Page 3 of 18

Re: Traduction Fail

Posted: 06 Apr 2014, 10:01
by Ado40
Mukashi no Kareshi no Oniichan to Tsukiau to Iu Koto pour le oniichan ...

Re: Traduction Fail

Posted: 06 Apr 2014, 10:03
by O_R La veed
franchement je vois pas mais je suis sur que HKT c'est pour nous tendre un piège !

Re: Traduction Fail

Posted: 06 Apr 2014, 18:29
by Risayu
Je crois que je vais être nulle à ce jeu. Tu nous poses une colle, mais je continue à chercher :-)
Mais c'est vrai que c'est pas forcément une chanson des HKT.. ^^

Re: Traduction Fail

Posted: 06 Apr 2014, 19:54
by Ash'
Ca pourrait être un titre d'épisode de Podcast48 (mrgreen)

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 00:17
by LexLama
Seventeen ?

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 00:59
by Misaki
LexLama wrote:Seventeen ?
tu brûles... mais 17 c'est beaucoup beaucoup trop vieux pour les HKT ^^

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 01:32
by Melody
Junjou U-19 :face:

Cela dit, 19, c'est de la pure fantaisie :ash:

EDIT : ooh mais non attends j'ai vu le titre en passant sur Studio48 pendant le RH... 8 years, la chanson de Tomochin ? :dumb:

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 01:39
by Misaki
Melody wrote:EDIT : ooh mais non attends j'ai vu le titre en passant sur Studio48 pendant le RH... 8 years, la chanson de Tomochin ? :dumb:
ah bah VOILA ^^ Je pensais que Ash aurait trouvé tout de même, je suis déçu (mrgreen)

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 01:47
by Melody
:lol:

A moi alors...
"wtf" :hehe2:

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 02:09
by Misaki
Gyu ? :-D

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 02:44
by Melody
Non, mais bon, c'est vrai que "wtf" ca peut s'apparenter à pas mal de trucs :lol:

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 02:55
by Majin Jey
Yasai Sisters (rofl)

Re: Re : Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 12:27
by Ash'
Misaki wrote:
Melody wrote:EDIT : ooh mais non attends j'ai vu le titre en passant sur Studio48 pendant le RH... 8 years, la chanson de Tomochin ? :dumb:
ah bah VOILA ^^ Je pensais que Ash aurait trouvé tout de même, je suis déçu (mrgreen)
Je connais meme pas cette chanson...
Mais j'ai deja du l'ecouter... une fois!

Sinon pour WTF je propose UZA.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 12:45
by Misaki
je sens qu'il va être chaud celui là ^^

Re: Traduction Fail

Posted: 07 Apr 2014, 13:46
by lionel90
"Kuru kurupa" peut etre ?