Page 5 of 11
Re: Yokoyama Yui
Posted: 02 Apr 2014, 16:12
by Gekikara48
mimine wrote:Cyjoub wrote:La fille de Kyoto qui nous présente Kyoto, j'aime bien c'est intéressant, je vais aller
voir les autres épisodes.

Je te le conseille fortement ! :) J'ai appris beaucoup de chose que sa soit la culture, la visite de la ville et des alentours ou la gastronomie ou autre et quoi de mieux d'avoir une fille de Kyoto pour nous présenté cela.
Blue bird la musique d'audition de Yuihan et qui nous le refait en live :)
J'ai adoré cette perf de Yuihan sur Blue Bird. En plus, c'est une chanson que j'aime bien.
Re: Yokoyama Yui
Posted: 02 Apr 2014, 16:53
by okayuki
très beau

, merci beaucoup pour cette vidéos....

Re: Yokoyama Yui
Posted: 02 Apr 2014, 17:20
by mimine
Il y en a d'autre
Anata to christmas eve (je ne vais pas toute les mettre elle en a tellement fait xD)
Re: Yokoyama Yui
Posted: 02 Apr 2014, 19:42
by A.Sayaka Oshi
J'ai adoré cette interprétation avec Miyu
Re: Yokoyama Yui
Posted: 02 Apr 2014, 22:12
by Gekikara48
C'est vrai que cette interprétation était super.
Sinon j'aime bien cette image de Yuihan avec Bisu

Re: Yokoyama Yui
Posted: 03 Apr 2014, 00:48
by El Willy
Quand j'entends sa voix, que ce soit quand elle chante ou dans les Kyoto Bi no Neiro, le mot qui me vient a l'esprit c'est 癒される, je sais pas trop comment le dire en Francais, quelquechose comme un sentiment d'apaisement.
Re: Yokoyama Yui
Posted: 03 Apr 2014, 08:59
by mimine
El Willy wrote:Quand j'entends sa voix, que ce soit quand elle chante ou dans les Kyoto Bi no Neiro, le mot qui me vient a l'esprit c'est 癒される, je sais pas trop comment le dire en Francais, quelque chose comme un sentiment d'apaisement.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et c'est ce que j'aime chez elle
Yuihan une perverse dans le PV des Not Yet :3


Re: Yokoyama Yui
Posted: 04 Apr 2014, 02:24
by El Willy
Re: Yokoyama Yui
Posted: 04 Apr 2014, 07:59
by mimine
Ce shoot a l'air vraiment intéressant hâte de voir les photos ! :D
Re: Yokoyama Yui
Posted: 10 Apr 2014, 11:32
by Bloud
Re: Yokoyama Yui
Posted: 10 Apr 2014, 12:11
by mimine
Re: Yokoyama Yui
Posted: 10 Apr 2014, 13:37
by Misaki
j'adore les shoot avec les cheveux genre pas coiffés/au lever du lit
Re: Yokoyama Yui
Posted: 10 Apr 2014, 21:55
by Bloud
-------- 10 Avr 2014, 22:06 --------
Re: Yokoyama Yui
Posted: 11 Apr 2014, 07:46
by mimine
Re: Yokoyama Yui
Posted: 14 Apr 2014, 11:45
by Kisasa
Avec tous ces projets de votes groupés pour le sousenkyo, évidemment, Yuihan allait y passer aussi
Rendez vous donc ici:
http://yokoyamayuifc.blogspot.fr/2014/0 ... ction.html si vous voulez aider notre chère Yuihan à encore monter chez les senbatsus
