tous d'abord je ne plus poster de nouveau sujet et on ma virer trois de mais sujet j'aimerait savoir pourquoi ? et en legende je suis appeler rebelles j'aimerait savoir pourquoi car je suis pas certain que se soit une bonne chose ( vu que je suis le seul ) ou peut-être que si enfaite.
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 05 Apr 2014, 15:56
by A.Sayaka Oshi
Tes fautes d'orthographe :/
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 05 Apr 2014, 16:02
by el magnifico48
en faite il y a trois sujets que j'ai crée et qu'ont a attribuer a mimine j'aimerait bien savoir pourquoi car c'est un peu du n'importent quoi si il n'y a pas eu d'erreur
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 05 Apr 2014, 16:59
by Ash'
J'ai vu tes nouveaux topics hier. Je les ai verrouillé avec (quasiment) le message suivant :
marre des fautes d'orthographe. merci de se relire. sujet clos. réouverture lorsque j'aurais le temps de rattraper toutes ces bêtises !
donc, création d'un nouveau statut : Rebelle (= impossibilité de poster de nouveaux topics) + 90 secondes de délais entre 2 messages sur le forum pour tout le monde + réponse rapide désactivé !
Le n'importe quoi dans l'histoire c'est toi !
J'en ai plus que marre de voir tes messages posté n'importe comment. Tu pourrais prendre la peine de te relire.
Regarde ce que tu as mis sur le forum de Kidzuitara :
el magnifico48 wrote:9945 pour le 3eme jours pour un total de 431.362 exemplaires pour les trois premiers jours.
el magnifico48 wrote:11.939 pour le 4eme jours pour un total de 433.301 exemplaires les quatre premiers jours.
431.362 + 11.939 = 433.301
...vraiment ?
Donc maintenant j'applique strictement les règles du forum (que j'ai rédigé en plus !) : message non conforme = supprimé ! Ne soit pas surpris, les règles étaient là avant ton inscription !
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 05 Apr 2014, 17:50
by NashYuki
el magnifico48 wrote:en faite il y a trois sujets que j'ai crée et qu'ont a attribuer a mimine j'aimerait bien savoir pourquoi car c'est un peu du n'importent quoi si il n'y a pas eu d'erreur
Faire des fautes ça arrive à tous le monde mais un minimum de vérification est nécéssaire.
Le forum est un endroit pour tous et non pas un facebook perso ou du SMS
Y a des fautes partout et pas que des fautes d'orthographe dans tous tes post / topic mais aussi ce que j'appelle des fautes de feignasse
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 08 Apr 2014, 19:44
by Ash'
Je sais pas ou annoncer ça, alors je le fait ici : un nouveau BBCode est disponible sur le forum. le BBcode MP3.
Voici le rendu :
Ce bouton arrive suite à la demande d'un membre. Merci de ne pas en abuser. Ce bouton est pour des sons/musiques hébergé sur n'importe quel site internet.
Le BBCode Soundcloud est toujours dispo pour tout ce qui est hébergé sur... Soundcloud
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 09 Apr 2014, 13:05
by A.Sayaka Oshi
Hey Hey ! Petite question : comment ajouter des gifs à partir d'un smartphone ?
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 09 Apr 2014, 18:35
by Ash'
Ça doit être comme pour les images, par la fonction pièce-jointe !
Sinon, ajout d'un nouveau BBCode : le BBCode Twitter / [ twitter ] lien du tweet [ /twitter ]
Spoiler Voici ce que ça donne (mrgreen)
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 09 Apr 2014, 20:10
by A.Sayaka Oshi
Nan ça me l'ajoute entant qu'image fixe :(
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 09 Apr 2014, 20:28
by Ash'
par tapatalk ou par navigateur internet ?
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 09 Apr 2014, 20:55
by A.Sayaka Oshi
Tapatalk ~
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 09 Apr 2014, 21:28
by Ash'
Si Tapatalk ne gère pas les GIF on peut rien faire.
Passe par ton navigateur internet ^^
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 09 Apr 2014, 21:32
by A.Sayaka Oshi
Ok ^^ Merci !
Re: Soucis sur le forum !?
Posted: 09 Apr 2014, 21:33
by Ryuu84
Vous savez si il y moyen d avoir une version mobile
du forum.
Et puis c est quoi cette restriction sur la taille des images? Une fois sur 2 je suis oblige des les redimensionner je crois que j avais dejà demande si c etait possible t integrer un herbegeur au forum.