Page 13 of 33

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 04 Apr 2014, 10:36
by okayuki
elle est bien courageuse, car elle n'apparaîtra que dans une B side avec la nouvelle team B, donc faudra qu'elle motive ses fan pour acheter le single....

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 04 Apr 2014, 11:26
by mimine
Il suffit juste que tout les fans des N46 se regroupe et achète les singles et la ça peut faire mal...

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 04 Apr 2014, 11:32
by ShinBaka
Un troll l'année dernière avec Sasshi, pourquoi pas un troll cette année avec Ikoma Rina :D

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 04 Apr 2014, 15:05
by el magnifico48
c'est sur que sa ferait bizarre mais d'un autre cotés je serait pas contre :-D par contre resumer encore une fois sasshi a un troll je trouve que c'est lui manquer de respect a elle et a c'est fans , meme si elle en joue énormément , pour elle etre traiter de troll sa fait meme parti de sa gimmick (rofl)

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 04 Apr 2014, 15:35
by ShinBaka
Si tu lui dis que c'est lui manquer de respect ou si tu dis la même chose à ses fans, j'crois tout simplement qu'elle explosera de rire LOL (rofl) l'air de dire "Ouais et alors ? On assume ! :D" XD

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 04 Apr 2014, 15:57
by el magnifico48
d'où la suite de ma réponse ou je dit bien que pour elle c'est devenu une gimmick .

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 04 Apr 2014, 23:25
by koko
Moi ça me ferais vraiment plaisir de voir Ikoma Rina dans le top 16...ça serait une belle surprise! Et en plus je l'adore cette fille, elle est vraiment fun (rofl) Je pense que c'est quelque chose à ne pas négliger...on a de tout dans le sousenkyo! :happy: En tout cas il y a pas mal de chance pour qu'elle se classe non?

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 05 Apr 2014, 00:02
by mimine
Je trouve qu'une N46 senbatsu c'est dérangeant et beaucoup trop pour le moment

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 06 Apr 2014, 09:01
by O_R La veed
en toute les membres de la team 8 participe au Sousenkyo ! (:|

Non mais WTF je dis !!!!

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 06 Apr 2014, 09:08
by mimine
Elles ont de l'espoir beaucoup d'espoir ! Comme on dit l'espoir fait vivre ! :D
Ou alors elles en profitent juste pour voir le sousenkyo a une bonne place xD

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 06 Apr 2014, 09:20
by O_R La veed
ouais sa doit plus pour être au première loge !

PS : C'est qui déjà qui fais un "malaise" tout les ans au sousenkyo ?

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 06 Apr 2014, 09:25
by lionel90
Bien joué [s]la production[/s] Team 8 , très bien joué.
Ces filles ont seulement un gros besoin de se faire connaitre, et la production a choisi un des meilleur moment pour les lancer dans le bain.
Quoi de mieux que l'élection, le moment le plus attendu de l'année pour en faire parler.

Peu d'espoirs, c'est sans doutes vrai (eh oh ! il y en à d'autres dans le reste de l'effectif) mais elles on déjà reçu et recevront de l'attention médiatique, c'est toujours ça de pris.
O_R La veed wrote: PS : C'est qui déjà qui fais un "malaise" tout les ans au sousenkyo ?
Euh Mayu ? :hinhin2:

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 06 Apr 2014, 09:33
by Ash'
O_R La veed wrote:C'est qui déjà qui fais un "malaise" tout les ans au sousenkyo ?
Yuihan.

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 06 Apr 2014, 09:35
by O_R La veed
j'étais plus sur !

Re: 37ème single : senbatsu sousenkyo 2014

Posted: 06 Apr 2014, 09:43
by mimine
Mais bon d'année en année sa ce calme de plus en plus sauf si elle rentre dans le kami7 la elle va s'évanouir carrément xD