Page 22 of 48

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 02 Aug 2014, 19:59
by Bloud
Converti avec utorrent ? C'est à dire ?

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 02 Aug 2014, 20:28
by Gekikara48
Bloud wrote:Converti avec utorrent ? C'est à dire ?
Quand je telecharge le fichier sur helloonline, je dois utiliser un logiciel tel que utorrent pour pouvoir le lire avec le lecteur media.

Seul problème : j'ai pas le son

Re: Re : Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 02 Aug 2014, 21:12
by A.Sayaka Oshi
Gekikara48 wrote:Besoin d'informations !!!

Je viens de telcharger l'épisode 3.5 d'ebi show, je l'ai converti avec utorrent mais j'ai pas le son.
Que dois-je faire ?
Essaie de lire l'épisode avec VLC

Re: Re : Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 02 Aug 2014, 21:19
by Gekikara48
A.Sayaka Oshi wrote:
Gekikara48 wrote:Besoin d'informations !!!

Je viens de telcharger l'épisode 3.5 d'ebi show, je l'ai converti avec utorrent mais j'ai pas le son.
Que dois-je faire ?
Essaie de lire l'épisode avec VLC
Merci pour le conseil. :-)
Je peux maintenant le regarder avec le sons

Re: Re : Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 02 Aug 2014, 21:29
by A.Sayaka Oshi
Gekikara48 wrote:
A.Sayaka Oshi wrote:
Gekikara48 wrote:Besoin d'informations !!!

Je viens de telcharger l'épisode 3.5 d'ebi show, je l'ai converti avec utorrent mais j'ai pas le son.
Que dois-je faire ?
Essaie de lire l'épisode avec VLC
Merci pour le conseil. :-)
Je peux maintenant le regarder avec le sons
Contente d'avoir pu aider :)

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 03 Aug 2014, 21:35
by Bloud
Leur premier AV. Ah la curiosité...
Spoiler
Image

Image

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 03 Aug 2014, 23:08
by Sujin
Un idol coréen (gay) qui chante Heavy Rotation. Enjoy.
(oui c'est le même mec qui avait rencontré les SKE48 & Sasshi l'an dernier...)

Re: Re : AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita

Posted: 03 Aug 2014, 23:12
by gilia02
Je ne pense pas que un membre des Bigbang soit gay .... Mais cette vidéo ma beaucoup amusé !

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 04 Aug 2014, 00:54
by Gocchisama
Mdrrrr!!! Qu'est ce que fait Seungri à chanter du AKB48??

Je me rappelle que Big bang a eu une période de promotion au Japon, donc il doit surement chanter pour le public japonais.

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 04 Aug 2014, 10:43
by Sujin
Vu les lightsticks ça devait être pendant leur tournée mondiale de 2012. En tout cas, ça m'étonne pas beaucoup qu'il chante du AKB, il les adore. Il a même réussi à y convertir G-Dragon. (du coup ce dernier est un fan de Takamina maintenant :hehe2: )

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 04 Aug 2014, 14:34
by El Willy
J'avais pas cale au debut en lisant son nom coreen, mais en fait c'est V.I, du coup c'est pas etonnant, ca fait un moment qu'il est toujours fourre au Japon et je l'ai deja vu quelque fois avec des AKB dans des emissions, genre Sakigake Ongaku Machin ou Gachi Gase

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 04 Aug 2014, 15:43
by Negi
Oh mon Dieu le choc ! XD Ca fait super plaisir de revoir Seungri mais si j'm'attendais à ça haha..
Du coup ça me fait super plaisir que des membres d'un boys band que j'apprécie aime AKB48 mais par contre je ne verrai plus trop Seungri du même oeil (et surtout G.D. ..:') )

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 04 Aug 2014, 15:50
by Sujin
El Willy wrote:J'avais pas cale au debut en lisant son nom coreen, mais en fait c'est V.I, du coup c'est pas etonnant, ca fait un moment qu'il est toujours fourre au Japon et je l'ai deja vu quelque fois avec des AKB dans des emissions, genre Sakigake Ongaku Machin ou Gachi Gase
Il avait fait une émission avec les SKE durant sa promo japonaise l'an dernier, d'où ce merveilleux montage est issu. :ash:
Image
(Ils y avaient fait un concours de soufflage de mouchoir aussi.)

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 04 Aug 2014, 17:09
by Negi
Je viens de me le mater y a quelques heures, c'est assez marrant de voir comment il est tout excité et surtout trippant de voir comment les filles sont surprises de sa présence haha :)

Re: Ici c'est le Flood, truc de ouf !

Posted: 04 Aug 2014, 20:51
by Gocchisama
franchement, si un super idol coréen overbooké comme lui peu apprendre le japonais et le parler couramment, on a aucune excuse de pas y arriver!

Je veux pas perdre face à seungri!!!