Page 2 of 11
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 20 Mar 2014, 18:41
by Ash'
ok. je vais essayer de corriger ça dans tout le forum d'ici le live de samedi.
-------- 20 Mar 2014, 22:14 --------
Bon, finalement j'ai corrigé le soucis ce soir. Il ne devrait plus y avoir de soucis lorsqu'on tourne les pages dans les forums des membres et des galeries.
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 21 Mar 2014, 16:45
by Ryuu84
Plusieurs remarques de mon cote :
Il n y a pas d hebergeur d image integre au forum. Parce que c'est chiant d aller heberger les images sur in autre site avant de les poster.
La taille des images est limite?
Il n est pas possible de creer une option pour supprimer le flux twitter pour ceux qui ne veulent pas le voir.
C est tout pour le moment.
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 21 Mar 2014, 18:13
by Ash'
Il n'y a effectivement pas d'hébergement d'image intégré. Ca peut etre ajouté.
La taille limite des images et le flux twitter c'est voulu.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 21 Mar 2014, 22:07
by mimine
Une section pairing ça serait bien je trouve :)
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 22 Mar 2014, 00:02
by O_R La veed
Et dessin aussi !

les 48 m'inspire beaucoup !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 22 Mar 2014, 00:44
by Misaki
En attendant que de nouvelles rubriques soient créées vous pouvez sans problème créer de nouveaux topics ;)
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 22 Mar 2014, 07:38
by Melody
Oui, pour ceux qui veulent, créez un topic "fanart" ou "pairing" dans le flood, faites-vous plaiz'

Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 22 Mar 2014, 08:38
by mimine
Pour le topic Pairing on peut le mettre dans quel partie ? ( sa serait dommage que je me trompe et qu'après vous devez le déplacer)
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 23 Mar 2014, 07:16
by Melody
Mets-le dans le flood, c'est un peu comme le topic sur les lolicons haha
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 23 Mar 2014, 21:22
by lionel90
Bonjour
Si je comprend bien le fonctionnement de la section dédiée aux ventes, paypal est requis.
Tous le monde n'utilise pas paypal, (surtout les plus jeunes), je ne comprend pas bien une telle obligation.
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 23 Mar 2014, 21:44
by Melody
Pas simple souci de sécurité. Paypal offre des assurances et sécurise le paiement, et on ne veut pas que le forum risque des histoires d'argent entre les membres pour si peu... bien sûr ça n'empêche pas à des vendeurs peu scrupuleux de ne jamais envoyer les objets achetés, mais au moins, on limite les risques (parce que ça pourrait aussi être dans l'autre sens avec l'argent liquide, ou se "perdre" à la Poste, etc...)
Après libre aux gens de s'arranger entre eux en privé, sur Facebook, par e-mail, mais sur le forum et via messages privés sur le forum même, Paypal requis :)
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 23 Mar 2014, 22:30
by Misaki
ou le plus simple c'est de faire de l'échange de photos, comme ça pas d'argent en jeu ;)
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 23 Mar 2014, 22:44
by Ash'
lionel90 wrote:je ne comprend pas bien une telle obligation.
parce qu'on veut bien faire les choses ?

Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 23 Mar 2014, 23:50
by Oshawa
Je me suis rendu compte que lorsqu'on écrit deux fois de suite. (exemple, galerie photo Haruppi) Le second apparait comme si j'avais réédité le premier. Et ça passe inaperçu. Autre chose, pourquoi peut on pas supprimer nos message. Merci
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 24 Mar 2014, 00:08
by Ash'
Oshawa wrote:Je me suis rendu compte que lorsqu'on écrit deux fois de suite. (exemple, galerie photo Haruppi) Le second apparait comme si j'avais réédité le premier. Et ça passe inaperçu. Autre chose, pourquoi peut on pas supprimer nos message. Merci
ce ne sont pas des soucis, c'est tout à fait normal !!
- c'est pour éviter le double post.
- sur un forum, il ne faut jamais donner aux membres la possibilité de supprimer leurs messages...