Page 21 of 48

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 17 Jul 2014, 23:09
by gillou
Pour les handshakes c'est des billets non nominatif puisque on les trouve dans les CD.^^

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 17 Jul 2014, 23:15
by brikala
pour perfume , c'est 4 dates de concert ^^

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 18 Jul 2014, 01:00
by A.Sayaka Oshi
Quelqu'un sait comment poster un tracker sur Hello Online ?

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 19 Jul 2014, 00:38
by gillou
J'y connais rien mais je viens de regarder et tu va à tracker et à upload en dessous et tu fait ce qu'ils disent et par contre faut s'inscrire pour faire sa.^^

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 19 Jul 2014, 17:09
by A.Sayaka Oshi
Merci !

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 21 Jul 2014, 16:17
by Sujin
Je me suis enfin lancée, je vais créer un fanblog pour Yui sur Tumblr. Ca me trottait dans la tête depuis de longs mois. Seulement comme une conne j'ai même pas pensé à recruter un traducteur japonais-anglais quoi.... Vous pouvez me tarter maintenant. :ash:

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 21 Jul 2014, 16:50
by mimine
Si tu cherches des trad du G+ ou twitter de Yuihan en anglais ce n'est pas ce qui manque il y en a pas mal sur tumblr donc je pense que de ce coté la tu en auras ^^
Après si tu veux un trad japonais-anglais ou même japonais-français chez les fans de Yuihan ce n'est pas non plus ce qui manque, il y en a quelqu'un de japonais fan d'elle qui parle le français et qui l’apprenne qui son sur twitter (si j'ai le temps je te chercherais ça après ils sont assez occuper eux)

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 21 Jul 2014, 18:41
by O_R La veed
C'est la période de création de blog ! Moi aussi j'ai créer un blog [alaorlaveed.wordpress.com] (attention c'est pas sur les 48 !)

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 21 Jul 2014, 19:25
by koko
C'est sûr que si tu veux des traductions de posts, tumblr c'est le TOP! On trouve de tout et de tout le monde! (rofl) (Y) De passage, Sujin je me suis abonnée à ta page voilà voilà!

Re: Re : Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 21 Jul 2014, 20:03
by O_R La veed
koko wrote:C'est sûr que si tu veux des traductions de posts, tumblr c'est le TOP! On trouve de tout et de tout le monde! (rofl) (Y) De passage, Sujin je me suis abonnée à ta page voilà voilà!
Je suis bien d'accords ! J'ai découvert sa au collège avec mon prof de techno c'est la seul chose de bien qu'il a fais !

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 26 Jul 2014, 21:33
by Negi
Quelqu'un saurait s'il est possible de trouver les produits du AKB48 Coffee & Shop Online ailleurs ? Car j'ai l'impression que sur ce site, il n'est pas possible de commander à l'international..

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 27 Jul 2014, 02:39
by Majin Jey
Il te faut passer par des intermédiaires comme Fromjapan, Tenso, Buyee... mais t'auras des taxes supplémentaires.

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 29 Jul 2014, 16:12
by Sujin
http://kamonegix.tumblr.com/post/931652 ... a-acapella
Je devais partager ce mashup. Kamonegix rend presque mieux avec les vocaux d'Uza.

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 29 Jul 2014, 16:28
by A.Sayaka Oshi
GENIAL !

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 02 Aug 2014, 19:29
by Gekikara48
Besoin d'informations !!!

Je viens de telcharger l'épisode 3.5 d'ebi show, je l'ai converti avec utorrent mais j'ai pas le son.
Que dois-je faire ?