Nogizaka46 - News Générales

Toutes les actualités sur les Nogizaka46.
Post Reply
el magnifico48
Undermembers|Undermembers|Undergirls
Oshimen: Shiraishi Mai

Re: Nogizaka46 - News Générales

Post by el magnifico48 »

Un livre à acheter quand on est fan des Nogizaka46.
Fabrice_Nogi46
Oshimen: Akimoto Manatsu

Post by Fabrice_Nogi46 »

Si on maîtrise le japonais c'est certain. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne maîtrise que les hiraganas, ça fait légers.

Le problème est qu'il n'y a pas trop d'infos qui circulent sur le contenu. Texte + photos ou juste du texte, on en sait rien. Donc, pour le moment j'achète pas. Je verrai plus tard si plus d'infos sortent sur ce qu'il y a à l'intérieur.
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

oui en effet je croyais que c'était un livre avec des photos, maintenant si c'est un livre qu'avec du texte je ne l'achèterai probablement pas, ne lisant pas le japonais moi aussi.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Les Nogizaka46 ont participé au Fuji 2015 FNS music festival ce 16 Décembre.

Elles ont chanté avec les AKB48 et Même le Keyakizaka46.

On peut les voir partout en ce moment le Nogi, et c'est pas fini étant donné tous les événements de fin d'année auxquels elles vont participer.

Le "Merry X'mas show" le 20 décembre, le "Music station super live" le 25 décembre et le "66ème Kouhaku Utagassen" le 31 décembre par exemple.

De plus, voici le nouveau clip inédit (version courte) du titre extrait du 11ème single "Arakajime Katarareru Romance", clip qui devrait être en intégrale dans le coffret qui sort le 23 décembre.

http://www.dailymotion.com/video/x3ifii ... -ver_music

Idem pour le titre "Sekkachi na katatsumuri" extrait du 3ème single

http://www.dailymotion.com/video/x3ifik ... -ver_music

-------- 17 Déc 2015, 19:41 --------

Cela vient de tomber, Nagashima Seira a annoncé sa graduation pendant le premier jour du "Under live in budokan".

Elle va donc quitter ses petites camarades.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Fabrice_Nogi46 on 14 Jan 2016, 10:34, edited 1 time in total.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Le concert du groupe "Merry X'mas show 2016" aujourd'hui 20 décembre au japon. De nombreuses chansons avec des costumes différents de d'habitude.

Et la grosse annonce du show, la révélation de la date de sortie du 14ème single, le 23 mars 2016.

Il n'y a plus qu'à attendre que soit dévoilé le senbatsu pour ce single, certainement pendant la deuxième quinzaine de janvier ou début février.

Qui sera center cette fois-ci ? On aura la surprise.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

Malheureusement ils n'ont pas annoncé ou se déroulera le live pour le 4eme anniversaires du groupe, comme les autres années.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Il y a eu des rumeurs sur un concert qui serait de 2 jours au Tokyo dôme mais aucune confirmation à ce jours.
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

Ils l'annonceront probablement lors du deuxième Merry X'mas Show demain.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

De toute façon, si le concert 4ème anniversaire à lieu en 2 jours (22 et 23 février logiquement), ce ne sera pas au Tokyo dôme car le 23 février il y a déjà de prévu un concert du groupe coréen Big Bang, je viens de vérifier. La salle sera donc déjà occupée le 22 et même peut être le 21 pour préparer le show, installer le matériel, faire les répétitions, etc...
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

ça sera surement le SSA ou encore une fois le seibu dome.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Si vous avez commandé le Nogizaka46/ALL MV COLLECTION - Ano Toki no Kanojotachi - [4DVD+BOOKLET+PHOTO/Limited Edition] qui sort normalement le 23 décembre, il est visiblement déjà disponible.

J'ai reçu un mail de CDjapan comme quoi il me l'avait envoyé (2 jours en avance c'est cool). Avec de la chance, je l'aurai avant la fin de l'année (si la poste fait bien son boulot).

J'ai hâte de le recevoir;

-------- 21 Déc 2015, 13:02 --------

Il a été annoncé que toutes les membres du groupes (les 37) participeront bien au 66th NHK Kouhaku Uta Gassen
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

Fabrice_Nogi46 wrote:Si vous avez commandé le Nogizaka46/ALL MV COLLECTION - Ano Toki no Kanojotachi - [4DVD+BOOKLET+PHOTO/Limited Edition] qui sort normalement le 23 décembre, il est visiblement déjà disponible.

J'ai reçu un mail de CDjapan comme quoi il me l'avait envoyé (2 jours en avance c'est cool). Avec de la chance, je l'aurai avant la fin de l'année (si la poste fait bien son boulot).

J'ai hâte de le recevoir;

-------- 21 Déc 2015, 13:02 --------

Il a été annoncé que toutes les membres du groupes (les 37) participeront bien au 66th NHK Kouhaku Uta Gassen
Moi aussi j'ai reçu un mail de CDjapan ce matin (2 jours en avance en effet c'est étonnant), je pense que je le recevrai la semaine prochaine, si tous va bien. Sinon c'est vraiment une très bonne chose que ce soit les membres des Nogizaka46 au complet qui participe au 66th Kouhaku Uta Gassen.
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Un Calendrier Nogizaka46 2016 va sortir le 30 décembre 2015. Il sera en taille B2 (70.7cm x 50cm). Il fera du meilleur effet sur le mur de ma chambre. :-) :-) :-) :-)

-------- 24 Déc 2015, 09:16 --------

Les Nogizaka46 seront les 5ème artistes à performer lors du "66th NHK Kouhaku Uta Gassen" du 31 décembre 2015. Elles chanteront leur 5ème single "Kimi no na wa kibou".

De plus, certaines d'entre elles collaboreront avec Fuji Ayato qui sera le 17ème à intervenir dans le show. Les membres concernées sont : Ikoma Rina, Ikuta Erika, Sakurai Reika, Shiraishi Mai, Hashimoto Nanami, et Nishino Nanase
Fabrice_Nogi46

Post by Fabrice_Nogi46 »

Des membres des Nogizaka46 participeront au "Tokyo Girls Collection 2016 SPRING / SUMMER" comme modèles majeurs. Les filles concernées sont Saito Asuka, Shiraishi Mai, Nishino Nanase, Hashimoto Nanami et Matsumura Sayuri.

Cet événement devrait avoir lieu le 19/03/2016 au gymnase national de Yoyogi.
el magnifico48

Post by el magnifico48 »

Fabrice_Nogi46 wrote:
Les Nogizaka46 seront les 5ème artistes à performer lors du "66th NHK Kouhaku Uta Gassen" du 31 décembre 2015. Elles chanteront leur 5ème single "Kimi no na wa kibou".
Je trouve que ce titre ne représente pas vraiment le groupe actuelle, certes c'est une manière de mettre Ikoma en center mais franchement ça aurait été plus logique de prendre un des singles de cette année, voir des titres plus populaire comme Kidzuitara Kataomoi ou Nandome no Aozora ka? :-?
Post Reply