36e single : Labrador Retriever
- Bakawaii48
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 330
- Joined: 19 Mar 2014, 21:10
- Oshimen: 西野未姫
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team 4
- Location: Nantes
- Contact:
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
J'aime toujours autant la chanson
et malgré que j'aime pas trop les chiens (les chat vaincront
) je le trouve assez agréable à regarder. C'est frais, c'est plaisant, j'apprécie, l'ensemble me donne envie de le re-regarder avec plaisir.
- Maki
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 77
- Joined: 20 Mar 2014, 11:20
- Oshimen: Yuko
- Location: Tours, France
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Aussitôt vu, aussitôt oublié
Y a vraiment rien à en tirer
Y a vraiment rien à en tirer


♥ 大島優子x島崎遥香 神推し ♥
田名部生来,松井玲奈,河野早紀,高城亜樹 推し
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1141
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
- Location: en bretagne
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Ho mais des qu'elle voit les chiens dans le clip c'est bon elle est tendu comme un slip !Misaki wrote:il est fake ce pv, Mayuyu se barre pas en courant quand tous les chiens débarquent dans sa direction ^^
Et pour l'histoire sa ne fais penser a Mayuyu qui va dans le reve des autres filles et a la fin il sont tous des chiens ! Vraiment chelou comme mon commentaire qui a pas de sens !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Pas encore vu le PV, mais j'ai un peu d’appréhension, j'aime pas les chiens. Ou plutot c'est eux qui m'aiment pas.
Bref, en tout cas la chanson, y a rien de marquant, l'avantage c'est qu'a chaque ecoute t'as l'impression d'entendre une nouvelle chanson vu que tu t'en rappelles pas, mais c'est assez plaisant aux oreilles, donc ca me va. La meme impression globale que Sayonara Crawl.
Bref, en tout cas la chanson, y a rien de marquant, l'avantage c'est qu'a chaque ecoute t'as l'impression d'entendre une nouvelle chanson vu que tu t'en rappelles pas, mais c'est assez plaisant aux oreilles, donc ca me va. La meme impression globale que Sayonara Crawl.
- Oshawa
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 645
- Joined: 19 Mar 2014, 22:48
- Oshimen: Haruppi
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
- Location: Montréal
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
J'ai bien aimé ce PV. Je l'ai même regardé deux fois de suite. Haruppi et Sakura sont trop belle. Mon regard était porté que sur elles. 
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
je viens de regarder le PV est donc j'aime bien c'est doux et frais comme la musique. J'aime bien les PV qui part en cacahouète et c'est le cas surtout a la fin. Le refrain pour ma part reste bien en tête et il est juste entrainant comme il le faut. La partie la plus WTF du PV c'est quand Mayuyu, Paruru et Jurina font les chiens, le pire je crois que c'est Jurina quand elle se lèche, comment ne pas rigolé quand on voit ce genre de chose xD
Après je ne pourrais pas le mettre au niveau SC pour le PV car SC est mieux de ce coté la coloré et vivant mais question musique je préfère Labrador Retriever car avoir quelque chose de doux pour une musique d'été c'est bien et sa change et le changement c'est le bien
Après je ne pourrais pas le mettre au niveau SC pour le PV car SC est mieux de ce coté la coloré et vivant mais question musique je préfère Labrador Retriever car avoir quelque chose de doux pour une musique d'été c'est bien et sa change et le changement c'est le bien
- Ryuu84
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 97
- Joined: 19 Mar 2014, 21:16
- Oshimen: Akiyoshi Yuka
- Favorite 48Group: HKT48
- Location: Essonne
- Contact:
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Euh... WTF!
La chanson est quelconque pour moi.
La chanson est quelconque pour moi.
にこにこにー
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
あなたのハートににこにこにー
笑顔届ける矢沢にこにこ
にこにーて覚えてるLOVEにこ
- Ijiri Okada
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 90
- Joined: 25 Mar 2014, 21:28
- Location: Belgique
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Je ne sais plus où je l'avais lu (probablement sur le forum stage48 ou un tumblr) mais les paroles de la chanson racontent, pour ceux que ça intéresse, l'histoire d'une fille qui a grandi en compagnie de son "labrador retriever". Et son chien qui est son meilleur ami, veille sur elle et sa relation amoureuse qu'elle a avec son petit copain.
Pour rappel, c'est un peu la suite de Bingo! où la fille et le garçon se rencontre pour la première fois.
Puis dans Ponytail to Shushu, ils deviennent ami mais le garçon n'ose pas avouer ses sentiments
Pour rappel, c'est un peu la suite de Bingo! où la fille et le garçon se rencontre pour la première fois.
BINGO! wrote:♪ BINGO! BINGO!, anata ni meguriaeta (Finally) ♪
***
♪ BINGO! BINGO!, Je t'ai rencontré par hasard (Enfin) ♪
Puis dans Ponytail to Shushu, ils deviennent ami mais le garçon n'ose pas avouer ses sentiments
Dans Everyday, Kachuucha, le garçon est fou amoureux de la fille et veut qu'elle le réalise.Ponytail to Shushu wrote:♪ suki nante, ieyashinai yo, ushirosugata ni, kimochi wo tsubuyaku ♪
***
♪ Te dire que je t’aime, m’est impossible, Alors c’est dans ton dos, Que je te murmure mes sentiments ♪
Puis l'histoire évolue dans Manatsu no Sounds Good! où il fait le grand pas et dit enfin le mot magique : "je t'aime".Everyday, Kachuucha wrote:♪ kimi ga suki da, kotoba ni dekinai yo ♪
♪ kimi ga suki da, boku no kono kimochi ♪
♪ kimi ga suki da, komugiiri ni yakeru you ni… ♪
♪ koi wa kitto, itsuka kizuku mono sa ♪
♪ Everyday, Everyday, Everyday, Katyusha girl ♪
***
♪ Je t’aime tellement, Que je ne peux l’exprimer avec des mots ♪
♪ Je t’aime tellement, Ce sont mes vrais sentiments ♪
♪ Je t’aime tellement, C’est la même sensation qu’un bronzage ♪
♪ Le moment viendra où mon amour sera révélé au grand jour ♪
♪ Everyday, Everyday, Everyday, Katyusha girl ♪
Moi je dis, bon boulot Aki-P, bon boulotManatsu no Sounds Good! wrote:♪ manatsu no Sounds good!, kimi ga suki da ♪
♪ namioto Sounds good! yatto ieta yo ♪
♪ nagisa no Good job! kimi ga suki da ♪
♪ kikkake Good job! ii TAIMINGU da ne ♪
***
♪ Au coeur de l’été, Ça sonne bien!, Je t'aime ♪
♪ Le son des vagues, Ça sonne bien!, Je l'ai enfin dit ♪
♪ La mer a fait du bon boulot!, Je t'aime ♪
♪ La chance a fait du bon boulot!, Bon timing n'est ce pas? ♪
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 882
- Joined: 25 Mar 2014, 14:11
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Si on suit cette logique, l'année prochaine il fait un revival de "Sailor fuku wo nugasa naide" ? 
J'embraye sur le clip que j'ai pour une foi pris le temps de voir (d'habitude j'attends mes CD).
C'est frais, c'est coloré mais rien d'exceptionnel. Un clip d'été AKB donc.
Par contre mon avis sur la chanson lui n'a pas évolué.
J'embraye sur le clip que j'ai pour une foi pris le temps de voir (d'habitude j'attends mes CD).
C'est frais, c'est coloré mais rien d'exceptionnel. Un clip d'été AKB donc.
Par contre mon avis sur la chanson lui n'a pas évolué.
- Bloud
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 407
- Joined: 19 Mar 2014, 22:54
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Kimi wa Kimagure B-side du Type A et le PV a l'air vraiment génial.
- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 471
- Joined: 25 Mar 2014, 14:30
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Paris
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
j'ai l'impression qu'ils ont pris toutes les spécificités de chacune, j'adore mariko en pseudo Aachan, l'autodérision... 
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 882
- Joined: 25 Mar 2014, 14:11
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Oui c'est totalement ça :) Je veux voir Nao et son saxophone *-* ! ! ! ! !
La chanson est superbe ! Très entraînante
La chanson est superbe ! Très entraînante
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1281
- Joined: 21 Mar 2014, 23:10
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Ah le clip a l'air AWESOME! Sakiko et son piano, Kawaei...en bakawaei, Soukantoku, Fuuchan Osaka style, Mariko en Kintaro qui imite Acchan, Nattsun en maillot(merci pour les boobs) Nana en ballerine...j'ai hâte de voir le clip en entier! 

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- Moxiii
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 99
- Joined: 19 Mar 2014, 21:53
- Oshimen: Murashige Anna
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
- Location: Devant mon ordinateur.
Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)
Labrador Retriever... je crois que c'est le genre de chanson que je mettrais bien pour m'endormir... rien de grandiose mais rien de nul non plus... c'est une chanson ultra banal qui s'oublie vite pour moi... bref, s'pas une chanson que je réécouterais pour le plaisir tout les jours en tout cas...
Les B-Sides on l'air de rattraper le coup en tout cas, heureusement.
Les B-Sides on l'air de rattraper le coup en tout cas, heureusement.
村重杏奈
HKT48 - Team KIV
NMB48 - Team N







