Ici c'est le Flood, truc de ouf !
- Bloud
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 407
- Joined: 19 Mar 2014, 22:54
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Converti avec utorrent ? C'est à dire ?
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 539
- Joined: 19 Mar 2014, 21:20
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Quand je telecharge le fichier sur helloonline, je dois utiliser un logiciel tel que utorrent pour pouvoir le lire avec le lecteur media.Bloud wrote:Converti avec utorrent ? C'est à dire ?
Seul problème : j'ai pas le son

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 882
- Joined: 25 Mar 2014, 14:11
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Re: Re : Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Essaie de lire l'épisode avec VLCGekikara48 wrote:Besoin d'informations !!!
Je viens de telcharger l'épisode 3.5 d'ebi show, je l'ai converti avec utorrent mais j'ai pas le son.
Que dois-je faire ?
- Gekikara48
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 539
- Joined: 19 Mar 2014, 21:20
- Oshimen: Goto Rara
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team E
Re: Re : Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Merci pour le conseil.A.Sayaka Oshi wrote:Essaie de lire l'épisode avec VLCGekikara48 wrote:Besoin d'informations !!!
Je viens de telcharger l'épisode 3.5 d'ebi show, je l'ai converti avec utorrent mais j'ai pas le son.
Que dois-je faire ?
Je peux maintenant le regarder avec le sons

Mon twitter https://twitter.com/Geki46
- A.Sayaka Oshi
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 882
- Joined: 25 Mar 2014, 14:11
- Oshimen: Akimoto Sayaka
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team E
Re: Re : Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Contente d'avoir pu aider :)Gekikara48 wrote:Merci pour le conseil.A.Sayaka Oshi wrote:Essaie de lire l'épisode avec VLCGekikara48 wrote:Besoin d'informations !!!
Je viens de telcharger l'épisode 3.5 d'ebi show, je l'ai converti avec utorrent mais j'ai pas le son.
Que dois-je faire ?![]()
Je peux maintenant le regarder avec le sons
- Bloud
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 407
- Joined: 19 Mar 2014, 22:54
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team KIV
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Leur premier AV. Ah la curiosité...
Spoiler
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 356
- Joined: 05 Jun 2014, 18:18
- Oshimen: 横山由依
- Location: Creuse, France.
- Contact:
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Un idol coréen (gay) qui chante Heavy Rotation. Enjoy.
(oui c'est le même mec qui avait rencontré les SKE48 & Sasshi l'an dernier...)

Spoiler Oshimen
- gilia02
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Posts: 150
- Joined: 26 Mar 2014, 11:37
- Oshimen: Watanabe Mayu
- Favorite 48Group: AKB48
Re: Re : AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
Je ne pense pas que un membre des Bigbang soit gay .... Mais cette vidéo ma beaucoup amusé !
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 987
- Joined: 08 Apr 2014, 11:37
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Mdrrrr!!! Qu'est ce que fait Seungri à chanter du AKB48??
Je me rappelle que Big bang a eu une période de promotion au Japon, donc il doit surement chanter pour le public japonais.
Je me rappelle que Big bang a eu une période de promotion au Japon, donc il doit surement chanter pour le public japonais.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 356
- Joined: 05 Jun 2014, 18:18
- Oshimen: 横山由依
- Location: Creuse, France.
- Contact:
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Vu les lightsticks ça devait être pendant leur tournée mondiale de 2012. En tout cas, ça m'étonne pas beaucoup qu'il chante du AKB, il les adore. Il a même réussi à y convertir G-Dragon. (du coup ce dernier est un fan de Takamina maintenant
)

Spoiler Oshimen
- El Willy
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Posts: 577
- Joined: 20 Mar 2014, 02:53
- Oshimen: Furuhata Nao
- Favorite 48Group: SKE48
- Favorite Team: Team KII
- Location: Hong Kong
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
J'avais pas cale au debut en lisant son nom coreen, mais en fait c'est V.I, du coup c'est pas etonnant, ca fait un moment qu'il est toujours fourre au Japon et je l'ai deja vu quelque fois avec des AKB dans des emissions, genre Sakigake Ongaku Machin ou Gachi Gase
-
Negi
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 82
- Joined: 19 Jul 2014, 02:53
- Oshimen: Watanabe Mayu
- Favorite 48Group: AKB48
- Location: Vienne (38)
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Oh mon Dieu le choc ! XD Ca fait super plaisir de revoir Seungri mais si j'm'attendais à ça haha..
Du coup ça me fait super plaisir que des membres d'un boys band que j'apprécie aime AKB48 mais par contre je ne verrai plus trop Seungri du même oeil (et surtout G.D. ..:') )
Du coup ça me fait super plaisir que des membres d'un boys band que j'apprécie aime AKB48 mais par contre je ne verrai plus trop Seungri du même oeil (et surtout G.D. ..:') )

- Sujin
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Posts: 356
- Joined: 05 Jun 2014, 18:18
- Oshimen: 横山由依
- Location: Creuse, France.
- Contact:
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Il avait fait une émission avec les SKE durant sa promo japonaise l'an dernier, d'où ce merveilleux montage est issu.El Willy wrote:J'avais pas cale au debut en lisant son nom coreen, mais en fait c'est V.I, du coup c'est pas etonnant, ca fait un moment qu'il est toujours fourre au Japon et je l'ai deja vu quelque fois avec des AKB dans des emissions, genre Sakigake Ongaku Machin ou Gachi Gase


Spoiler Oshimen
-
Negi
- Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
- Posts: 82
- Joined: 19 Jul 2014, 02:53
- Oshimen: Watanabe Mayu
- Favorite 48Group: AKB48
- Location: Vienne (38)
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
Je viens de me le mater y a quelques heures, c'est assez marrant de voir comment il est tout excité et surtout trippant de voir comment les filles sont surprises de sa présence haha :)

- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Posts: 987
- Joined: 08 Apr 2014, 11:37
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !
franchement, si un super idol coréen overbooké comme lui peu apprendre le japonais et le parler couramment, on a aucune excuse de pas y arriver!
Je veux pas perdre face à seungri!!!
Je veux pas perdre face à seungri!!!
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter

