Page 4 of 5
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 17 Sep 2014, 21:47
by sanakira
Contente pour elle vraiment. Je reste tout de même assez persuadé que la prod choisit ce Janken, mais cette victoire de milky me ravi plus que l'année dernière. Pourvu qu'elle ai un bon single! Je croise les doigts!
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 17 Sep 2014, 22:18
by Sujin
maaya wrote:Bon on va sans doute avoir droit à un single mignon alors que Milky est l"une des meilleures danseuses du 48G.
Vu qu'on aura sans doute pas de cool single chez les AKB, j'ai l'espoir qu'elle en hérite.
C'est vrai que ce serait assez dommage de faire un truc mignon où on voit que ses boobs alors qu'elle a passé son adolescence dans ses cours de danse... Ca se nommerait un putain de gâchis.
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 18 Sep 2014, 03:16
by El Willy
Gocchisama wrote:
Avec un bonus sympa, du genre gravure+photoshoot je pense qu'un 50k me parait raisonnable. Mais si c'est le cas, être senbatsu du nouveau janken taikai permet une bien moindre visibilité par rapport à Suzukake Nanchara
Quelle visibilite ? Que ca soit Jurina ou Paruru, les fans les connaissent deja tres bien, et pour le reste de la populace, c'est pas les voir un peu plus que les autres pendant les 4 minutes a Music Station (2 de perf, 2 d'interview) qui va changer grand chose. Si Kawamoto saya avait gagne le Janken, oui ca lui aurait donne de la visibilite ... vis-a-vis des fans du groupe. Mais que Paruru ait eu une sequence solo dans un Mecha Ike, avec Yabe, ca lui donne 10 fois plus de visibilite que d'avoir ete center de Eien Pressure.
En fait le vraiment moment de visibilite du Janken, c'est les journaux papiers et les emissions matinales le lendemain matin, avec un peu de bol etre invite a l'emission du midi que toutes les menageres regardent (Jurina a Lion no Gokigenyo l'an dernier), plus les emissions de brunch du week-end.
Au final, que Miyuki soit center d'un single d'AKB qui se vend a 250k (je compte pas les theater edition) ou d'un solo a 50k, y a peu de difference pour sa visibilite. Ce qui compte c'est la tele, et donc si le management arrive a pousser pour qu'elle apparaisse en solo a Music Station, elle a tout gagne
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 11 Nov 2014, 12:07
by Sujin
Elle fait shoot sur shoot en ce moment, pas un moins bien qu'un autre d'ailleurs.
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 20 Dec 2014, 10:49
by Sujin
Je viens de trouver ça par pur hasard. C'était dans un concours de danse lockin' en 2007, Milky avait 14 piges. (c'est la toute petite si je me plante pas.)
Je crois que nous tenons la dancing queen des NMB.
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 20 Dec 2014, 12:56
by koko
Trop cool! Ou t'as trouvé ça? Je l'avais jamais vu danser comme ça! Génial! (J ai eu un petit doute si c'était vraiment elle avec le chapeau qui cache mais ça m'a tout l'air d'être elle)
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 20 Dec 2014, 18:34
by Sujin
Ca traînait sur Twitter.
Je savais qu'elle avait fait de la danse à un assez haut niveau (elle avait dit qu'au collège elle s'entraînait 6j/7 en danse) mais elle n'avait jamais précisé quel type... Jamais je ne l'aurais vue en spécialiste du locking :'D
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 03 Feb 2015, 16:05
by El Willy
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 22 Feb 2015, 16:11
by Risshi
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 02 Jun 2015, 21:47
by nuneul
je me sens hyper désolée pour Haru (que j'aime toujours certes) mais... Milky lui est passée devant en tant qu'oshi NMB
un peu un retour à la base vu qu'au moment ou j'ai commencé à connaître le groupe ma préférence lui allait nettement.
je suis très déçue de ne pas avoir pu voter pour le sousenkyo car j'aurais sans doute laissé un vote pour elle. en espérant quand même qu'elle redevienne senbatsu.
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 07 Jun 2015, 14:10
by Risshi
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 18 Jul 2015, 09:42
by mimine
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 16 Mar 2016, 21:35
by Kaolleen
Retour de rumeurs de grad pour Milky. De sa part.
A mon avis, elle a envie de partir et ne se présentera pas au SSK, elle préférera partir sur une bonne note.
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 19 Mar 2016, 12:25
by koko
Oui...les idées de grad de Milky commencent à se concrétiser. ses discours du genre "fuumiru, nagishuu sont là, tout ira bien, prenez soin de la 5ème gen et des NMB, faites de votre mieux." ça sent la grad à plein nez ve genre de phrase...Et puis dans les récents stages de la team BII que j'ai regardé, milky avait l'air tellement blasé. Peut être elle n'a plus vraiment dans but au sein du 48G et souhaite faire autre chose...?
Re: Watanabe Miyuki
Posted: 13 Apr 2016, 13:51
by junichi
Voilà c'est arrivé, on s'y attendait.
Milky a annoncé sa graduation à la fin de la performance de la team BII aujourd'hui.