaka Oshi
Oh mon dieu je suis aussi très très très très très très triste un telle merveille qui nous quitte ...