Page 2 of 19
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 25 Mar 2014, 22:27
by lionel90
Il n'y a rien de confirmé, attendons un peu avant de tirer des conclusions.
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 26 Mar 2014, 00:14
by Bloud
J'espère qu'il va casser la baraque car j'ai préco les 4 versions.
Mes votes iront à Mako !
Et Katou Rena, mais qu'est-ce qu'Aki-P lui trouve ?
Je peux pas la voir.
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 26 Mar 2014, 00:51
by emiche.
J'ai aussi commandé les 4 versions et mes votes iront à Tanochan ><
Avant comme toi j'étais réticente à Kato Rena mais je trouve qu'elle s'améliore récemment
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 26 Mar 2014, 21:23
by Milky

Hmm... Toutes ces rumeurs me laissent perplexe. x)
Parce que je vois très mal Juri dans ce single, déjà. Pareil pour Miorin. Je n'ai rien contre elles, au contraire ce sont des Idols que j'apprécie mais il me semble qu'elles ne sont pas assez pushées pour avoir une place dans les senbatsu.
Pareil pour Nana (Okada) et Miki. Il me semble qu'elles ne sont pas assez pushées pour avoir cette place.
Remarquez, ça serait l'occasion de pouvoir les mettre en avant l'histoire d'un single mais c'est vraiment bizarre.
Pourquoi pas. Pour la rumeur du double center Yui x Paruru, ça ne m'étonne pas trop mais c'est dur de revoir Paruru sur les devants de la scène. Bizarre que Yui soit aussi soudainement pushée. Nous verrons bien mais j'espère que la chanson sera bien (ainsi que le clip) et que nous aurons l'occasion de revoir la dame des glaces (celle de Ponytail to Shushuu et Everyday, Kachuusha étant donné que c'est également tourné au Guam) ! o/

Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 26 Mar 2014, 21:57
by koko
Bouh! cette pré-liste de senbatsu est nulle

non, sérieusement, on a toujours les même...Bon on savait déjà que les singles d'été c'est un pèle-mêle des 48 groupes, mais là ça dépasse les bornes

.
bon j'attend les vrais infos avant de sérieusement m'énerver mais, je crois qu'on est bien parti pour ce senbatsu vu les indices(les photos publiés des membres à Guam).
Sinon pour la rumeur du double center Paruru/Yui...je ne suis pas totalement contre si c'est juste pour un single, mais à long terme paruru devant, même si je l'adore, ça va pas le faire.

Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 26 Mar 2014, 23:57
by A.Sayaka Oshi
Ah moi je pensais que ce serait à Hawaï... sinon cette pré-liste est juste degueu
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 27 Mar 2014, 12:34
by el magnifico48
perso je vous pari que paruru sera center mais pas yokoyama je l'est déjà dit ailleurs , mais yui sera center dans un prochain single mais pas celui la , bien sur je peut me tromper.
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 27 Mar 2014, 19:32
by Milky

Personnellement, de mon avis, Yuihan serait un très bon élément en tant que center. Paruru n'est pas un problème en soit non-plus, étant donné que l'on s'est tous habitués (plus ou moins) à elle.
Si la front-line inclue Mayuyu, ça fera bizarre de la voir au bout. Il est possible qu'il y est Yuki, aussi, mais je pense qu'ils vont prendre Jurina, à tous les coups.
On aurait donc en front-line (je l'espère) : Yuihan, Paruru, Mayuyu et Jurina.
Moi, ça me convient parfaitement et j'espère que les fans ne seront pas trop énervés (en vue des commentaires précédents... :/).
Le principal reste quand même que la chanson soit bien. x)

Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 27 Mar 2014, 19:49
by gilia02
Moi je me demande surtout qui va être center ?
Pas paruru , stp !
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 27 Mar 2014, 21:04
by el magnifico48
c'est pas que Yuihan, Paruru, Mayuyu et Jurina en front-line m'énerve mais bon c'est surtout lassant pas pour yuihan mais les 3 autres sa fait plus d'un an qu'ont les a en front-girls , certe ont me dira que jurina , mayuyu et paruru c'est la nouvelle generation se qui est peut-être vraie pour l'age mais une mayuyu ont la voie depuis 2006 et jurina été déjà center en 2008 .
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 27 Mar 2014, 22:38
by okayuki
d'accord avec toi el magnifico, une nouvelle ligne de front serait la bienvenue. peut-être bakawei, kojimako et yui?
sinon je suis contente de savoir que le single a étté tourné avant le shuffle, car cela veut dire qu'aucune nogizaki46 ne viendra s'intercaler dedans...
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 28 Mar 2014, 04:30
by lionel90
Il reste les faces B
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 28 Mar 2014, 08:04
by Milky

Ah oui, du coup, pas de NGZ46 !
Je suis un peu déçu, parce que je l'aimais bien... x)
Mais on aura l'occasion de la voir sans-doute en 2015, si elle est encore là.
Pour la front-line, celle que j'ai dit c'est quasiment obligé.
Riichan et Kojimako en center, par contre, c'est un peu trop tôt ; je pense... :/
Nous verrons bien ! :3
Juste une question ; vous pensez qu'il y aura combien de lines ?
Je pense à 4 lines, comme dans SayoKu.

Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 28 Mar 2014, 15:38
by el magnifico48
oui je pense a 4 lines aussi avec paruru en center et pour les trois autres probablement une jurina , mayuyu & peut-ètre yuihan voir takamina , par contre je reste decus pour ikoma car je suis un grand fan des nogizaka46 .
Re: AKB48 - 36ème single [TBA] (21/05/14)
Posted: 28 Mar 2014, 18:32
by mimine
Si Yuihan pour une fois elle peut être en 1er ligne sa serait nickel, ça changera des autres fois ou elle reste soit au fond ou au milieu. Après je pense comme Milky, sa sera un Mayuyu, Paruru et Jurina même si j'aimerais d'autre personne ça sera limite obligatoirement elles