Page 5 of 19

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 12:05
by Weselan
Kato Rena ou le push de la dernière chance.

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 12:11
by Ash'
mais quelle blague ce titre !!

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 12:12
by mimine
Milky wrote: Ils placent mieux Sakura que Haruppi (comme dans SayoKu, mais même)... o_o
Je ne veux pas dire mais il est le problème ? Surtout que Sakura est plus populaire que Harrupi au près des fans ^^

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 12:16
by Milky
(music) Certes mais de base, Haruppi a une longueur d'avance niveau push, que Sakura.
Pareil pour MioMeru, on dit que Mio est plus populaire, pourtant Meru a une longueur d'avance niveau push (regarde les events et les projets d'anniversaire).

Ah et oui, le titre est... Mignon mais voilà quoi. x-D (music)

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 12:28
by Misaki
Formation avec les photos, sans doute plus facile à réaliser la place de chacun :

Image

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 12:40
by Milky
(music) Merci énormément Misaki ! :-D

On vois super bien et tout en plus. o/
Ça fait bizarre de voir Oba Mina mais c'est vraiment cool qu'elle soit là, n'empêche. Je pense qu'elle sera classée à l'élection. ^^

J'avais trouvé aussi cette image sur un chat (celui de 48NF, merci à Merlyin) :
Spoiler
Image
+ Meru avec la tenue du Single :
Image (music)

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 13:20
by Misaki
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir la perf avant le blocage youtube :

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 13:33
by Milky
(music) Hai, mais aussi sur Dailymotion ! :-)
(music)

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 13:46
by Bakawaii48
Misaki wrote:Formation avec les photos, sans doute plus facile à réaliser la place de chacun :

Image
Punaise :excited: ce que j'aime cette 4ème ligne 8 de mes oshis sur 10 (mrgreen)

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 13:53
by Milky
(music) Pareil ! :-3
Par contre pour la 5ème line j'aurai préféré un Haruppi x Fuuchan mais bon, Nao est bien aussi. ^^
Rie et Aika tout au fond, par contre, ça le fait pas du tout du tout. (music)

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 14:18
by koko
Bakawaii48 wrote:
Punaise :excited: ce que j'aime cette 4ème ligne 8 de mes oshis sur 10 (mrgreen)
Aussi appelé ligne de push'! Tentoumu Chu au grand complet + la nouvelle, Owada Nana et le push de désespoir Kato Rena et pour completer le tout Sakura :-O

Bof, l'organisation me laisse de marbre. Donc il mise sur un podium avec Mayuyu, Sashi et Jurina pour cette année? Bouhouhou, j'espère qu'il y aura des surprises!!! :hinhin2:
Faut aussi savoir qu'au final celle qui vont interpréter la chanson sur les plateau télé et autre ne seront que les 16 fronts girl...donc les même que dhab...sauf avec Yuria en plus.
Ce qui m'intéressera le plus du coup ça sera le PV pour voir qui il vont mettre en avant :siffle:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 14:26
by Bakawaii48
koko wrote:
Bakawaii48 wrote:
Punaise :excited: ce que j'aime cette 4ème ligne 8 de mes oshis sur 10 (mrgreen)
Aussi appelé ligne de push'! Tentoumu Chu au grand complet + la nouvelle, Owada Nana et le push de désespoir Kato Rena et pour completer le tout Sakura :-O
C'est l'une de mes Unit préféré alors forcément ça roxxe pour moi :rock:

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 16:01
by Majin Jey
Milky wrote:Et il y a aussi Lovetan, gros WtF, pourquoi elle n'est pas mieux placée ? T_T
Je serais tenté de dire que c'est parce qu'elle ne correspond pas à une vision sur le long terme.
Alors moi je suis totalement d'accord avec ce placement mais juste : Juri aux élections ; à part entre la 75ème et la 80ème place, c'est un peu mort... Donc y'a des filles qu'ils pushent plus que d'autres alors que l'on sait très bien qui sera devant qui.
Par exemple, Miki, je ne suis pas très sur qu'elle soit classée aux élections.
A ta place je n'en serais pas si sûr, le sousenkyo réserve souvent des grosses surprises (cf. Aya Shibata classée pour la première fois en 2013 et directement 17e.). Ca ne m'étonnerai pas de voir ces deux là classées (au moins top 40). Puis les pushs, ça reste quand même assez aléatoire.

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 16:26
by Milky
(music) Pas faux... Mais ça reste quand même rare.

Moi aussi ça roxXe pour moi. o/ (music)

Re: AKB48 - 36ème single [Labrador retriever] (21/05/14)

Posted: 30 Mar 2014, 16:34
by Risayu
Le nom est bizarre déjà Oo
Je suis contente de la présence des Trois Mousquetaires au complet ! :) Et de pleins de jeunes membres pushées
Mayuyu center pourquoi pas ? J'aurais quand même aimé être surprise en voyant une autre membre center.

J'espère aussi qu'on aura de grosses et bonnes surprises pour le Sousenkyo.
Je pense que Juri et Miki ont leur chance d'être assez bien classé, on les voit pas mal je trouve.