Page 3 of 16
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 11 Feb 2015, 01:45
by koko
okayuki wrote:euh je vois mal comment elle pourrait passer un stage de KKS avec toutes les autres promues le jour même.... enfin peut être avec les futures draftées....
non mais je pensais kenkyuusei en mode : under dans les différentes teams, comme miyabi et megutan avant d'être promue dans la team A.
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 26 Feb 2015, 21:54
by koko
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 27 Feb 2015, 01:04
by maaya
En fait c'est plus un sotsugyou event qu'un concert
Il durera 24h du 1er avril au 2 avril au Matsushita IMP hall (y'a eu un mini troll pour nous faire croire que ça allait être à l'Osaka jo hall). Pour le moment, Nana est toute seule à le faire mais ils "recrutent" des gens pour l'aider (genre des célébrités, je sens qu'on va avoir pas mal de monde de yoshimoto)
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 23 Mar 2015, 02:44
by koko
Fukumoto Aina (ex-NMB48) a ouvert son compte twitter! c'était une de mes précieuse oshi nmb alors je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles
https://twitter.com/ai_nyan0325
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 23 Mar 2015, 08:18
by mimine
koko wrote:Fumoto Aina (ex-NMB48) a ouvert son compte twitter! c'était une de mes précieuse oshi nmb alors je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles
https://twitter.com/ai_nyan0325
Je suis trop contente aussi ! C'était ma 1er oshi NMB !

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 25 Mar 2015, 14:47
by okayuki
Il n'y a pas de profil pour elle, alors je poste ici: Uemura Azusa, NMB team M (post Yamada Nana audition) se présente au SSK.
Elle a fait ses débuts lors du tour des NMB et lors du stage consacré au séisme le 11 mars
Sur le site officiel du SSK, pas de photo alors j'en met une ici:
azusa.jpeg
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 27 Mar 2015, 17:11
by koko
les NMB48 posent pour Vanquish pour un résultat plutôt plaisant
-------- 28 Mar 2015, 01:03 --------
bon c'est pas vraiment une news mais je suis obligé de partager cette vidéo :
que faisaient les NMB48 pendant les pauses des tournages du mv de rashikunai? réponse en vidéo (merci reinyan pour les vidéos! qu'elle a posté sur twitter)
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 03 Apr 2015, 14:38
by Bheuzz
Reinyan est la nouvelle capitaine de la team M.
Re: Re : NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 03 Apr 2015, 22:02
by koko
Je pensais que Aapon aurait fait une bonne capitaine, mais reinyan en capitaine de la team M ça fait tout aussi plaisir! Courage reinyan je te soutiens à 100%! J'ai pas encore eu le temps de regarder la dernière perf de Nana(qui avait lieu aujourd'hui) et mentalement parlant je ne suis aussi pas encore prête haha je suis tellement triste qu'elle quitte le groupe, mais tout le meilleure pour la suite <3
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 06 Apr 2015, 01:54
by koko
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 14 Apr 2015, 21:04
by koko
azunyan a maintenant son compte google+ :
https://plus.google.com/104439643812463829576/posts
de plus c'était hier sa deuxième performance au théâtre avec la team M. pas encore eu le temps de regarder le stage, mais faut croire qu'elle a déjà l'air à l'aise
deux courtes vidéos durant sa catchphrase pour vous témoigner ça haha :
https://vine.co/v/euHOgjpYh9l
https://vine.co/v/euHqxVIqnP6
un topic sur elle serait la bienvenue, elle a l'air d'être très intéressante et pleine d'énergie, j'ai hâte d'en savoir plus

Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 12 May 2015, 23:04
by Kisasa
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 06 Jun 2015, 20:45
by gilia02
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 08 Jun 2015, 12:36
by mimine
Il va avoir un NMB sports festival en octobre
source :
http://www.bukatsu-mizuno.jp/sp/summer_cp.html
Re: NMB48 - News Générales (commentaires)
Posted: 08 Jun 2015, 13:18
by koko
YEEEES! trop cool! C'est dans longtemps mais j'ai hâte! Ça va être génial haha ;)
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk