Page 3 of 8
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 17 Jun 2015, 14:42
by mimine
Sympa tout ça j'aime beaucoup que ça soit la dance ver ou le MV.
je vois que pour le MV c'est la version court donc me tarde de voir la version complète pour le coup.
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 17 Jun 2015, 14:48
by junichi
J'aime bien cette version du clip, aussi.
Le tour dans la ville me fait penser à Sansei Kawaii des SKE48.
Les covers sont marrante mais je regrette que ma kami-oshii ne soit pas dessus, je vais devoir me contenter du back-cover.
Il ne manque plus qu'à attendre les clips des Team, je croise les doigts pour qu'on les annonce à la fin de chaque performance au théâtre.
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 17 Jun 2015, 18:40
by Kaolleen
Je regardais la performance de la team M ce matin, j'ai été surprise de voir le MV. Je voulais attendre de le voir en bonne qualité, mais ça n'a pas tardé :))
Il est beau! J'adore le côté festival d'été souvent mis en avant dans les shojos. Shojos/Shounen, c'est sympa. Les filles sont magnifiques, pas besoin d'avoir des costumes oufs, puisqu'il y a déjà les bikinis hihi
Pour les covers, je les trouve pas ouf mais elles sont drôles! Je prendrais la team M, as usual :)
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 17 Jun 2015, 20:06
by O_R La veed
les covers me font trop rire ! je veux une version théatre avec riripon ! (mais il faut pas rêvé !)
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 13:37
by junichi
Le PV de la Team BII, Sayonara, Kakato wo Fumu diffusé au théâtre aujourd'hui.
Bientôt sur Youtube.
Édit pour patienter, une très petite image:

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 13:55
by Kaolleen
Je viens de le voir et il est vraiment beau! J'adore la scène finale où elles écrivent. Les tenues sont belles et la choré a été créée par Konomin :))
Par contre, comme d'habitude, c'est toujours le même peloton de tête : Milky/Shu/Nagisa. C'est dommage mais dans les clips, c'est toujours comme ça: on dirait qu'ils donnent du screentime par groupe en ordre décroissant. Les plus populaires sont à 3 et on se retrouve avec les membres récentes à la fin, en groupe de 4 ou 5. Alors que si on mettait Milky à côté des nouvelles, ça attirait plus le regard...enfin bref, c'est le système ;)
J'ai hâte de voir les trois pvs en entier et hd :))
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 14:01
by junichi
Voilà toujours la version courte:
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 14:35
by koko
Kaolleen wrote:Je viens de le voir et il est vraiment beau! J'adore la scène finale où elles écrivent. Les tenues sont belles et la choré a été créée par Konomin :))
Par contre, comme d'habitude, c'est toujours le même peloton de tête : Milky/Shu/Nagisa. C'est dommage mais dans les clips, c'est toujours comme ça: on dirait qu'ils donnent du screentime par groupe en ordre décroissant. Les plus populaires sont à 3 et on se retrouve avec les membres récentes à la fin, en groupe de 4 ou 5. Alors que si on mettait Milky à côté des nouvelles, ça attirait plus le regard...enfin bref, c'est le système ;)
J'ai hâte de voir les trois pvs en entier et hd :))
ouai je suis d'accord, ils montrent toujours les filles du plus populaire au moins populaire, je trouve dommage. Il devrait mélanger, c'est une coupling song ils ont rien à perdre. Il devrait oser faire comme pour les HKT et mettre une autre fille en center pour les chansons de team(genre mettez moi kokochan ça passerait bien

)
La musique est classique, le pv est simple mais j'aime bien aussi la partie avec les tenues blanche et rose, et puis après 12 secondes j'ai déjà vu kokochan donc je me satisfait de ça haha(en plus j'ai l'impression que cette fois elle n'est pas au dernier rang mais juste celui d'avant tout à gauche)
sinon c'est vraiment konomin qui a fait la choré? cool c'est sympa ça!
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 15:21
by mimine
Je trouve ça complètement logique qu'ils montrent du plus populaire au moins populaire (je comprends parfaitement ce sentiment d'injustice) surtout que la team BII au départ était une team qui exister mais personne connaissait voir limite comme si elle n'existait pas à une team qui apporte de l’intérêt depuis peu je pense qu'il faut attendre que tout ça se stabilise.
Et puis il faut se mettre a leur place aussi si on mets Milky, Nagisa et Shu derrière et/ou sur le coté c'est fille vont croire qu'elles ont fait quelque chose de mal si elles voient des filles limite inconnu leur passer devant la gueule x)
surtout Milky elle a déjà assez subit pas besoins d'en rajouter pour la rendre encore plus mal ^^
Si non pour parler de la short ver. la musique ça va peut être qu'avec plusieurs écoute comme pour la A-side ça va passer (maintenant je suis devenu accros) si non les tenues et le décors sont magnifique *o*
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 16:13
by Kaolleen
Ouais mais après Milky est pas à plaindre, entre les shoots, le single solo, sa position dans les A-Song...Ok, ça serait bizarre qu'elle soit mise de côté mais dans ce cas, ils pourraient faire un double center avec une membre populaires et une autre qui est souvent mise en retrait. A la Kibouteki Refrain.
J'aimerais voir Antan plus souvent :(
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 16:23
by koko
Je viens de voir sur twitter que effectivement c'est bien konomin qui a fait la choré! Quelle bonne occasion pour elle, c'est sympa comme challenge je trouve :)
Non pas faire passer milky derrière, mais comme je prend référence pour les derniers coupling song HKT qui faisait plaisir de voir fes filles moins connu devant, il devrait faire ça plus souvent :)
j'espère aussi que les nmbT seront une line up intéressante. D'ailleurs leurs musique auront un pv ou pas?
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 16:46
by mimine
Kaolleen wrote:
J'aimerais voir Antan plus souvent :(
Il faut savoir prendre sur soit et attendre qu'un jour il se passe quelque chose

ganbatte !
Koko wrote:
Non pas faire passer milky derrière, mais comme je prend référence pour les derniers coupling song HKT qui faisait plaisir de voir fes filles moins connu devant, il devrait faire ça plus souvent :)
Je ne sais pas je regarde pas les clip HKT xD Mais bon apparemment elles changent dans les B-side si j'ai bien compris mais les A-side non c'est toujours les même aussi donc ça revient au même que pour les NMB en A-side ça change mais en B-side non... On ne peut pas tout changer malheureusement si non les fans japonais crieront injustice malheureusement =/
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 17:28
by nuneul
tiens c'est pas mal du tout... les arrangements sont très sympa. j'aime bien voir Shu et Nagisa un peu plus devant. et Haru, ma seconde préférée de la team, a pas mal de screentime ce qui me convient largement. (côté screentime d'ailleurs je trouve ça nettement mieux que Renai petenshi de la team N, par exemple.)
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 17:48
by junichi
Ça doit être le paradis pour les personnes qui ont toutes leurs oshis en center ou très proche de celui-ci.
Faut-il s'attendre à ce que les 2 autres Team fassent la même chose que la Team BII ?
C'est très probable.
Pour la Team N par ordre d'importance, maintenant que Yukirin est partie, ça donne: Yamamoto Sayaka, Jonichi Kei, Yoshida Akari, Kotani Riho, Kato Yuuka, Sutou Ririka. Quoique avec le "push" de Riripon elle passe surement devant Uuka
Il y a aussi Ota Yuuri et Nishimura Aika qui sont assez populaire.
Pour parler d'une membre moins connue, j'aimerai bien voir Koga Narumi, un peu plus en avant.
Pour la Team M, ce n'est pas difficile ça sera le double center Fuuko/Mirurun avec tout près Reina et Airi. Le 1er clip de Uemura Azusa, aussi
Il ne reste plus qu'à attendre demain pour que les 2 (?) PV soient dévoilés, avec peut-être une bonne surprise pour la team N (Uuka center, *rêve*).
Ce qu'il manque peut-être au NMB c'est une unit comme les AKB ont eu (ex: French Kiss), avec des membres moins populaire mais très talentueuses qui donne envie d'acheter leur CD.
Au moins on aurait un peu plus de NMB au Sousenkyo et pas 11 NMB et 3 "Ex"-AKB.
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 19 Jun 2015, 18:08
by O_R La veed
Franchement je sais pas trop la team BII me fais pas rêve bien au contraire ! Je suis un fan de l'ori team BII donc la ... En plus la musique me marque pas! C'est plat !
Pour le reste temps que je vois mes chouchoute sa me va ! (vu que maintenant je verrais plus murokana ! T.T