36e single : Labrador Retriever

Toutes les actualités sur les AKB48.

Quelle piste du single préférez-vous ?

Labrador Retriever / Senbatsu
2
7%
Kyou Made no Melody
1
4%
Kimi wa Kimagure / Team A
2
7%
Itoshiki Rival / Team K
9
33%
B Garden / Team B
10
37%
Heart no Dasshutsu Game / Team 4
3
11%
 
Total votes: 27

User avatar
Bakawaii48
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 330
Joined: 19 Mar 2014, 21:10
Oshimen: 西野未姫
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 4
Location: Nantes
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Bakawaii48 »

J'aime toujours autant la chanson :-P et malgré que j'aime pas trop les chiens (les chat vaincront :rock: ) je le trouve assez agréable à regarder. C'est frais, c'est plaisant, j'apprécie, l'ensemble me donne envie de le re-regarder avec plaisir.
User avatar
Maki
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 77
Joined: 20 Mar 2014, 11:20
Oshimen: Yuko
Location: Tours, France

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Maki »

Aussitôt vu, aussitôt oublié
Y a vraiment rien à en tirer (whatever)
Image
♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
User avatar
O_R La veed
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1141
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Paruru
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: en bretagne

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by O_R La veed »

Misaki wrote:il est fake ce pv, Mayuyu se barre pas en courant quand tous les chiens débarquent dans sa direction ^^
Ho mais des qu'elle voit les chiens dans le clip c'est bon elle est tendu comme un slip !
Et pour l'histoire sa ne fais penser a Mayuyu qui va dans le reve des autres filles et a la fin il sont tous des chiens ! Vraiment chelou comme mon commentaire qui a pas de sens !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
User avatar
El Willy
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 577
Joined: 20 Mar 2014, 02:53
Oshimen: Furuhata Nao
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team KII
Location: Hong Kong

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by El Willy »

Pas encore vu le PV, mais j'ai un peu d’appréhension, j'aime pas les chiens. Ou plutot c'est eux qui m'aiment pas.

Bref, en tout cas la chanson, y a rien de marquant, l'avantage c'est qu'a chaque ecoute t'as l'impression d'entendre une nouvelle chanson vu que tu t'en rappelles pas, mais c'est assez plaisant aux oreilles, donc ca me va. La meme impression globale que Sayonara Crawl.
User avatar
Oshawa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 645
Joined: 19 Mar 2014, 22:48
Oshimen: Haruppi
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team H
Location: Montréal

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Oshawa »

J'ai bien aimé ce PV. Je l'ai même regardé deux fois de suite. Haruppi et Sakura sont trop belle. Mon regard était porté que sur elles. :**:
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by mimine »

je viens de regarder le PV est donc j'aime bien c'est doux et frais comme la musique. J'aime bien les PV qui part en cacahouète et c'est le cas surtout a la fin. Le refrain pour ma part reste bien en tête et il est juste entrainant comme il le faut. La partie la plus WTF du PV c'est quand Mayuyu, Paruru et Jurina font les chiens, le pire je crois que c'est Jurina quand elle se lèche, comment ne pas rigolé quand on voit ce genre de chose xD
Après je ne pourrais pas le mettre au niveau SC pour le PV car SC est mieux de ce coté la coloré et vivant mais question musique je préfère Labrador Retriever car avoir quelque chose de doux pour une musique d'été c'est bien et sa change et le changement c'est le bien :superman:
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Ryuu84
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 97
Joined: 19 Mar 2014, 21:16
Oshimen: Akiyoshi Yuka
Favorite 48Group: HKT48
Location: Essonne
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Ryuu84 »

Euh... WTF!

La chanson est quelconque pour moi.
にこにこにー
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
User avatar
Ijiri Okada
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 90
Joined: 25 Mar 2014, 21:28
Location: Belgique

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Ijiri Okada »

Je ne sais plus où je l'avais lu (probablement sur le forum stage48 ou un tumblr) mais les paroles de la chanson racontent, pour ceux que ça intéresse, l'histoire d'une fille qui a grandi en compagnie de son "labrador retriever". Et son chien qui est son meilleur ami, veille sur elle et sa relation amoureuse qu'elle a avec son petit copain.

Pour rappel, c'est un peu la suite de Bingo! où la fille et le garçon se rencontre pour la première fois.
BINGO! wrote:
♪ BINGO! BINGO!, anata ni meguriaeta (Finally) ♪

***

♪ BINGO! BINGO!, Je t'ai rencontré par hasard (Enfin) ♪

Puis dans Ponytail to Shushu, ils deviennent ami mais le garçon n'ose pas avouer ses sentiments
Ponytail to Shushu wrote:
♪ suki nante, ieyashinai yo, ushirosugata ni, kimochi wo tsubuyaku ♪

***

♪ Te dire que je t’aime, m’est impossible, Alors c’est dans ton dos, Que je te murmure mes sentiments ♪
Dans Everyday, Kachuucha, le garçon est fou amoureux de la fille et veut qu'elle le réalise.
Everyday, Kachuucha wrote:
♪ kimi ga suki da, kotoba ni dekinai yo ♪
♪ kimi ga suki da, boku no kono kimochi ♪
♪ kimi ga suki da, komugiiri ni yakeru you ni… ♪
♪ koi wa kitto, itsuka kizuku mono sa ♪
♪ Everyday, Everyday, Everyday, Katyusha girl ♪

***

♪ Je t’aime tellement, Que je ne peux l’exprimer avec des mots ♪
♪ Je t’aime tellement, Ce sont mes vrais sentiments ♪
♪ Je t’aime tellement, C’est la même sensation qu’un bronzage ♪
♪ Le moment viendra où mon amour sera révélé au grand jour ♪
♪ Everyday, Everyday, Everyday, Katyusha girl ♪
Puis l'histoire évolue dans Manatsu no Sounds Good! où il fait le grand pas et dit enfin le mot magique : "je t'aime".
Manatsu no Sounds Good! wrote:
♪ manatsu no Sounds good!, kimi ga suki da ♪
♪ namioto Sounds good! yatto ieta yo ♪
♪ nagisa no Good job! kimi ga suki da ♪
♪ kikkake Good job! ii TAIMINGU da ne ♪

***

♪ Au coeur de l’été, Ça sonne bien!, Je t'aime ♪
♪ Le son des vagues, Ça sonne bien!, Je l'ai enfin dit ♪
♪ La mer a fait du bon boulot!, Je t'aime ♪
♪ La chance a fait du bon boulot!, Bon timing n'est ce pas? ♪
Moi je dis, bon boulot Aki-P, bon boulot :hehe2:
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by A.Sayaka Oshi »

Waaaaw !
User avatar
lionel90
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1705
Joined: 22 Mar 2014, 20:36
Oshimen: 秋元才加
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: France

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by lionel90 »

Si on suit cette logique, l'année prochaine il fait un revival de "Sailor fuku wo nugasa naide" ? (mrgreen)

J'embraye sur le clip que j'ai pour une foi pris le temps de voir (d'habitude j'attends mes CD).
C'est frais, c'est coloré mais rien d'exceptionnel. Un clip d'été AKB donc.
Par contre mon avis sur la chanson lui n'a pas évolué.
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Bloud »

Kimi wa Kimagure B-side du Type A et le PV a l'air vraiment génial.
User avatar
okayuki
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 471
Joined: 25 Mar 2014, 14:30
Oshimen: Yokoyama Yui (A)
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K
Location: Paris

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by okayuki »

j'ai l'impression qu'ils ont pris toutes les spécificités de chacune, j'adore mariko en pseudo Aachan, l'autodérision... :hehe2:
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami

NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya

Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
User avatar
A.Sayaka Oshi
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 882
Joined: 25 Mar 2014, 14:11
Oshimen: Akimoto Sayaka
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team E

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by A.Sayaka Oshi »

Oui c'est totalement ça :) Je veux voir Nao et son saxophone *-* ! ! ! ! !
La chanson est superbe ! Très entraînante
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by koko »

Ah le clip a l'air AWESOME! Sakiko et son piano, Kawaei...en bakawaei, Soukantoku, Fuuchan Osaka style, Mariko en Kintaro qui imite Acchan, Nattsun en maillot(merci pour les boobs) Nana en ballerine...j'ai hâte de voir le clip en entier! :excited:
Image

NMB48
User avatar
Moxiii
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 99
Joined: 19 Mar 2014, 21:53
Oshimen: Murashige Anna
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV
Location: Devant mon ordinateur.

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Post by Moxiii »

Labrador Retriever... je crois que c'est le genre de chanson que je mettrais bien pour m'endormir... rien de grandiose mais rien de nul non plus... c'est une chanson ultra banal qui s'oublie vite pour moi... bref, s'pas une chanson que je réécouterais pour le plaisir tout les jours en tout cas...
Les B-Sides on l'air de rattraper le coup en tout cas, heureusement.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N
Post Reply