Bukiyou taiyou: C'est différent de leur style mais dans un sens, ca leur réussit

Le sentiment que j'ai en l'écoutant est différent de celui que j'éprouve d'habitude mais j'aime vraiment ce song
C'te référence j'te jure X')
Houkago Race: Que dire à part que mon avis ne sera ABSOLUMENT PAS objectif? X'D Jurina en seifuku avec des bretelles avec sa coiffure d'avant... D'habitude c'est pas trop le style que j'aime, mais ca lui va franchement pas mal
Objectivité Zéro XD
Le seul petit hic: On voit pas assez les autres filles dans le clip, juste les 4 fronts, sauf au tout début et dans la partie dance
Sayonara Kinou no Jibun: Ce clip est vraiment chelou... Ces gros plans de partout.... Mais bizarrement ca me déplaît pas

J'ai pas arrêté de me le repasser pour deviner à qui était telle lèvre, tel oeil...etc, c'était marrant tellement j'étais à fond dedans
Banana Kakumei:Le clip WTF du single, sans AUCUN doute

Déjà, rien que le titre annonce la couleur X'D
Du début à la fin, t'es obligé de rigoler sauf si t'es un robot
Ou que tu as pas d'humour
Les filles en mode scientifique fous je m'y attendais pas XD Et puis Umemoto Madoka qui nous imite la meuf de Gate Keepers qui dit "Y'a un tigre dans ce moteur~" ça m'a tuée :')
Koi yori mo Dream: Un clip avec Kaotan, Tani et Akarin..... Des plus normal? :'D Avec un trio pareil, y'avais pas à douter que se ne serait que du n'importe quoi à chaque seconde du clip XD
En clair, un single qui m'a plu de A à Z et que je pourrais malheureusement pas acheter
Ma vie d'ado pauvre est tellement dure
Du coup je me suis fait un classement par team après les avoir tous regardés... Et il m'a bien surprise X')
Clips: E > KII > S
Chansons: S > KII > E
(Le trio est hors classement :') )
Voilà, se sera tout pour moi~
Je reviendrais écrire un nouveau post quelque parrt dans trois semaines après mon retour des USA~~ X)