37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
Re: [EVENT] 37th Single Senbatsu Sosenkyo
Si paruru center ouiiiiiiiiiii au moins pas mayu !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
Re: Re : [EVENT] 37th Single Senbatsu Sosenkyo
Elles ont jamais fait 2 millions, peut importe la periode. Me semble t-il. Donc avant de voir ca en une semaine, essayons de le voir tout court avant :'DOshawa wrote:Je me demande bien si elles vont dépassé le cap des 2 millions en 1 semaine.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Shiraishi Mai
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
pour moi j'espere que kawaei rina soit senbatsu
- Kisasa
- Oshimen: Tano Yuka
- Favorite Team: Team K
Moi j’espère une remontée de certaines membres comme Myao ou Nishishi et d'autres membres mises de côté comme Kana qui sont malheureusement oubliées lors des sousenkyo *^*
- Oshawa
- Oshimen: Haruppi
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Avec Sayonara crawl, elles ont vendu 1,762,873 copie en 1 semaine. Je trouve qu'il manque pas grand chose. On a toujours eu une progression dans les ventes du cd pour le sousenkyo. Malgré les départs de membres importants, je ne serais pas surpris de voir leur vente dans les alentours de 1.9-2.0 millions. Je suis peut-être trop optimistes!Ash' wrote:Elles ont jamais fait 2 millions, peut importe la periode. Me semble t-il. Donc avant de voir ca en une semaine, essayons de le voir tout court avant :'DOshawa wrote:Je me demande bien si elles vont dépassé le cap des 2 millions en 1 semaine.
- Kisasa
- Oshimen: Tano Yuka
L'optimisme est une chose fondamentale de la vie!Oshawa wrote:Malgré les départs de membres importants, je ne serais pas surpris de voir leur vente dans les alentours de 1.9-2.0 millions. Je suis peut-être trop optimistes!
- mimine
- Oshimen: Umeta Ayano
Je pense que ça peut se faire comme tu dis on augmente chaque année pourquoi cette année serait différente ?Kisasa wrote:L'optimisme est une chose fondamentale de la vie!Oshawa wrote:Malgré les départs de membres importants, je ne serais pas surpris de voir leur vente dans les alentours de 1.9-2.0 millions. Je suis peut-être trop optimistes!Moi aussi j'y crois (peut être pas cette année mais un jour
)
J'espère que Rena battra Jurina dans le sousenkyo ainsi que Yuihan sur Paruru :p
Que certaine UG soient senbatsu comme Shibata Aya, Riichan,...
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
Pour ma part, pourquoi pas Mayu 1ère (OUAIS ALLEZ Y VOUS POUVEZ M'EN METTRE PLEIN LA GUEULE NOW)
Plus "rien" ne se dresse sur son chemin, après qu'elle soit première, deuxième ou troisième, je m'en contrefiche un petit peu, dans tous les cas j'serai content
Un petit espoir pour des filles comme Juri, évidemment la montée de Meru dans le classement, la rentrée de Miku aussi o/
Je place aussi pas mal d'espoir auprès de ma Yuria
Enfin bref, on verra bien :)
Plus "rien" ne se dresse sur son chemin, après qu'elle soit première, deuxième ou troisième, je m'en contrefiche un petit peu, dans tous les cas j'serai content
Un petit espoir pour des filles comme Juri, évidemment la montée de Meru dans le classement, la rentrée de Miku aussi o/
Je place aussi pas mal d'espoir auprès de ma Yuria
Enfin bref, on verra bien :)

I'll protect Podcast48
- mimine
Que sa soit Yukirin ou Mayuyu première je m'en fiche dans tout les cas, justement j'aimerais bien une des deux vu qu'on a déjà eu Sasshi pourquoi pas d'autre !ShinBaka wrote:Pour ma part, pourquoi pas Mayu 1ère (OUAIS ALLEZ Y VOUS POUVEZ M'EN METTRE PLEIN LA GUEULE NOW)
(tant que ce n'est pas Paruru
-
sanakira
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Fukuoka Seina
J'aimerais que Moemoe et Umetan soient classées mais je crois que je rêve...
j'espère aussi qu'Aamin reste encore classée
et je ne veux pas que Sashi soit 1ère!!! Mayu ou Yuki ok, mais pas Sashi ce troll!!! :)
j'espère aussi qu'Aamin reste encore classée
et je ne veux pas que Sashi soit 1ère!!! Mayu ou Yuki ok, mais pas Sashi ce troll!!! :)
- mimine
Votons Umetan ensemble !sanakira wrote:J'aimerais que Moemoe et Umetan soient classées mais je crois que je rêve...
-
sanakira
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Fukuoka Seina
Même avec nos votes, je crois qu'on peut toujours rêver, mais qui ne tente rien n'a rienmimine wrote:Votons Umetan ensemble !Je prévois de voté pour elle :)
allons y!!!
(comme ça je penserais à toi le jour du sosenkyo
- mimine
Juste 1 vote de plus peut faire changé quelque chose a son classement donc je le ferrai :psanakira wrote:Même avec nos votes, je crois qu'on peut toujours rêver, mais qui ne tente rien n'a rien
allons y!!!
(comme ça je penserais à toi le jour du sosenkyo)
Je penserais a toi aussi !
Re: Re : 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
On parle de vente de CDs. C'est pas quelque chose de mécanique. Il y a une limite physique réelle. L'augmentation ne sera pas perpétuelle. Si ca se trouve, le 1.7 million a été cette limite.Oshawa wrote:Avec Sayonara crawl, elles ont vendu 1,762,873 copie en 1 semaine. Je trouve qu'il manque pas grand chose. On a toujours eu une progression dans les ventes du cd pour le sousenkyo. Malgré les départs de membres importants, je ne serais pas surpris de voir leur vente dans les alentours de 1.9-2.0 millions. Je suis peut-être trop optimistes!Ash' wrote:Elles ont jamais fait 2 millions, peut importe la periode. Me semble t-il. Donc avant de voir ca en une semaine, essayons de le voir tout court avant :'DOshawa wrote:Je me demande bien si elles vont dépassé le cap des 2 millions en 1 semaine.
C'est pas donné a tout le monde d'acheter autant de CDs et de faire tous les votes ensuite...
J'espère que Akarin restera dans les senbatsu et aussi Sasshi 1ère héhé :D
Enfin pour Sasshi je l'espère mais honnêtement tant qu'elle reste classée je m'en fiche :3
Enfin pour Sasshi je l'espère mais honnêtement tant qu'elle reste classée je m'en fiche :3