Page 4 of 4
Re: Yabushita Shu
Posted: 28 Apr 2015, 21:16
by Risshi
Entame June 2015
Enfin le retour des photoshoot de Shuu


Re: Yabushita Shu
Posted: 21 Jun 2015, 19:02
by koko
Re: Yabushita Shu
Posted: 14 May 2016, 00:37
by koko
voilà un petit aperçu de la collection de casquette et chapeau de shu (et ce ne sont que ceux des récents event, elle doit en avoir bien plus dans son armoire) et vous pouvez voir qu'elle se pointe parfois avec 5 casquettes différente pour un event
j'aime bien le style de shu, elle a ce style "street" qui diffère du style d'idole habituel.
bon parfois, même assez souvent pour être honnête, elle met des trucs qui vont pas du tout haha mais je trouve qu'avec sa petite tête toute mignonne et son style ça fait un petit décalage!
(ça me rappel le style de ma membre préféré des E-girls, YURINO)
d'ailleurs une fois elle avait porté une robe à fleur je crois à un handshake et elle a écrit genre : "j'ai pas l'habitude de ce style d'idole!" et milky avait répondu : *mais tu es une idole lol"
du coup j'ai aussi fait une compile de ses derniers style durant les handshakes, faite votre Cristina Cordula et jugez par vous-même lol


Re: Yabushita Shu
Posted: 04 Jun 2016, 03:20
by FanDeYou
Re: Yabushita Shu
Posted: 09 Dec 2016, 14:12
by Bheuzz
Encore une grosse perte a déplorer pour aujourd'hui.
Elle a annoncé sa graduation.
Re: Yabushita Shu
Posted: 09 Dec 2016, 14:58
by Lily
Je m'y attendais pas du tout !
Encore une petite jeune qui s'en va, surtout que Shuu, on la voyait assez bien dans le groupe... Elle avait une bonne place (enfin, je trouve) et aurait pu même être center un jour, qui sait...
Mon kusogaki préféré s'en va ;w;
Goodbye mon duo préféré des NMB, le NagiShuu
Je ne sais pas ce qu'elle souhaite faire, mais je ne peux que lui souhaiter le meilleur, en espérant la revoir un jour...
Re: Yabushita Shu
Posted: 09 Dec 2016, 15:04
by O_R La veed
what ? je suis très étonné c'est bien la dernière personne que j'espérais et pensais voir partir
Re: Yabushita Shu
Posted: 09 Dec 2016, 17:01
by YuKoShibasaki
Je suis.. dévasté.
J'ai pas trop les mots.
Je m'y attendais tellement pas. Déjà je pensais que maintenant, avec le shuffle et la promo du single qui était commencé, on serait safe pour quelques temps. C'était sous-estimer sur cette année 2016 qui aura vraiment été affreuse au niveau grad pour les fans des NMB.
Et puis Shu quoi. J'aurais pas mis une pièce sur elle. Tout juste 18 ans, WCenter Team N, dans le paquet qui pouvait espérer un jour être center d'un single... Une fille mignonne, drôle, attachante, que tout le monde aime. C'est horrible. J'ai vraiment pas de mots pour exprimer ma tristesse.
Elle a annoncé ça à son seitansai en plus. Juste avant, comme à l'accoutumée, Nagisa lui a lu une lettre qu'elle avait écrite, avec les mots suivants, qui à la lumière de ce qui a suivi, m'ont fait fondre en larmes:
"J'ai réalisé que c'est pas que Shu était avec moi dans tous les moments heureux de ma vie; c'est Shu qui rendait ces moments heureux."
Re: Yabushita Shu
Posted: 09 Dec 2016, 18:21
by GLM48
Je suis vraiment triste et Enervé !!
Triste forcément parce que je l'adorais , elle faisait parti des visages du groupe !!
Enervé parce qu'elle quitte le groupe en mettant le staff dans la merde , alors déjà qu'ils ont du mal si en plus les membres ne les aident pas , ça va pas le faire.
Un départ ça se réfléchi depuis un moment , ils viennent de faire un big shuffle des Teams , elles pouvaient pas le dire à ce moment là ? ça fait espérer le staff , les fans pour rien. En plus elle était WCenter de la Team N !! ça rendait super bien ( vu dans le dernier Short ver. ) et là BIM elle se barre ! faut arrêter...
Du coup on aura Yamamoto Ayaka En WCenter AVEC Riripon je pense ... Bref déçu qu'elle le fasse à ce moment là alors qu'elle aurait pu avoir un bon avenir dans le groupe. :'(
Re: Yabushita Shu
Posted: 09 Dec 2016, 19:13
by Gocchisama
son départ est peut etre un choc mais la raison pour laquelle elle s'en va est très banal.
Pour moi le problème c'est que les filles ne voient pas leur futur dans le 48group au delà des 18 ans.
Re: Yabushita Shu
Posted: 09 Dec 2016, 19:57
by YuKoShibasaki
Difficile de leur en vouloir, y a une vie après les idols...
Y a qu'une poignée de privilégiées qui arrivent à faire carrière derrière.
Et surtout, y en a qui le veulent pas. Pour qui être idol c'est une parenthèse, une expérience, sans vouloir y faire sa vie.
Re: Yabushita Shu
Posted: 09 Dec 2016, 21:06
by koko
une graduation ne m'avait jamais autant affecté auparavant...j'ai passé une bonne heure à pleurer suite à l'annonce et pour cause Shu est mon oshi (top 3 de tout le 48) et le fait de ne pas s'y attendre rend la peine encore plus difficile...
comme tout le monde le mentionne c'était bien la dernière personne sur qui j'aurai misé pour une grad cette année, 2017 l'attendait avec pleins d'autres opportunités surtout après le shuffle...
je suis encore sous le choc et la tristesse, je trouve pas les bons mots pour exprimer ce que je ressens.
Je ne peux que chérir le temps qu'il lui reste chez les NMB, et lui souhaiter le meilleur pour la suite peu importe ce qu'elle décide de faire. ça ne m'étonnerai pas qu'elle souhaite étudier l'anglais ou étudier à l'étranger. 18 ans semble être le turning point...comme YuKoShibasaki le dit, pour beaucoup être idole c'est une expérience, et je trouve d'ailleurs très courageux qu'elle ai réussi à prendre cette décision, malgré tout le confort que lui apporte sa position chez les NMB elle a décidé de prendre un autre chemin et je ne peux pas lui reprocher de suivre une autre voie, c'est sa décision et je n'ai rien à redire sur ce point.
cette année 2016 était beaucoup trop rude en graduation côté NMB, et ça se fini (peut être ce n'est pas encore fini...) sur la plus douloureuse pour moi...dire que je me rejouissais de regarder son stage d'anniversaire, je vais le regarder en ayant le coeur serré.