Page 3 of 15
Re: Pairing
Posted: 05 Apr 2014, 19:30
by koko
Un nouveau duo s'est crée aujourd'hui haha
Murashuu, avec murashige Anna et Yabushita Shu, une jolie équipe de KSKG!

Re: Pairing
Posted: 06 Apr 2014, 00:34
by ItanoTomomi67
Misaki wrote:déjà postée dans le topic du concert en question, mais la photo vaut bien un petit repost ^^

Misaki espece d'assassin :'(
Re: Pairing
Posted: 06 Apr 2014, 07:46
by El Willy
je suis en train de rattraper le AKB48 SHOW et je suis tombe sur le sketch de YokoEi a 6:55, c'est ENORME !
Re: Pairing
Posted: 06 Apr 2014, 09:10
by Risayu
Le duo Murashige Nakanishi !

Re: Pairing
Posted: 06 Apr 2014, 16:58
by Kisasa
Je me demande même comment on a pu oublier ce duo inséparable
1982142_619099004834067_4629183067081592685_n.jpg
1493284_616478768429424_655339402_n.jpg

Re: Pairing
Posted: 06 Apr 2014, 19:08
by O_R La veed
Il y a aussi le duo Tomoru ou Paruchin !
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
Re: Re : Pairing
Posted: 06 Apr 2014, 19:46
by A.Sayaka Oshi
Chinparu :3
Magnifique pairing : Furuhata Nao x Suga Nanako
Re: Pairing
Posted: 07 Apr 2014, 00:56
by Misaki
Kisasa wrote:Je me demande même comment on a pu oublier ce duo inséparable
1982142_619099004834067_4629183067081592685_n.jpg
1493284_616478768429424_655339402_n.jpg

ahah oui enorme. Surtout que c'est Mariko elle-même qui poste ces photos sur son twitter :p
Re: Pairing
Posted: 07 Apr 2014, 04:02
by El Willy
Je sais pas si c'est un pairing recurrent ou un one of, mais ca me plait.

Re: Pairing
Posted: 07 Apr 2014, 07:24
by mimine
Re: Pairing
Posted: 07 Apr 2014, 09:57
by okayuki
des nouveaux duo ce sont créés avec les nouvelles kennin,
et un que je trouve génial c'est Sae et Ryoha qui l'admire parait-il...
sae ryoha.jpg
Re: Pairing
Posted: 10 Apr 2014, 22:31
by Bloud
Re: Pairing
Posted: 11 Apr 2014, 02:52
by El Willy
J'ai du mal a croire que j'ai pas deja poste ces deux la :

Re: Pairing
Posted: 11 Apr 2014, 09:19
by TKMN
ATSUMINA !!

Re: Pairing
Posted: 11 Apr 2014, 10:17
by Gocchisama
my all time favourite
