AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
-
Karasu
- Future Members|Future Members|Future Girls
- Oshimen: Takamina
- Favorite 48Group: AKB48
Re: AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
Ouai comment ça le jeux est trop facile ? xD je commence à peine à m'en sortir là xD
AKB: Takahashi Minami - Kawaei Rina - Nagao Mariya -Takahashi Juri
SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon
HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
- ItanoTomomi67
- Oshimen: Shimazaki haruka
- Favorite Team: Team K
Re: Re : AKB48 Tsuini Koushiki-On Ge Demashita
Aujourd'hui je me suis complétement rater sur Everyday kachuusha en normal mais qu'est ce que ça va être en hard x)Karasu wrote:Ouai comment ça le jeux est trop facile ? xD je commence à peine à m'en sortir là xD
- lionel90
- Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
- Oshimen: 秋元才加
ah, je me permet de ne pas être d'accord avec cette affirmation.O_R La veed wrote:Bah je trouve sa une peu difficile si tu ne dépense pas un sous !lionel90 wrote:pourtant les scène 3 ne sont pas rares.
Il faut de la réussite au janken. Rien a voir avec les moyens mis en œuvre.
Depuis l'introduction des "scene 3", il y a eu assez de diamants distribués gratuitement pour en obtenir au moins 1.
Il est devenu plus facile. Ça ne veut pas dire trop facile.Karasu wrote:Ouai comment ça le jeux est trop facile ? xD je commence à peine à m'en sortir là xD
Avec quelques membres autour de 60k perf (avec la compétence score up) et un invité 6*, faire 420k sur Sayo kuro est presque devenu une formalité sans même faire un full combo.
Alors quand il y a des joueurs (et ce nombre ne fera qu'augmenter avec le temps) qui ont 1 ou 2 6* + un invite 6* ça devient une promenade de santé. et ceux là ne sont pas les pires quand on voit les scores de folie sur la plupart des chansons désormais. scores impossibles a atteindre avant l'évènement UZA.
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
- Oshimen: Tomonaga Mio
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
J'espère que vous avez réservé vos gemme car avec le retrait des yukata , scene 1/etc on augmente nos chances d'obtenir des 6 stars au janken
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- lionel90
Mise à jour androïd:
https://docs.google.com/file/d/0B_EErvy ... MweGs/edit
Le patch c'est ce que j'ai décrit précédemment, avec en plus:
https://docs.google.com/file/d/0B_EErvy ... MweGs/edit
Le patch c'est ce que j'ai décrit précédemment, avec en plus:
- Les membres retirés ne peuvent pas être utilisés avec la fonction nouvelle "proche", sont toujours disponibles dans vos équipes / inventaires.
- Les costumes officiels des nouveaux membres sont disponibles comme les autres (logique) et en échange contre 15 tickets dorés (jusqu'au 27/08).
- Le coût en LP des chansons du jour a été revu à la baisse (les autres chansons n'ont pas été modifiées)
- Les chances d'obtenir les nouveaux membres dans le mode dasu sont plus importantes. (valable jusqu'au 27/08)
- maaya
- Oshimen: Iwasa Misaki
- Favorite 48Group: NMB48
- Favorite Team: Team BII
Je hais le janken.
-
Karasu
Merci pour la mise à jour.
Bon ... arriver SS en niveau normal est devenu impossible pour moi et presque impossible aussi de trouver une guest à 5000 ou plus
J'ai l'impression de me retrouver à quand j'ai recommencer le jeu :(
Bon ... arriver SS en niveau normal est devenu impossible pour moi et presque impossible aussi de trouver une guest à 5000 ou plus
J'ai l'impression de me retrouver à quand j'ai recommencer le jeu :(
- koko
- Oshimen: Naiki Kokoro
Ah ouai quand même...il est devenu plus dur le jeu. Même KFC que j'arrivais facilement en SS avant, je parviens à peine à faire A, en fait c'est valable pour presque toutes les chansons où j'étais parvenue à faire un SS à tous les niveaux avant...maintenant je galère trop!
Par contre c'est super cool de voir les nouveaux personnages!
Par contre c'est super cool de voir les nouveaux personnages!

NMB48 ★
mon twitter : https://twitter.com/kokonatsu48
-
d.r
- Kenkyuusei|Kenkyuusei|Kenkyuusei
- Oshimen: matsui jurina
moi aussi je déteste le janken, terminé pour moi le temps qu'il y ait au moins 2 sets de nouveaux costumes (on va esperer que ça augmente les chances de tomber sur une 6* ...).
en attendant je me constitue une team full pajama drive
-------- 18 Aoû 2014, 17:31 --------
en attendant je me constitue une team full pajama drive
-------- 18 Aoû 2014, 17:31 --------
Last edited by d.r on 18 Aug 2014, 22:09, edited 1 time in total.
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
Mais regardez moi ces bandes de sadique qui vous affichent TOUTE les nouvelles membres populaire (Mio, Sakura, Sayanee) avec leur uniformes à 6 étoiles....
J'ai eu une Goto Moe jaune, avec des stats convenable, alors je l'ai gardé malgré le fait que je n'ai pas de boost skill. Je sais je suis faible.
J'ai eu une Goto Moe jaune, avec des stats convenable, alors je l'ai gardé malgré le fait que je n'ai pas de boost skill. Je sais je suis faible.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
- lionel90
Si quelqu'un a bien compris le fonctionnement de la nouvelle fonction et les récompenses qui vont avec, merci de me faire signe.
Et un autre truc, mon inventaire est rempli a ras de costumes officiels 3* ............ ça déborde mais je n'ai plus de coeurs en stock et une grosse dizaine de membres à entrainer ...
Il me faut un évènement qui fait pleuvoir les coeurs !!! RAF des Takamina, des gems des tickets dorés et que sais-je !!! il me faut des coeurs, plein de coeurs.
Mako à elle toute seule m'a mangé les 6000 que j'avais en stock !
Et puis il me faut des suzukake pour essayer de passer les murs de 1st rabbit, A janken is incoming !!! C'est fou comme ça manque de cartes vertes.
EDIT pour en dessous.
Il n'y à pas beaucoup de solutions possibles.
Entraine ton équipe, récupère de meilleurs cartes.
Et un autre truc, mon inventaire est rempli a ras de costumes officiels 3* ............ ça déborde mais je n'ai plus de coeurs en stock et une grosse dizaine de membres à entrainer ...
Il me faut un évènement qui fait pleuvoir les coeurs !!! RAF des Takamina, des gems des tickets dorés et que sais-je !!! il me faut des coeurs, plein de coeurs.
Mako à elle toute seule m'a mangé les 6000 que j'avais en stock !
Et puis il me faut des suzukake pour essayer de passer les murs de 1st rabbit, A janken is incoming !!! C'est fou comme ça manque de cartes vertes.
EDIT pour en dessous.
Il n'y à pas beaucoup de solutions possibles.
Entraine ton équipe, récupère de meilleurs cartes.
Last edited by lionel90 on 18 Aug 2014, 22:17, edited 4 times in total.
- O_R La veed
- Oshimen: Paruru
- Favorite Team: Team N
Nan mais la sa deviens ridicule ! J'ai une membres a 42k et les autres entre 10k et 15k et en mode easy je du mal a faire un A ! C'est vraiment nul leur mise a jour !
Watashi wa O_R La veed desu~
So kawaii desu~
So kawaii desu~
Paruru
Murokana Ikuchan Xiao Ju Ling Anya Yukko
Keicchi Riripon Mio Naachan Abemaru Miorin Megumin Uha Umechan
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
de mon point de vue, la team de developpeur ont bien fait comprendre qu'il va falloir grinder le jeu pour gagner le rank SS.
Je rejoins lionel au sujet des coeurs, avec le reboot de toute les chansons, on a de quoi faire pour feed nos persos principaux, mais pas de coeurs suffisant pour faire tenir la route.
Heureusement ils ont dit que le prochain event arrive sous peu, car le système de "lien" avec les membres est quelque chose de permanent ( et surtout très lent à atteindre).
En gros a chaque chanson fini, tes membres gagnent des "bond" (lien) point. Pour une chanson en hard j'ai eu 9 point pour ma center et 3 pour les 4 autres.
Chaque costume d'un perso compte 1000 comme limite si celui ci est 5 étoile.
Pour chaque membre il existe un "bond" ranking allant jusqu'à 2100.
Ex : Tu as 1 costume Kojima mako maxé à 1000, 1 costume avec 500 de bond et un autre avec 300 = tu as 1800 "bond" points sur kojima mako.
La fille que tu prends en center gagne des points supplémentaires, donc tu l'as monte plus vite.
C'est très important de monter votre oshimen car a la prochaine MAJ, ses bond points vont permettre de débloquer des gimmick et des sons exclusifs au membre.
Je rejoins lionel au sujet des coeurs, avec le reboot de toute les chansons, on a de quoi faire pour feed nos persos principaux, mais pas de coeurs suffisant pour faire tenir la route.
Heureusement ils ont dit que le prochain event arrive sous peu, car le système de "lien" avec les membres est quelque chose de permanent ( et surtout très lent à atteindre).
En gros a chaque chanson fini, tes membres gagnent des "bond" (lien) point. Pour une chanson en hard j'ai eu 9 point pour ma center et 3 pour les 4 autres.
Chaque costume d'un perso compte 1000 comme limite si celui ci est 5 étoile.
Pour chaque membre il existe un "bond" ranking allant jusqu'à 2100.
Ex : Tu as 1 costume Kojima mako maxé à 1000, 1 costume avec 500 de bond et un autre avec 300 = tu as 1800 "bond" points sur kojima mako.
La fille que tu prends en center gagne des points supplémentaires, donc tu l'as monte plus vite.
C'est très important de monter votre oshimen car a la prochaine MAJ, ses bond points vont permettre de débloquer des gimmick et des sons exclusifs au membre.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter
-
Karasu
Argl T-T C'est ultra frustrant, pour mettre toutes les chances de mon côté et scorer un max je suis obligé de mettre en center ma seule 5* et ma Takamina (oshi-member) peut pas monter 5* ... (je parle même pas de ma Kawaei 3* xDD)
Faut faire un choix : monter sa oshi ou essayer d'avoir le meilleur rang sur les chanson ><
Faut faire un choix : monter sa oshi ou essayer d'avoir le meilleur rang sur les chanson ><
- Gocchisama
- Kami7|Kami7|Kami7
oublie d'avoir le meilleur rang sur les chansons tant que tu n'as pas au moins une team full 5 étoiles.
Tu gagnes des gemmes en boostant ton oshimen, et gagner des points pour l'event est indépendant de ton score. Je te conseille donc plutot que tu te focus sur monter ton oshi.
Tu gagnes des gemmes en boostant ton oshimen, et gagner des points pour l'event est indépendant de ton score. Je te conseille donc plutot que tu te focus sur monter ton oshi.
HKT48 Hako-Oshi
My twitter
My twitter