Page 5 of 11

Re: Yokoyama Yui

Posted: 02 Apr 2014, 16:12
by Gekikara48
mimine wrote:
Cyjoub wrote:La fille de Kyoto qui nous présente Kyoto, j'aime bien c'est intéressant, je vais aller
voir les autres épisodes. :-)
Je te le conseille fortement ! :) J'ai appris beaucoup de chose que sa soit la culture, la visite de la ville et des alentours ou la gastronomie ou autre et quoi de mieux d'avoir une fille de Kyoto pour nous présenté cela.

Blue bird la musique d'audition de Yuihan et qui nous le refait en live :)
J'ai adoré cette perf de Yuihan sur Blue Bird. En plus, c'est une chanson que j'aime bien.

Re: Yokoyama Yui

Posted: 02 Apr 2014, 16:53
by okayuki
très beau (H) , merci beaucoup pour cette vidéos.... (inlove)

Re: Yokoyama Yui

Posted: 02 Apr 2014, 17:20
by mimine
Il y en a d'autre
Anata to christmas eve (je ne vais pas toute les mettre elle en a tellement fait xD)

Re: Yokoyama Yui

Posted: 02 Apr 2014, 19:42
by A.Sayaka Oshi
J'ai adoré cette interprétation avec Miyu

Re: Yokoyama Yui

Posted: 02 Apr 2014, 22:12
by Gekikara48
C'est vrai que cette interprétation était super.

Sinon j'aime bien cette image de Yuihan avec Bisu

Image

Re: Yokoyama Yui

Posted: 03 Apr 2014, 00:48
by El Willy
mimine wrote:
Quand j'entends sa voix, que ce soit quand elle chante ou dans les Kyoto Bi no Neiro, le mot qui me vient a l'esprit c'est 癒される, je sais pas trop comment le dire en Francais, quelquechose comme un sentiment d'apaisement.

Re: Yokoyama Yui

Posted: 03 Apr 2014, 08:59
by mimine
El Willy wrote:Quand j'entends sa voix, que ce soit quand elle chante ou dans les Kyoto Bi no Neiro, le mot qui me vient a l'esprit c'est 癒される, je sais pas trop comment le dire en Francais, quelque chose comme un sentiment d'apaisement.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et c'est ce que j'aime chez elle (H)

Yuihan une perverse dans le PV des Not Yet :3
ImageImage
Image

Re: Yokoyama Yui

Posted: 04 Apr 2014, 02:24
by El Willy

Re: Yokoyama Yui

Posted: 04 Apr 2014, 07:59
by mimine
Ce shoot a l'air vraiment intéressant hâte de voir les photos ! :D

Re: Yokoyama Yui

Posted: 10 Apr 2014, 11:32
by Bloud
Image
Image

Re: Yokoyama Yui

Posted: 10 Apr 2014, 12:11
by mimine
Voila quelque image du nouveau shoot de Yuihan (Bloud en a mit une partie)

Image
Image
Image
Image

Re: Yokoyama Yui

Posted: 10 Apr 2014, 13:37
by Misaki
j'adore les shoot avec les cheveux genre pas coiffés/au lever du lit

Re: Yokoyama Yui

Posted: 10 Apr 2014, 21:55
by Bloud
Image
-------- 10 Avr 2014, 22:06 --------
Image

Re: Yokoyama Yui

Posted: 11 Apr 2014, 07:46
by mimine
Image

Re: Yokoyama Yui

Posted: 14 Apr 2014, 11:45
by Kisasa
Avec tous ces projets de votes groupés pour le sousenkyo, évidemment, Yuihan allait y passer aussi :-)

Rendez vous donc ici: http://yokoyamayuifc.blogspot.fr/2014/0 ... ction.html si vous voulez aider notre chère Yuihan à encore monter chez les senbatsus (happy)