Page 5 of 8
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 20 Jun 2015, 16:04
by Kaolleen
Je suis déçue par le pv de la team N. Elles font des bons pvs normalement, mais avec Renai Petenshi que j'avais trouvé fade et ça, je suis déçue :/. La chanson ne me reste pas en tête.
La danse est canon mais on voit juste les membres quoi, ça fait très sérieux pour moi. Par contre, j'apprécie le fait qu'on ne voit pas trop Jo :D
Ca donne team M > team BII > team N pour mes préférences :)
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 09:56
by koko
J'adore le clip de la team M! Très original, bien joué et la musique aussi est sympa! Trop contente de voir azunyan pour la 1ère fois! Trop mignonne je l'aime déjà trop cette fille haha. Reinyan en boss au top et c'est cool parce qu'on voit tout le monde et chacun à un rôle c'est chouette!
J adore aussi la chanson de la team N le clip est pas exceptionnel mais le style et les coiffures sont jolies! Et purée sayanee trop belle avec ce chapeau! Yamarina n'est pas dernier rang cool et comme prévu riripon passe devant. J avais pas remarqué avant mais au final la team N se retrouve à 16 membres! On a en effet besoin de kenkyuusei bientôt pour pouvoir remplacer les membres dans les stages parce que pour l'instant c'est encore les ex-kks qui s'en charge.
J'ai hâte de découvrir les nmbT line up tjrs pas annoncé?
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 11:49
by FanDeYou
Je suis la seule à aimer le clip de la Team N ? Je trouve que c'est la meilleure xD Après c'est vrai que c'est pas original, mais j'aime bien moi les clips comme ça :)
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 11:58
by O_R La veed
FanDeYou wrote:Je suis la seule à aimer le clip de la Team N ? Je trouve que c'est la meilleure xD Après c'est vrai que c'est pas original, mais j'aime bien moi les clips comme ça :)
Nan moi aussi avec la team M il sont a égalité!
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 12:29
by mimine
J'aime tout les clip des team NMB dans ce single après niveau musique je préfère celui de la N > M > BII
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 13:25
by junichi
FanDeYou wrote:Je suis la seule à aimer le clip de la Team N ? Je trouve que c'est la meilleure xD Après c'est vrai que c'est pas original, mais j'aime bien moi les clips comme ça :)
Non, moi aussi je préfère celui de la Team N.
Après normal que tout le monde n'aime pas, chacun ses goûts.
Niveau musique c'est le même que mimine, Team N > Team M > Team BII
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 13:59
by okayuki
J'aime bien la chanson team M mais quelqu'un sait pourquoi Kinoshita Momoka n'y participe pas?
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 14:26
by mimine
okayuki wrote:J'aime bien la chanson team M mais quelqu'un sait pourquoi Kinoshita Momoka n'y participe pas?
Elle avait des problèmes de santé et elle est revenu que depuis 3-4 jours
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 16:38
by Kaolleen
J'y pense, mais c'est triste de ne pas voir Yuipon non plus dans le pv de la team M. Ils auraient pu la faire participer pour son dernier single.
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 17:00
by O_R La veed
Kaolleen wrote:J'y pense, mais c'est triste de ne pas voir Yuipon non plus dans le pv de la team M. Ils auraient pu la faire participer pour son dernier single.
C'est comme murokana pour la team n !
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 21 Jun 2015, 23:30
by Kaolleen
O_R La veed wrote:Kaolleen wrote:J'y pense, mais c'est triste de ne pas voir Yuipon non plus dans le pv de la team M. Ils auraient pu la faire participer pour son dernier single.
C'est comme murokana pour la team n !
Mais Murokana a déjà eu son stage de grad, contrairement à Yui. D'ailleurs, on a une date pour elle? :(
EDIT: Iso Kanae est la center de Sayonara, Kakato wo Fumu Hito (chanson de l'unit NMB-T)
On a pu voir le pv lors du stage de la team BII. A ses côtés, on retrouve Natsuko, Azusa, Chihiro, Kokoro, Reina et Rina :)
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 22 Jun 2015, 15:18
by koko
le clip et la line up des NMB Teppoudai Sono - Kakato wo Fumu Hito a été révélé : Iso kanae (center), Akashi Natsuko, Matsuoka Chiho, Naiki Kokoro, Yamao Rina, Nakano Reina et Uemura Azusa
je crois rêver!!! j'ai tellement souhaité que kokochan soit dans l'unit que ça s'est réalisé! (évidemment je voulais le center, mais isochan en center c'est magnifique aussi) waouh! quelle magnifique choix de line up! non mais je rêve, ma kokochan awwww je suis tellement contente

avec Chihhi, yamarina,nattsu,reina et azunyan bref que des filles que j'adore!!! tellement bien!!! je crois rêver!!! depuis l'annonce des NMBT j'esperais de tout mon coeur que kokochan y soit! merci merci merci

et puis regarder moi ça on a un plan de kokochan avec azunyan

meilleure line up ever cette chanson!!!!

et puis la chanson est aussi cool! MAGNIFIQUE! TROP D'EMOTION EN MOI!
et qui dit kanae center dit clip sur le foot évidemment
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 22 Jun 2015, 15:41
by cri cri
Classique coté musique, contente pour la nouvelle center. Par contre les covers

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 22 Jun 2015, 16:13
by mimine
KANAE CENTER ! YEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
(je me devais de mettre cette joie immense)
Qui dit Kanae center dit clip de foot ! :D
Elle est parfaite cette unit ♥
Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]
Posted: 22 Jun 2015, 16:48
by koko