Page 2 of 17
Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 19:19
by Bakawaii48
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 19:26
by O_R La veed
Stop stop stop son anniversaire est demain !:-P
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 19:37
by Bakawaii48
O_R La veed wrote:Stop stop stop son anniversaire est demain !:-P
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Non non ... on est le 30 mars au Japon, depuis 2H38 soit 16H chez nous

Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 19:49
by O_R La veed
Ouais mais pas en France !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 20:05
by Bakawaii48
O_R La veed wrote:Ouais mais pas en France !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Partant de ce principe alors quand il sera minuit en france ça sera son anniversaire ? bah non ça sera pas son anniversaire car aux Etats-Unis ils seront toujours le 29 mars
Elle est né au Japon donc on se fout de l'heure qu'il est en France ou dans d'autre pays autre que le Japon pour son anniversaire

Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 20:33
by Milky
Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 20:58
by O_R La veed
Si vous voule moi je le souterais à minuit heure francaise !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 21:11
by Milky

Elle est trop beelle ! *_*

Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 22:38
by koko
https://www.youtube.com/watch?v=WLTE_HIG9i8
PARURU avec la 9th generation pour son anniversaire!!! Love you paruru

et love la 9ème generation... que des perles!!!

Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 23:00
by Milky

OmG c'est trop mignon !
Et elle est adoraable ! Surtout quand elle a pleuré... ♥
Je remarque qu'elles ont toutes des décolorations à part Yui et Mariko (même Miyu quoi ! :-o). x-D

Re: Shimazaki Haruka
Posted: 29 Mar 2014, 23:54
by O_R La veed
OMG j'ai verse une larme !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Shimazaki Haruka
Posted: 30 Mar 2014, 01:06
by O_R La veed
Sa merite un poste unique !
Happy birthday Paruru !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Re : Shimazaki Haruka
Posted: 30 Mar 2014, 01:10
by A.Sayaka Oshi
Milky wrote:
OmG c'est trop mignon !
Et elle est adoraable ! Surtout quand elle a pleuré... [BLACK HEART SUIT]
Je remarque qu'elles ont toutes des décolorations à part Yui et Mariko (même Miyu quoi ! :-o). x-D

ouais d'ailleurs qu'est ce qu'elle a foutu Mariyagi sur sa tête :O
Re: Re : Shimazaki Haruka
Posted: 30 Mar 2014, 01:27
by koko
A.Sayaka Oshi wrote:Milky wrote:
OmG c'est trop mignon !
Et elle est adoraable ! Surtout quand elle a pleuré... [BLACK HEART SUIT]
Je remarque qu'elles ont toutes des décolorations à part Yui et Mariko (même Miyu quoi ! :-o). x-D

ouais d'ailleurs qu'est ce qu'elle a foutu Mariyagi sur sa tête :O
Si tu parles de sa couleur de cheveux, elle te l'explique sur ce post :
http://48groupfan.tumblr.com/post/79082 ... 2014-03-09
mais j'avoue c'est special...