37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
- okayuki
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 471
- Joined: 25 Mar 2014, 14:30
- Oshimen: Yokoyama Yui (A)
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Paris
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
elle est bien courageuse, car elle n'apparaîtra que dans une B side avec la nouvelle team B, donc faudra qu'elle motive ses fan pour acheter le single....
Kami Oshi: Yokoyama Yui (team A captain/Soukantoku)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
Favorites:
AKB team A: Hiwatashi Yui
AKB team K: Kodama Haruka (K/H)
AKB team 4: Kojima Mako
AKB team 8: Nagano Serika, Yamada Nanami
AKB team KKS: Asai Nanami
NGT team NIII: Yamada Noe, Ogino Yuka,
NGT team KKS: Miyajima Aya
Ori Kami Oshi:Miyasawa Sae (K/SII/S leader)
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Il suffit juste que tout les fans des N46 se regroupe et achète les singles et la ça peut faire mal...
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 591
- Joined: 25 Feb 2014, 12:41
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Un troll l'année dernière avec Sasshi, pourquoi pas un troll cette année avec Ikoma Rina :D

I'll protect Podcast48
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 980
- Joined: 20 Mar 2014, 01:39
- Oshimen: Shiraishi Mai
- Location: Quelque part dans le sud
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
c'est sur que sa ferait bizarre mais d'un autre cotés je serait pas contre
par contre resumer encore une fois sasshi a un troll je trouve que c'est lui manquer de respect a elle et a c'est fans , meme si elle en joue énormément , pour elle etre traiter de troll sa fait meme parti de sa gimmick 
- ShinBaka
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 591
- Joined: 25 Feb 2014, 12:41
- Oshimen: 渡辺麻友
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team B
- Location: Paris, France
- Contact:
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Si tu lui dis que c'est lui manquer de respect ou si tu dis la même chose à ses fans, j'crois tout simplement qu'elle explosera de rire LOL
l'air de dire "Ouais et alors ? On assume ! :D" XD

I'll protect Podcast48
- el magnifico48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 980
- Joined: 20 Mar 2014, 01:39
- Oshimen: Shiraishi Mai
- Location: Quelque part dans le sud
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
d'où la suite de ma réponse ou je dit bien que pour elle c'est devenu une gimmick .
- koko
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1281
- Joined: 21 Mar 2014, 23:10
- Oshimen: Naiki Kokoro
- Favorite 48Group: NMB48
- Contact:
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Moi ça me ferais vraiment plaisir de voir Ikoma Rina dans le top 16...ça serait une belle surprise! Et en plus je l'adore cette fille, elle est vraiment fun
Je pense que c'est quelque chose à ne pas négliger...on a de tout dans le sousenkyo!
En tout cas il y a pas mal de chance pour qu'elle se classe non?

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Je trouve qu'une N46 senbatsu c'est dérangeant et beaucoup trop pour le moment
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1141
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
- Location: en bretagne
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
en toute les membres de la team 8 participe au Sousenkyo !
Non mais WTF je dis !!!!
Non mais WTF je dis !!!!
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Elles ont de l'espoir beaucoup d'espoir ! Comme on dit l'espoir fait vivre ! :D
Ou alors elles en profitent juste pour voir le sousenkyo a une bonne place xD
Ou alors elles en profitent juste pour voir le sousenkyo a une bonne place xD
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1141
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
- Location: en bretagne
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
ouais sa doit plus pour être au première loge !
PS : C'est qui déjà qui fais un "malaise" tout les ans au sousenkyo ?
PS : C'est qui déjà qui fais un "malaise" tout les ans au sousenkyo ?
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1705
- Joined: 22 Mar 2014, 20:36
- Oshimen: 秋元才加
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
- Location: France
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Bien joué [s]la production[/s] Team 8 , très bien joué.
Ces filles ont seulement un gros besoin de se faire connaitre, et la production a choisi un des meilleur moment pour les lancer dans le bain.
Quoi de mieux que l'élection, le moment le plus attendu de l'année pour en faire parler.
Peu d'espoirs, c'est sans doutes vrai (eh oh ! il y en à d'autres dans le reste de l'effectif) mais elles on déjà reçu et recevront de l'attention médiatique, c'est toujours ça de pris.

Ces filles ont seulement un gros besoin de se faire connaitre, et la production a choisi un des meilleur moment pour les lancer dans le bain.
Quoi de mieux que l'élection, le moment le plus attendu de l'année pour en faire parler.
Peu d'espoirs, c'est sans doutes vrai (eh oh ! il y en à d'autres dans le reste de l'effectif) mais elles on déjà reçu et recevront de l'attention médiatique, c'est toujours ça de pris.
Euh Mayu ?O_R La veed wrote: PS : C'est qui déjà qui fais un "malaise" tout les ans au sousenkyo ?
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Yuihan.O_R La veed wrote:C'est qui déjà qui fais un "malaise" tout les ans au sousenkyo ?
- O_R La veed
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1141
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Paruru
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team N
- Location: en bretagne
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
j'étais plus sur !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- mimine
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Posts: 1139
- Joined: 19 Mar 2014, 21:05
- Oshimen: Umeta Ayano
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team K
- Location: Bordeaux
- Contact:
Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014
Mais bon d'année en année sa ce calme de plus en plus sauf si elle rentre dans le kami7 la elle va s'évanouir carrément xD
