Page 2 of 17

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 19:19
by Bakawaii48
(party) JOYEUX ANNIVERSAIRE (party)

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 19:26
by O_R La veed
Stop stop stop son anniversaire est demain !:-P

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 19:37
by Bakawaii48
O_R La veed wrote:Stop stop stop son anniversaire est demain !:-P

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Non non ... on est le 30 mars au Japon, depuis 2H38 soit 16H chez nous :-O

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 19:49
by O_R La veed
Ouais mais pas en France ! :grin:

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 20:05
by Bakawaii48
O_R La veed wrote:Ouais mais pas en France ! :grin:

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
(bored) Partant de ce principe alors quand il sera minuit en france ça sera son anniversaire ? bah non ça sera pas son anniversaire car aux Etats-Unis ils seront toujours le 29 mars :siffle:

Elle est né au Japon donc on se fout de l'heure qu'il est en France ou dans d'autre pays autre que le Japon pour son anniversaire (whatever)

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 20:33
by Milky
(music) Bakawaii48 a raison !
Surtout que : http://akb48gifs.tumblr.com/post/81092967691
(party) ♥♥♥ Donc joyeux anniversaire Paruru‼ ♥♥♥ (party) (music)

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 20:58
by O_R La veed
Si vous voule moi je le souterais à minuit heure francaise !

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 21:03
by koko
BON ANNIVERSAIRE MA PARURU!!! (H) (inlove) (party) (dance) :excited: :-*

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 21:11
by Milky
(music) Elle est trop beelle ! *_* (music)

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 22:38
by koko
https://www.youtube.com/watch?v=WLTE_HIG9i8

PARURU avec la 9th generation pour son anniversaire!!! Love you paruru :-* et love la 9ème generation... que des perles!!! (rofl)

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 23:00
by Milky
(music) OmG c'est trop mignon !
Et elle est adoraable ! Surtout quand elle a pleuré... ♥
Je remarque qu'elles ont toutes des décolorations à part Yui et Mariko (même Miyu quoi ! :-o). x-D (music)

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 29 Mar 2014, 23:54
by O_R La veed
OMG j'ai verse une larme !

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Re: Shimazaki Haruka

Posted: 30 Mar 2014, 01:06
by O_R La veed
Sa merite un poste unique !
Happy birthday Paruru ! :grin:

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Re: Re : Shimazaki Haruka

Posted: 30 Mar 2014, 01:10
by A.Sayaka Oshi
Milky wrote:(music) OmG c'est trop mignon !
Et elle est adoraable ! Surtout quand elle a pleuré... [BLACK HEART SUIT]
Je remarque qu'elles ont toutes des décolorations à part Yui et Mariko (même Miyu quoi ! :-o). x-D (music)
ouais d'ailleurs qu'est ce qu'elle a foutu Mariyagi sur sa tête :O

Re: Re : Shimazaki Haruka

Posted: 30 Mar 2014, 01:27
by koko
A.Sayaka Oshi wrote:
Milky wrote:(music) OmG c'est trop mignon !
Et elle est adoraable ! Surtout quand elle a pleuré... [BLACK HEART SUIT]
Je remarque qu'elles ont toutes des décolorations à part Yui et Mariko (même Miyu quoi ! :-o). x-D (music)
ouais d'ailleurs qu'est ce qu'elle a foutu Mariyagi sur sa tête :O
Si tu parles de sa couleur de cheveux, elle te l'explique sur ce post : http://48groupfan.tumblr.com/post/79082 ... 2014-03-09
mais j'avoue c'est special...