SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Toutes les actualités sur les SKE48.
User avatar
Cyjoub
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 39
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Matsui Rena
Favorite 48Group: SKE48

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Cyjoub »

C'est clairement un autre style que les singles précédant des SKE mais J'ADORE !! (inlove)
Et ce pv magnifique, simple mais propre et qui colle parfaitement à la chanson, j'aime !
Maintenant j'attends le full pv et le reste du single mais c'est très bien partit pour le moment. :-)
Image
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Misaki »

on ressent très bien l'ambiance de la musique dans le pv en tout cas. Et comme on a souvent vu des musiques/pvs qui allaient pas du tout ensemble (genre mae shika mukanee, manatsu no sounds good, kamonegix...) je trouve cette cohérence PARFAITE !
sanakira
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 119
Joined: 19 Mar 2014, 21:59
Oshimen: Fukuoka Seina
Favorite 48Group: AKB48

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by sanakira »

Eh beh ça change! Moi qui n'aime d'habitude aucune chanson des SKE, j'adore celle ci... C'est une très jolie ballade et assez originale en même temps pour la rendre parfaite. Je sens que cette chanson finira sur ma playlist AKB et ce sera la première des SKE a y entrer. C'est un exploit!
User avatar
Risayu
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 295
Joined: 30 Mar 2014, 15:44
Oshimen: Oshima Yuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team M
Contact:

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Risayu »

C'est la première chanson des SKE48 que j'adore à ce point, c'est vraiment une belle ballade et le PV est simple mais c'est suffisant. S'il rajoute une petite histoire, ça peut être un bon PV. Mais pour l'instant, j'adore !!
Image
Oshima Yuko
Takahashi Minami Itano Tomomi Shimazaki Haruka Shiroma Miru Yamada Nana Yamamoto Sayaka Nishino Nanase Team 4
User avatar
maaya
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 208
Joined: 28 Jun 2014, 13:46
Oshimen: Iwasa Misaki
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team BII
Location: Osaka

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by maaya »

J'ai découvert la chanson avec l'émission Ongaku no chikara.
Je ne suis pas très fan des SKE mais Bokiyou taiyou m'a vraiment plu dès la première écoute et le clip est joli.
(par contre les tenues c'est pas trop ça même si elles vont assez bien avec, ça aurait été classe en yukata)
KAcchan
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 136
Joined: 26 Feb 2014, 14:51
Oshimen: Maeda Atsuko
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team 8
Location: St-Étienne

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by KAcchan »

Je vais faire ma petite chieuse mais.. J'aime pas beaucoup cette chanson >< Bon j'avoue, elle est mieux que les dernières des autres 48gr (LR, Kokoro no placard et Ibiza Girl) mais AAAAAAAH je suis restée bloquer sur UI x) UI était tellement parfaite que j'ai du mal avec Bukiyou Taiyou ><
Pour la preview du PV..... je trouve pas ça sensationnel pour être honnête.... J'aime juste la partie où Jyuri, Rena et Akarin font des feux.... En tout cas, le making of de Jijipress m'a plus emballée que la preview en elle même
Image
前田敦子 小林香菜 渡辺志穂 佐藤聖羅
前田亜美 ✿ 阿部マリア ✿ 鈴木紫帆里 ✿ 松井珠理奈 ✿ 山本彩 ✿ 川上礼奈 ✿ 本村碧唯 ✿ 西野七瀬 ✿ 川村真洋
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Gekikara48 »

Full PV Bukiyou Taiyou
J'adore la musique : ça change des autres singles ske48.
Le PV est bien mais j'aurai bien aimé que toutes les membres soient en yukata.

Je sais pas pourquoi mais "à cause de" la musique j'avais les larmes aux yeux (faut dire que les 1ères note de l'instru m'ont tout de suite fait penser à certains OST du studio Key qui eux m'ont vraiment fait chialer)
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai depuis mon écoute cette musique en tête alors que c'est elle qui me donne envie de ;-( ;-(

Donc Bokiyou taiyou est une réussite pour moi.
A voir pour la suite
Last edited by Gekikara48 on 26 Jul 2014, 19:21, edited 1 time in total.
User avatar
Sujin
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 356
Joined: 05 Jun 2014, 18:18
Oshimen: 横山由依
Location: Creuse, France.
Contact:

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Sujin »

Faut croire que ces années dans la Kpop m'ont rendue dingue, mais cette chanson me fait penser à Lonely des 2NE1. XD
C'est une ballade, sinon, et j'aime les ballades. L'instrumental est génial, et j'adore les "aaaaah" qu'on entend dans les refrains. Et je parle pas du PV. Les yukatas, ces feux d'artifice, leurs tenues. Juste superbe. :bave:
Image
Spoiler Oshimen
Kami-Oshi : 横山由依
Ichi-oshi : 小嶋真子
Ni-oshi : 木下春奈
San-oshi : 森川彩香

Members I like :
AKB ♡ 向井地美音, 川本紗矢, 島崎遥香, 入山杏奈, 小林香菜, 大島涼花, 佐々木優佳里, 篠崎彩奈, 坂口渚沙, 高橋彩音.

SKE ♡ 石田安奈, 木本花音, 宮前杏実, 二村春香, 山内鈴蘭, 山田みずほ, 谷真理佳.

NMB ♡ 薮下柊, 加藤夕夏, 太田夢莉, 近藤里奈, 渡辺美優紀, 城恵理子, 石田優美.

HKT ♡ 田島芽瑠, 森保まどか, 松岡菜摘, 指原莉乃, 熊沢世莉奈, 岩花詩乃, 本村碧唯, 岡田栞奈, 荒巻美咲.

SNH ♡ 鞠婧祎, 莫寒, 许杨玉琢, 易嘉爱.

Nogizaka46 ♡ 堀未央奈, 星野みなみ, 西野七瀬, 伊藤万理華, 伊藤かりん, 渡辺みり愛.

Graduated ♡ 前田敦子, 秋元才加, 渡邊志穂, 平嶋夏海, 菅なな子, 汤敏.
User avatar
GLM48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 549
Joined: 25 Jul 2014, 12:27
Oshimen: DD
Favorite 48Group: AKB48
Favorite Team: Team K

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by GLM48 »

Ce nouveau single est vraiment l'un des meilleur des SKE48 !
J'adore cette chanson , l'ambiance du clip également mais c'est dommage qu'on voit pas beaucoup les autres membres mais bon il reste super !
Image
User avatar
mimine
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1139
Joined: 19 Mar 2014, 21:05
Oshimen: Umeta Ayano
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by mimine »

Koiyorimo Dream
http://www.jpopsuki.tv/category/video/S ... 6f2bbbea/2

Banana Kakumei (Team E)
http://www.jpopsuki.tv/category/video/S ... 90c884f8/2

C'est deux PV en B-side qui m'ont le plus marqué pour leur coté drôle, tellement drole que j'ai fini par en pleurer a force ! xD même la musique est vraiment sympa a écouter.

Houkago Race (Team S)
http://www.jpopsuki.tv/category/video/S ... 9de77b2e/2

Rien n'a dire !

Sayonara Kinou no Jibun (Team KII)
http://www.jpopsuki.tv/category/video/S ... 98b68256/2

La musique vraiment magnifique a écouter mais le PV...comment dire sa me dérange un peu de voir des gros plans des filles qui mettent du gloss, qui enlève leur faux cils, qui mets des gouttes aux yeux,... j'aurais préférer voir plus leur visage entièrement :)

Dans l'ensemble c'est vraiment un très bon single :D
Image
AKB48 : Umeta Ayano, Yokoyama Yui, Mukaichi Mion
SKE48 : Shibata Aya, Takayanagi Akane, Mizuno Airi
NMB48 : Yamamoto Sayaka, Hongou Yuzuha, Iso Kanae
NGT48 : Kitahara Rie, Yamada Noe
Nogizaka46 : Wakatsuki Yumi, Sakurai Reika
Ex-mem : Oshima Yuko, Matsui Rena, Fukumoto Aina
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Gekikara48 »

- Banana kakumei
J'ai tout de suite commencé à rire en les voyant arriver en blouse avec les grosses chaussures. Sinon la musique est sympa à écouter et le PV est drole.

- Sayonara Kinou no Jibun
J'adore la musique mais j'aime pas le PV

- Houkago Race
Bien dans l'ensemble sans plus ni moins

- Koiyorimo Dream
J'adore la musique et le PV est très drôle.

Donc pour moi c'est vraiment un bon single.
Ma chanson préférée est bien sur Bukiyou Taiyou
User avatar
Sujin
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 356
Joined: 05 Jun 2014, 18:18
Oshimen: 横山由依
Location: Creuse, France.
Contact:

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Sujin »

Banana Kakumei : ce clip me rappelle une pub, allez savoir pourquoi. Ca m'a fait plaisir de revoir Suuchan & surtout Tani qui collent parfaitement à cette team. Musicalement après c'est pas mon truc.

Sayonara Kinou no Jibun : c'est une ballade donc :bave: .
Le PV est superbe. Le concept, les couleurs, le format, c'est très artistique, très original.

Koiyorimo Dream : Leur jeu d'actrice est tellement pas terrible que j'en ai pleuré de rire, mais je les aime quand même. Tani est euregzuergfug, Kaotan s'est bien arrangée, et Dasu est carrément déchaînée, j'adore. Musicalement ça devient vite addictif.

Houkago Race : vu que les seules front girl de ce pv que j'aime sont Boss & Ryoha, c'est vite fait. Les rares passages de Rion & Neesan m'ont tuée. Le début du PV m'évoque mes cours de physique de seconde :ash: Mais visuellement c'est super beau, j'aime leur seifuku, les couleurs, l'ambiance... La chanson est certes banale, mais pas mal. Les kimi ga suki dayo (?) sont trèèèès entêtants.

Bon single, dans sa globalité. Même si aucun titre ne me plaît autant que Bukiyou taiyou.
Image
Spoiler Oshimen
Kami-Oshi : 横山由依
Ichi-oshi : 小嶋真子
Ni-oshi : 木下春奈
San-oshi : 森川彩香

Members I like :
AKB ♡ 向井地美音, 川本紗矢, 島崎遥香, 入山杏奈, 小林香菜, 大島涼花, 佐々木優佳里, 篠崎彩奈, 坂口渚沙, 高橋彩音.

SKE ♡ 石田安奈, 木本花音, 宮前杏実, 二村春香, 山内鈴蘭, 山田みずほ, 谷真理佳.

NMB ♡ 薮下柊, 加藤夕夏, 太田夢莉, 近藤里奈, 渡辺美優紀, 城恵理子, 石田優美.

HKT ♡ 田島芽瑠, 森保まどか, 松岡菜摘, 指原莉乃, 熊沢世莉奈, 岩花詩乃, 本村碧唯, 岡田栞奈, 荒巻美咲.

SNH ♡ 鞠婧祎, 莫寒, 许杨玉琢, 易嘉爱.

Nogizaka46 ♡ 堀未央奈, 星野みなみ, 西野七瀬, 伊藤万理華, 伊藤かりん, 渡辺みり愛.

Graduated ♡ 前田敦子, 秋元才加, 渡邊志穂, 平嶋夏海, 菅なな子, 汤敏.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by koko »

Bukiyou taiyou : J'adore la musique! Parmi mes préférées A-side SKE! Par contre je n'aime pas particulièrement le PV, c'est le genre de clip que je regarde une fois et puis c'est tout, il ne me laisse pas une grande impression.

Houkago Race : J'aime bien le refrain de la musique!!! et puis pour le PV on a Miyamae, Azuma Rion, Ranran et surtout BOSS donc j'adhère (inlove)

Sayonara kinou no jibun : J'aime beaucoup la musique! surtout le début ça fait un peu comme ''Kimi no uso wo shitte ita'', le PV aussi est jolie, très artistique, on essaye surtout de deviner à qui appartient ces parties haha! Mais c'est vrai qu'il y a un côté frustrant ou on a envie de voir le visage en entier!

Banana kakumei : la musique est plutôt classique sans plus mais alors le PV j'adore!!! Surtout la scène à la fin ou elle essaye de danser avec le ventilateur c'est excellent (rofl)

Koi yori mo Dream : Le clip est rigolo!Tani qui s’incruste devant a caméra, c'est tout elle ça!!!
Image

NMB48
User avatar
Kisasa
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 581
Joined: 19 Mar 2014, 21:22
Oshimen: Tano Yuka
Favorite Team: Team K
Location: Bordeaux
Contact:

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Kisasa »

Bukiyou taiyou: C'est différent de leur style mais dans un sens, ca leur réussit :-) Le sentiment que j'ai en l'écoutant est différent de celui que j'éprouve d'habitude mais j'aime vraiment ce song :-D C'te référence j'te jure X')

Houkago Race: Que dire à part que mon avis ne sera ABSOLUMENT PAS objectif? X'D Jurina en seifuku avec des bretelles avec sa coiffure d'avant... D'habitude c'est pas trop le style que j'aime, mais ca lui va franchement pas mal (H) Objectivité Zéro XD
Le seul petit hic: On voit pas assez les autres filles dans le clip, juste les 4 fronts, sauf au tout début et dans la partie dance :-(

Sayonara Kinou no Jibun: Ce clip est vraiment chelou... Ces gros plans de partout.... Mais bizarrement ca me déplaît pas :-D J'ai pas arrêté de me le repasser pour deviner à qui était telle lèvre, tel oeil...etc, c'était marrant tellement j'étais à fond dedans (rofl)

Banana Kakumei:Le clip WTF du single, sans AUCUN doute (good) Déjà, rien que le titre annonce la couleur X'D
Du début à la fin, t'es obligé de rigoler sauf si t'es un robot Ou que tu as pas d'humour
Les filles en mode scientifique fous je m'y attendais pas XD Et puis Umemoto Madoka qui nous imite la meuf de Gate Keepers qui dit "Y'a un tigre dans ce moteur~" ça m'a tuée :')

Koi yori mo Dream: Un clip avec Kaotan, Tani et Akarin..... Des plus normal? :'D Avec un trio pareil, y'avais pas à douter que se ne serait que du n'importe quoi à chaque seconde du clip XD

En clair, un single qui m'a plu de A à Z et que je pourrais malheureusement pas acheter Ma vie d'ado pauvre est tellement dure (yess)

Du coup je me suis fait un classement par team après les avoir tous regardés... Et il m'a bien surprise X')

Clips: E > KII > S
Chansons: S > KII > E
(Le trio est hors classement :') )

Voilà, se sera tout pour moi~ Je reviendrais écrire un nouveau post quelque parrt dans trois semaines après mon retour des USA~~ X)
User avatar
Gekikara48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Posts: 539
Joined: 19 Mar 2014, 21:20
Oshimen: Goto Rara
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team E

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Post by Gekikara48 »

84.892 pour le deuxième jour.
Quoi dire de plus à part que je suis déçu des chiffres des deux premiers jours.

Ça a déjà été dit mais il manquait ce genre de musique dans le répertoire des ske48 : peut être que ça a déçu quelques fans.
Ce que je ne comprends pas c'est cette baisse vraiment très importante.

-------- 01 Aoû 2014, 13:07 --------

41.541 pour le 3ème jour
Post Reply