Page 3 of 4

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 11 Jul 2014, 16:31
by Cyjoub
C'est clairement un autre style que les singles précédant des SKE mais J'ADORE !! (inlove)
Et ce pv magnifique, simple mais propre et qui colle parfaitement à la chanson, j'aime !
Maintenant j'attends le full pv et le reste du single mais c'est très bien partit pour le moment. :-)

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 11 Jul 2014, 19:02
by Misaki
on ressent très bien l'ambiance de la musique dans le pv en tout cas. Et comme on a souvent vu des musiques/pvs qui allaient pas du tout ensemble (genre mae shika mukanee, manatsu no sounds good, kamonegix...) je trouve cette cohérence PARFAITE !

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 11 Jul 2014, 22:37
by sanakira
Eh beh ça change! Moi qui n'aime d'habitude aucune chanson des SKE, j'adore celle ci... C'est une très jolie ballade et assez originale en même temps pour la rendre parfaite. Je sens que cette chanson finira sur ma playlist AKB et ce sera la première des SKE a y entrer. C'est un exploit!

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 12 Jul 2014, 15:16
by Risayu
C'est la première chanson des SKE48 que j'adore à ce point, c'est vraiment une belle ballade et le PV est simple mais c'est suffisant. S'il rajoute une petite histoire, ça peut être un bon PV. Mais pour l'instant, j'adore !!

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 12 Jul 2014, 16:26
by maaya
J'ai découvert la chanson avec l'émission Ongaku no chikara.
Je ne suis pas très fan des SKE mais Bokiyou taiyou m'a vraiment plu dès la première écoute et le clip est joli.
(par contre les tenues c'est pas trop ça même si elles vont assez bien avec, ça aurait été classe en yukata)

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 13 Jul 2014, 01:57
by KAcchan
Je vais faire ma petite chieuse mais.. J'aime pas beaucoup cette chanson >< Bon j'avoue, elle est mieux que les dernières des autres 48gr (LR, Kokoro no placard et Ibiza Girl) mais AAAAAAAH je suis restée bloquer sur UI x) UI était tellement parfaite que j'ai du mal avec Bukiyou Taiyou ><
Pour la preview du PV..... je trouve pas ça sensationnel pour être honnête.... J'aime juste la partie où Jyuri, Rena et Akarin font des feux.... En tout cas, le making of de Jijipress m'a plus emballée que la preview en elle même

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 26 Jul 2014, 18:29
by Gekikara48
Full PV Bukiyou Taiyou
J'adore la musique : ça change des autres singles ske48.
Le PV est bien mais j'aurai bien aimé que toutes les membres soient en yukata.

Je sais pas pourquoi mais "à cause de" la musique j'avais les larmes aux yeux (faut dire que les 1ères note de l'instru m'ont tout de suite fait penser à certains OST du studio Key qui eux m'ont vraiment fait chialer)
Et le pire dans tout ça c'est que j'ai depuis mon écoute cette musique en tête alors que c'est elle qui me donne envie de ;-( ;-(

Donc Bokiyou taiyou est une réussite pour moi.
A voir pour la suite

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 26 Jul 2014, 19:05
by Sujin
Faut croire que ces années dans la Kpop m'ont rendue dingue, mais cette chanson me fait penser à Lonely des 2NE1. XD
C'est une ballade, sinon, et j'aime les ballades. L'instrumental est génial, et j'adore les "aaaaah" qu'on entend dans les refrains. Et je parle pas du PV. Les yukatas, ces feux d'artifice, leurs tenues. Juste superbe. :bave:

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 26 Jul 2014, 19:49
by GLM48
Ce nouveau single est vraiment l'un des meilleur des SKE48 !
J'adore cette chanson , l'ambiance du clip également mais c'est dommage qu'on voit pas beaucoup les autres membres mais bon il reste super !

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 27 Jul 2014, 09:44
by mimine
Koiyorimo Dream
http://www.jpopsuki.tv/category/video/S ... 6f2bbbea/2

Banana Kakumei (Team E)
http://www.jpopsuki.tv/category/video/S ... 90c884f8/2

C'est deux PV en B-side qui m'ont le plus marqué pour leur coté drôle, tellement drole que j'ai fini par en pleurer a force ! xD même la musique est vraiment sympa a écouter.

Houkago Race (Team S)
http://www.jpopsuki.tv/category/video/S ... 9de77b2e/2

Rien n'a dire !

Sayonara Kinou no Jibun (Team KII)
http://www.jpopsuki.tv/category/video/S ... 98b68256/2

La musique vraiment magnifique a écouter mais le PV...comment dire sa me dérange un peu de voir des gros plans des filles qui mettent du gloss, qui enlève leur faux cils, qui mets des gouttes aux yeux,... j'aurais préférer voir plus leur visage entièrement :)

Dans l'ensemble c'est vraiment un très bon single :D

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 27 Jul 2014, 11:04
by Gekikara48
- Banana kakumei
J'ai tout de suite commencé à rire en les voyant arriver en blouse avec les grosses chaussures. Sinon la musique est sympa à écouter et le PV est drole.

- Sayonara Kinou no Jibun
J'adore la musique mais j'aime pas le PV

- Houkago Race
Bien dans l'ensemble sans plus ni moins

- Koiyorimo Dream
J'adore la musique et le PV est très drôle.

Donc pour moi c'est vraiment un bon single.
Ma chanson préférée est bien sur Bukiyou Taiyou

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 27 Jul 2014, 11:20
by Sujin
Banana Kakumei : ce clip me rappelle une pub, allez savoir pourquoi. Ca m'a fait plaisir de revoir Suuchan & surtout Tani qui collent parfaitement à cette team. Musicalement après c'est pas mon truc.

Sayonara Kinou no Jibun : c'est une ballade donc :bave: .
Le PV est superbe. Le concept, les couleurs, le format, c'est très artistique, très original.

Koiyorimo Dream : Leur jeu d'actrice est tellement pas terrible que j'en ai pleuré de rire, mais je les aime quand même. Tani est euregzuergfug, Kaotan s'est bien arrangée, et Dasu est carrément déchaînée, j'adore. Musicalement ça devient vite addictif.

Houkago Race : vu que les seules front girl de ce pv que j'aime sont Boss & Ryoha, c'est vite fait. Les rares passages de Rion & Neesan m'ont tuée. Le début du PV m'évoque mes cours de physique de seconde :ash: Mais visuellement c'est super beau, j'aime leur seifuku, les couleurs, l'ambiance... La chanson est certes banale, mais pas mal. Les kimi ga suki dayo (?) sont trèèèès entêtants.

Bon single, dans sa globalité. Même si aucun titre ne me plaît autant que Bukiyou taiyou.

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 27 Jul 2014, 14:47
by koko
Bukiyou taiyou : J'adore la musique! Parmi mes préférées A-side SKE! Par contre je n'aime pas particulièrement le PV, c'est le genre de clip que je regarde une fois et puis c'est tout, il ne me laisse pas une grande impression.

Houkago Race : J'aime bien le refrain de la musique!!! et puis pour le PV on a Miyamae, Azuma Rion, Ranran et surtout BOSS donc j'adhère (inlove)

Sayonara kinou no jibun : J'aime beaucoup la musique! surtout le début ça fait un peu comme ''Kimi no uso wo shitte ita'', le PV aussi est jolie, très artistique, on essaye surtout de deviner à qui appartient ces parties haha! Mais c'est vrai qu'il y a un côté frustrant ou on a envie de voir le visage en entier!

Banana kakumei : la musique est plutôt classique sans plus mais alors le PV j'adore!!! Surtout la scène à la fin ou elle essaye de danser avec le ventilateur c'est excellent (rofl)

Koi yori mo Dream : Le clip est rigolo!Tani qui s’incruste devant a caméra, c'est tout elle ça!!!

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 28 Jul 2014, 05:28
by Kisasa
Bukiyou taiyou: C'est différent de leur style mais dans un sens, ca leur réussit :-) Le sentiment que j'ai en l'écoutant est différent de celui que j'éprouve d'habitude mais j'aime vraiment ce song :-D C'te référence j'te jure X')

Houkago Race: Que dire à part que mon avis ne sera ABSOLUMENT PAS objectif? X'D Jurina en seifuku avec des bretelles avec sa coiffure d'avant... D'habitude c'est pas trop le style que j'aime, mais ca lui va franchement pas mal (H) Objectivité Zéro XD
Le seul petit hic: On voit pas assez les autres filles dans le clip, juste les 4 fronts, sauf au tout début et dans la partie dance :-(

Sayonara Kinou no Jibun: Ce clip est vraiment chelou... Ces gros plans de partout.... Mais bizarrement ca me déplaît pas :-D J'ai pas arrêté de me le repasser pour deviner à qui était telle lèvre, tel oeil...etc, c'était marrant tellement j'étais à fond dedans (rofl)

Banana Kakumei:Le clip WTF du single, sans AUCUN doute (good) Déjà, rien que le titre annonce la couleur X'D
Du début à la fin, t'es obligé de rigoler sauf si t'es un robot Ou que tu as pas d'humour
Les filles en mode scientifique fous je m'y attendais pas XD Et puis Umemoto Madoka qui nous imite la meuf de Gate Keepers qui dit "Y'a un tigre dans ce moteur~" ça m'a tuée :')

Koi yori mo Dream: Un clip avec Kaotan, Tani et Akarin..... Des plus normal? :'D Avec un trio pareil, y'avais pas à douter que se ne serait que du n'importe quoi à chaque seconde du clip XD

En clair, un single qui m'a plu de A à Z et que je pourrais malheureusement pas acheter Ma vie d'ado pauvre est tellement dure (yess)

Du coup je me suis fait un classement par team après les avoir tous regardés... Et il m'a bien surprise X')

Clips: E > KII > S
Chansons: S > KII > E
(Le trio est hors classement :') )

Voilà, se sera tout pour moi~ Je reviendrais écrire un nouveau post quelque parrt dans trois semaines après mon retour des USA~~ X)

Re: SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14

Posted: 31 Jul 2014, 18:26
by Gekikara48
84.892 pour le deuxième jour.
Quoi dire de plus à part que je suis déçu des chiffres des deux premiers jours.

Ça a déjà été dit mais il manquait ce genre de musique dans le répertoire des ske48 : peut être que ça a déçu quelques fans.
Ce que je ne comprends pas c'est cette baisse vraiment très importante.

-------- 01 Aoû 2014, 13:07 --------

41.541 pour le 3ème jour