Page 6 of 7
Re: Re : Votre classement des membres que vous aimez le moin
Posted: 28 Jul 2014, 02:28
by Makokii
Majin Jey wrote:Makokii wrote:Dès qu'on dit un truc mal sur leurs Mayuyu, il réagissent au quart de tour (Preuve avec El Willy)
6. Matsui Rena. Je l'aime bien, mais le problème, ce sont ses fans, vu que pour eux il n'y a que Rena qui est bien, ils casse sans scrupule ma Jurina, or je n'apprécie pas qu'on la critique!
Donc pour résumer tu dénigres une personne qui défend son oshi des critiques quand toi-même tu n'es pas capable d'accepter les critiques sur Jurina ? Intéressant.
Ne pas aimer une fille par rapport à ses fans, ça c'est de l'objectivité. Du coup tu n'aurais pas non plus oublier Sayanee ? Parce que pour ses fans, elle représente la 8e merveille du monde :normal:
3. Kuramochi Asuka. Je ne peux pas l'encadrer! Je la trouve moche comme un pou, et je n'apprécie pas du tout sa voix qui est vraiment pas du style a tout le monde.
Merci, j'ai beaucoup ri.
En effet difficile a comprendre pour Mayu et Rena, seulement moi je ne reagis pas aux insultes que les fans Rena font a Jurina, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je l'aime point final 8D (Parce qu'il y en a pas mal des non-fans de jurina ici)
Pour Sayanee, jamais je ne me le permettrait, trop dangereux pour moi xD (L'une de mes amies est super fans d'elle alors j'oserai jamais lui faire du mal 8D)
Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins
Posted: 28 Jul 2014, 09:35
by Sujin
Makokii wrote:1. Kojima Haruna. De 1, elle est complètement fausse (a fait de la chirurgie esthétique sur son visage)
Si on devait détester les membres qui ont fait de la chirurgie plastique, on ne s'en sortirait plus. Les oppai de certaines sont quand même plus que suspects hein.

Re: Re : Votre classement des membres que vous aimez le moin
Posted: 28 Jul 2014, 10:57
by Makokii
Sujin wrote:Makokii wrote:1. Kojima Haruna. De 1, elle est complètement fausse (a fait de la chirurgie esthétique sur son visage)
Si on devait détester les membres qui ont fait de la chirurgie plastique, on ne s'en sortirait plus. Les oppai de certaines sont quand même plus que suspects hein.

Oui mais ce n'est pas mon unique raison.
Et puis, il y a plus de membre sans oppai qu'avec xD
Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins
Posted: 28 Jul 2014, 11:14
by mimine
Makokii wrote:1. Kojima Haruna. De 1, elle est complètement fausse (a fait de la chirurgie esthétique sur son visage) et en plus elle se permet de critiquer Akarin sur la beauté de son visage alors que elle, elle est complètement fausse!!! (Je deteste toutes les membres qui osent critiquer la beauté d'une membre surtout si elle s'est fait refaire, et encore moins qu'on critique ma Akariiin ×.×)
Et de 2, j'aime pas du tout son caractère Idiot et Naif, je ne peux pas sentir les gens qui rigole alors qu'on se fout de sa gueule! (Attention, je deteste plus que tout Kojiharu!! +__+)
Toi tu as fumé mais de la bonne ! Il faudra que tu me dises la quelle tu prends pour inventer des histoires sur des idoles ! :D Il faudra que tu me montres ou Nyan² a critiquer Akarin ? x)
Makokii wrote:2. Watanabe Mayu. Je ne la déteste pas tant que ça, mais ca m'énerve de la voir partout, mais surtout! Ses fans sont de vrai fous xD Dès qu'on dit un truc mal sur leurs Mayuyu, il réagissent au quart de tour.
Je pense que tu réagirais pareil si on insulte Mako tout les jours, toute les heures, toute les minutes et toutes les secondes :) surtout que le plus souvent elle se prends bien des insultes qui ne sont pas vraiment gentille x)
Makokii wrote:6. Matsui Rena. Je l'aime bien, mais le problème, ce sont ses fans, vu que pour eux il n'y a que Rena qui est bien, ils casse sans scrupule ma Jurina, or je n'apprécie pas qu'on la critique!
Vice versa j'ai envie de te dire x) tu crois que les Jurina oshi sont des saints de la perfection qui ne déteste pas Rena ? pourquoi mettre la faute sur les Rena oshi il n'y a pas que ces fans qui ne l'aime pas la Jurina regarde autour de toi et ouvre tes yeux x) Déteste une fille pour ces fans c'est bas ^^
Makokii wrote:3. Kuramochi Asuka. Je ne peux pas l'encadrer! Je la trouve moche comme un pou, et je n'apprécie pas du tout sa voix qui est vraiment pas du style a tout le monde.
4. Takajo Aki. Euh même raison que Mocchi, sauf que elle encore niveau voix, ca va.
là je ne comprends pas ton explication ?? :s
Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins
Posted: 28 Jul 2014, 12:07
by Misaki
Heureusement que je ne tiens pas rigueur à Rena de tous les dérapages de Nina sinon on s'en sortirait plus ^^
Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins
Posted: 28 Jul 2014, 12:47
by mimine
Oui heureusement x) Mais bon c'est juste pour lui dire qu'il n'y a pas qu'un sens il y en chez les deux ^^
Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins
Posted: 28 Jul 2014, 14:04
by Negi
Voilà un topic qui attire mon intérêt :3
Tout d'abord, il n'y a pas vraiment d'idol que je n'apprécie pas particulièrement.
Mes retrouvailles avec le groupe 48 sont assez récent maintenant (après quelques années où je les avais oublié) et même si je fais de mon mieux pour rattraper ces années d'actu' de retard, j'pense surtout que c'est parce que je ne connais pas encore assez les nouvelles venues (et même les anciennes) pour me faire un avis là-dessus :)
Mais bon je le vis bien et en plus, ça arrangera tout le monde (que ce soit les filles ou les fans :) )
Après pour les posts qui pointe du doigts (avec un peu de tact, respect et délicatesse s'il vous plait) des idol que j'apprécie. Merci ! x) J'comprenais pas pourquoi par exemple Mayu n'était pas apprécié de certains et j'avais peur d'avoir loupé un truc haha :)
Je saurai quoi m'en tenir à l'avenir :)
Sinon la majeure partie des arguments sont plus d'ordre personnel que vérité générale, et la plupart sont compréhensibles (pour Jurina et sa présence par exemple) mais que ce soit l'un ou l'autre ça ne me gène pas, j'accepte votre opinion. :)
Re: Re : Votre classement des membres que vous aimez le moin
Posted: 28 Jul 2014, 23:56
by Makokii
mimine wrote:Makokii wrote:1. Kojima Haruna. De 1, elle est complètement fausse (a fait de la chirurgie esthétique sur son visage) et en plus elle se permet de critiquer Akarin sur la beauté de son visage alors que elle, elle est complètement fausse!!! (Je deteste toutes les membres qui osent critiquer la beauté d'une membre surtout si elle s'est fait refaire, et encore moins qu'on critique ma Akariiin ×.×)
Et de 2, j'aime pas du tout son caractère Idiot et Naif, je ne peux pas sentir les gens qui rigole alors qu'on se fout de sa gueule! (Attention, je deteste plus que tout Kojiharu!! +__+)
Toi tu as fumé mais de la bonne ! Il faudra que tu me dises la quelle tu prends pour inventer des histoires sur des idoles ! :D Il faudra que tu me montres ou Nyan² a critiquer Akarin ? x)
Makokii wrote:2. Watanabe Mayu. Je ne la déteste pas tant que ça, mais ca m'énerve de la voir partout, mais surtout! Ses fans sont de vrai fous xD Dès qu'on dit un truc mal sur leurs Mayuyu, il réagissent au quart de tour.
Je pense que tu réagirais pareil si on insulte Mako tout les jours, toute les heures, toute les minutes et toutes les secondes :) surtout que le plus souvent elle se prends bien des insultes qui ne sont pas vraiment gentille x)
Makokii wrote:6. Matsui Rena. Je l'aime bien, mais le problème, ce sont ses fans, vu que pour eux il n'y a que Rena qui est bien, ils casse sans scrupule ma Jurina, or je n'apprécie pas qu'on la critique!
Vice versa j'ai envie de te dire x) tu crois que les Jurina oshi sont des saints de la perfection qui ne déteste pas Rena ? pourquoi mettre la faute sur les Rena oshi il n'y a pas que ces fans qui ne l'aime pas la Jurina regarde autour de toi et ouvre tes yeux x) Déteste une fille pour ces fans c'est bas ^^
Makokii wrote:3. Kuramochi Asuka. Je ne peux pas l'encadrer! Je la trouve moche comme un pou, et je n'apprécie pas du tout sa voix qui est vraiment pas du style a tout le monde.
4. Takajo Aki. Euh même raison que Mocchi, sauf que elle encore niveau voix, ca va.
là je ne comprends pas ton explication ?? :s
Pour Kojiharu, j'ai vu ça dans son émission, les ske48 etaient ls inviter du jour, et elle a dit:
"De toute facon, vous n'êtes pas belle!"
Akarin a alors dit:
"Mais j'ai été classé Senbatsu O.O"
Reponse de Kojiharu:
"Être senbatsu ne veux pas dire être belle."
Alors déjà, ouais okey la reponce de Akarin n'était pas très... --
Mais! Kojiharu n'a pas a critiquer comme ça des membres gratuitement.
Pour Rena, j'ai dit que je l'aimais bien, mais qu'elle decendait dans mon estime a cause de ses fans.
Mayu, quand j'ai dit une fois "Je regrette que Sasshi n'ai pas été center année", un de ses fans a très mal réagit et a commencé a me passer un savon. Sachant que j'avais juste dit mes pensées sur Sasshi. Tandit que moi, j'ai vu tellement de critiques sur Jurina que je ne réagit pas. Ca me désole même qu'ils ne soient pas capable de voir les bons côtés que Jurina a.
Et pour Mako, je ne pense pas qu'un personne ait vraiment besoin de la critiquer. Elle fait partie de la nouvelle génération donc ceux qui ne la suivent pas ne peuvent pas savoir ce qu'elle fait contrairement a Jurina.
Après, je n'ai jamais dit que pour Mako en effet je ne réagirait pas... comme ça ne m'est encore jamais arrivé, je doute de mes actes voyez vous ^^
Re: Re : Votre classement des membres que vous aimez le moin
Posted: 29 Jul 2014, 00:07
by Majin Jey
Makokii wrote:Ca me désole même qu'ils ne soient pas capable de voir les bons côtés que Jurina a.
Elle est magnifique... de dos
Ou quand elle est absente.
Re: Re : Votre classement des membres que vous aimez le moin
Posted: 29 Jul 2014, 00:08
by Makokii
Majin Jey wrote:Makokii wrote:Ca me désole même qu'ils ne soient pas capable de voir les bons côtés que Jurina a.
Elle est magnifique... de dos
Ou quand elle est absente.
Si c'était juste pour tester si je réagissait c'était vraiment pas la peine. ^^
Re: Re : Votre classement des membres que vous aimez le moin
Posted: 29 Jul 2014, 00:21
by koko
Makokii wrote:
Pour Kojiharu, j'ai vu ça dans son émission, les ske48 etaient ls inviter du jour, et elle a dit:
"De toute facon, vous n'êtes pas belle!"
Il me semble qu'elle n'a pas dit ça...je crois qu'elle a dit : ''il n'y a aucune membre des SKE populaire avec un jolie visage ici'' (il y avait Suda Akari, Oya Masana, Matsumura Kaori et Isohara Kyoka...
d'un côté elle n'a pas tort 
) Mais je suis pas sûr j'ai vu ça d'une traduction en anglais si quelqu'un qui comprend veut vérifier c'est cette émission vers la 18ème minute
http://www.dailymotion.com/video/x21isu ... shi204_fun
Et ce n'est pas Kojiharu qui a répondu qu'être 10ème ne signifiait pas être belle mais Ariyoshi.
Voilà voilà

Re: Re : Votre classement des membres que vous aimez le moin
Posted: 29 Jul 2014, 00:23
by Makokii
koko wrote:Makokii wrote:
Pour Kojiharu, j'ai vu ça dans son émission, les ske48 etaient ls inviter du jour, et elle a dit:
"De toute facon, vous n'êtes pas belle!"
Il me semble qu'elle n'a pas dit ça...je crois qu'elle a dit : ''il n'y a aucune membre des SKE populaire avec un jolie visage ici'' (il y avait Suda Akari, Oya Masana, Matsumura Kaori et Isohara Kyoka...
d'un côté elle n'a pas tort 
) Mais je suis pas sûr j'ai vu ça d'une traduction en anglais si quelqu'un qui comprend veut vérifier c'est cette émission vers la 18ème minute
http://www.dailymotion.com/video/x21isu ... shi204_fun
Et ce n'est pas Kojiharu qui a répondu qu'être 10ème ne signifiait pas être belle mais Ariyoshi.
Voilà voilà

Bah on ne peux pas dire que ce que j'ai dit n'y ressemble pas, ca veux pratiquement dire la même chose. ^^
Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins
Posted: 29 Jul 2014, 00:45
by KAcchan
Makokii wrote:3. Kuramochi Asuka. Je ne peux pas l'encadrer! Je la trouve moche comme un pou, et je n'apprécie pas du tout sa voix qui est vraiment pas du style a tout le monde.
6. Matsui Rena. Je l'aime bien, mais le problème, ce sont ses fans, vu que pour eux il n'y a que Rena qui est bien, ils casse sans scrupule ma Jurina, or je n'apprécie pas qu'on la critique!
Personnellement, je trouve Mocchi
renversante ravissante. C'est vrai que ce n'est qu'une question de goût mais de là à dire "qu'elle est moche comme un pou" ..... C'est un peu de la méchanceté gratuite... Toi qui parles de Nyan parce qu'elle critique les SKE... Tu fais la même chose (voire pire) avec d'autres filles...
Pour la partie Jurina...... Je suis moi même fan de Jurina, et je vois beaucoup de gens qui ne l'aime pas, oui, des fois c'est blessant mais j'aime bien avoir des avis sur mes Oshis, comprendre pourquoi on la déteste. Au lieu de m'enflammer, je préfère la défendre. Et puis j'aime pas vraiment cette façon de détester une Idol.... "ses fans sont cons, alors je l'aime pas" je trouve que c'est pas du tout argumenté et comme je l'ai dit plusieurs fois, pour ne pas aimer quelqu'un faut la connaître un minimum
Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins
Posted: 29 Jul 2014, 03:26
by Melody
C'est net que les arguments "elle a dit que ma préférée elle était moche alors je l'aime pas elle est nulle" c'est... d'une crédibilité à discuter XD
Enfin bon...
Cela dit faut pas oublier - pour l'anecdote Nyan sur Ariyoshi - qu'elle est là pour faire le show. Si elle dit rien et se contente de rigoler aux vannes d'Ariyoshi ou d'écouter les autres parler sur l'émission, elle sert à rien. Qu'elle le pense vraiment ou pas, on le saura jamais, mais faut jamais oublier que sur une émission télé, soit c'est scripté (et l'ordre de dire telle ou telle phrase vient de la production), soit c'est forcément voulu pour être drôle (du troll en gros)
Alors bon... le prendre aussi directement et violemment, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un réagir comme ça :'D
(et d'où Nyan a fait de la chirurgie ? ça sort d'où ça ?)
Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins
Posted: 29 Jul 2014, 03:52
by Princess Of Oppai
Comme ça clash ici :/
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse détester quelqu'un à ce point quand tu sais qu'elles font chacune de leur mieux, qu'elles se donnent toutes à fond. C'est normal que parfois la tête/ le comportement d'une membres ne nous reviennent pas mais quand même...
Je veux dire, je n'aime pas vraiment Meru par exemple, parce que sa tête m'a fait flipper la 1ère fois que je l'ai vu (désolée pour les fans!) mais jamais je n'irais la clasher à ce point.
Surtout critiquer quelqu'un en avouant deux lignes plus tard qu'on déteste quand les gens critiquent sa oshi... c'est un peu ironique non?
Pour Nyan, il ne faut pas oublier que le maquillage change beaucoup de choses au visage donc de là à dire qu'elle s'est faite refaite... C'est un peu fort, non? :) Moi je trouve que même à ses débuts, son visage était mignon.
Je ne peux même pas faire la liste des filles que j'aime le moins... Certaines me tapent sur les nerfs parfois, et j'en trouve certaines inintéressantes mais je les respecte trop pour que ça m'atteigne vraiment ^^