Page 3 of 5

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 13 May 2014, 19:36
by Ijiri Okada
Traduction du discours de Watanabe Miyuki pour les élections du 7 juin.
Watanabe Miyuki wrote:Bonjour tout le monde.

C'est Warukii, le côté gaie de Mirukii.

Lorsque je pense à l'élection générale de l'année passée,

Beaucoup de bon souvenirs avec les personnes qui m'ont supporté me vient en tête.

La conversation que j'ai eu avec tout le monde était un vrai soutien pour moi.

J'ai encore beaucoup à faire.

Je remercie de tout coeur tout ceux qui m'ont toujours soutenu.

Lors de l'élection générale de cette année,

Je veux viser la plus haute place avec l'aide de chacun.

C'est pourquoi, soutenez Mirukii s'il vous plait!

Et finalement, il est interdit de oshihen (ndlr: changer d'oshimen) Warukii!

Bye bye

Arigato gozaimashita.

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 15 Jul 2014, 19:59
by koko
Une autre version de Zipper...sans le Zip (mm)

Image

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 16 Jul 2014, 15:49
by Bloud
koko wrote:Une autre version de Zipper...sans le Zip (mm)
Quel LOD ?

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 16 Jul 2014, 15:51
by koko
Aperçu du concert de la team b2 :
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 06 Aug 2014, 16:24
by Sujin
J'arrivais pas à aller au delà de ses mimiques dans les lives & Pvs (qui m'agacent toujours) et de ses scandales. Je pensais que c'était une idiote à gros seins qui a fait idol pour pas se faire chier. Maintenant que j'ai lu son histoire (le fait qu'elle ait vécu seule avec sa mère, le temps qu'elle passait dans ses cours de danse) j'ai beaucoup de respect pour elle. Pas non plus une oshi, mais voilà. En plus d'avoir l'aura, elle est très forte de caractère, ça explique clairement sa place de center.

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 08 Aug 2014, 18:35
by Bloud
Image

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 09 Aug 2014, 22:20
by maaya
ma photo préférée de milky à vie

Image

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 10 Aug 2014, 00:24
by Makokii
Milky est sensationnel *0* Ma petite Milky est la plus adorable :3

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 10 Aug 2014, 11:45
by El Willy
Hola, il en manque :

Image
Image
Image
Image

--
El Willy, qui l'a achete ce matin

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 17 Sep 2014, 14:36
by Thesalmar
Bon ben voilà, Milky à gagné le Janken édition 2014, commencera bientôt sa carrière solo et sera incluse au senbatsu du 38ème single.

Bravo Milky !

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 17 Sep 2014, 14:52
by Sujin
Après l'année de merde qu'elle a eu, c'est génial pour elle, même si ça a été truqué.

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 17 Sep 2014, 17:01
by El Willy
On aaaaaaa gagne ! On aaaaaaaa gagne !

Au moment des huitiemes de finale je me suis engage a acheter 19 copies du single si elle gagne (son anniversaire c'est le 19 septembre, apres-demain), et je vais le faire avec plaisir !

En vrac :
- Ca va en faire rager qu'elle soit la premiere NMB a avoir un single solo, avant Sayaka
- Ca va faire rager ceux qui la voyaient finie apres le scandale et le rang au sousenkyo
- Je rappelle qu'aussi improbable qu'ait l'air la succession de gagnantes des 4 derniers tournois, il est encore plus improbable que ca soit truque sans que ca ait fuite dans Shuukan Bunshun et compagnie, notamment de la part des membres qui se sont fait virer
- J'espere qu'ils vont en profiter pour lui sortir un second photobook
- Les costumes des NMB dechiraient, entre Miyuki, Shuu, Nagisa, Aapon. Dans les autres groupes y a bien Yui et Annya qui ont fait un effort, mais sinon NMB >>> all
- La meilleure a gagne !

--
El Willy, qui voulait voir Yui, Nao ou Miyuki gagner, et a bien ete servi

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 17 Sep 2014, 17:20
by Majin Jey
- Ca va faire rager ceux qui la voyaient finie apres le scandale et le rang au sousenkyo
Fallait bien ça pour lui éviter une trop grosse chute de popularité mais faut faire confiance au staff pour toujours trouver des solutions qui les arrangent :ash:

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 17 Sep 2014, 19:15
by Gocchisama
Par contre je me demande quelle ampleur va prendre son début solo. Le staff est malin, contrairement à un single AKB48, ils vont pouvoir évaluer et doser la quantité de CD produit en fonction de la popularité actuelle de Milky.

Avec un bonus sympa, du genre gravure+photoshoot je pense qu'un 50k me parait raisonnable. Mais si c'est le cas, être senbatsu du nouveau janken taikai permet une bien moindre visibilité par rapport à Suzukake Nanchara

Loin de moi l'idée de dévaluer le début solo de Milky, mais ça ne m'étonne pas que le vacarme s'est fait plus sur l'annonce du 38th single des AKB que sur le senbatsu du B-side du solo de Milky.

Re: Watanabe Miyuki

Posted: 17 Sep 2014, 20:43
by maaya
Milkyyy, je te donne tout mon argent.

Bon on va sans doute avoir droit à un single mignon alors que Milky est l"une des meilleures danseuses du 48G.