Page 3 of 3

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 26 Aug 2014, 07:17
by SEININ48
Moi qui pensait qu'avec son classement de cette année des opportunités allaient se présenter pour elle, et qu'elle obtiendrait une reconnaissance méritée au sein des SKE.

C'est vraiment TROP TRISTE. (sad)

Moi je l'adorais YUKIKO!!! (U)

Et dans une moindre mesure TOMOKO aussi.

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 16 Nov 2014, 13:22
by O_R La veed
Dernier handshake pour Yukko ! :**: (bouh) (run) (sad)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 27 Nov 2014, 18:01
by Kisasa
Aujourd'hui c'était la toute dernière perf' au théâtre pour Yukko (sad)
Donc c'est en chialant comme une madeleine que je met quelques photos ici (gloomy)
Image
Image
Image
Image
Image

Photos avec d'autres membres
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et un chien XD
Image

Le petit repas avec des membres J'ai l'impression de connaître ce ramen shop...... EbiCalcio? XD
Image


Yukko..... Félicitations pour ton Sotsugyoooooo~~~~ (run) (run) (run)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 27 Nov 2014, 19:01
by O_R La veed
Nan c'est trop triste T.T

Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 27 Nov 2014, 23:05
by Darckmage
C'est dommage juste au moment où elle s'est classé. Au revoir Yukko .

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 29 Jun 2015, 16:59
by O_R La veed

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 29 Jun 2015, 17:44
by O_R La veed
Et vu que je suis nostalgique j'ai trouvé aujourd'hui ce clip !
http://alive.in.th/watch_video.php?v=KM ... y_list=694

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 27 Jul 2015, 13:09
by SEININ48
Un petit coin d'été par ce temps pluvieux.

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 27 Jul 2015, 14:17
by O_R La veed
SEININ48 wrote:Un petit coin d'été par ce temps pluvieux.
J'ai vu cette photo elle est magnifique dessus! ;)

Re: Kinoshita Yukiko

Posted: 07 May 2016, 10:45
by O_R La veed
Bon bah mademoiselle qui ce fais appelle Michelle maintenant va nous sortir sont premier photobook j'en sais pas plus pour le moment !

Envoyé de mon RAINBOW 4G en utilisant Tapatalk