Nogizaka46 - News Générales
- Fabrice_Nogi46
- Undermembers|Undermembers|Undergirls
- Oshimen: Akimoto Manatsu
Re: Nogizaka46 - News Générales
Le "Under live national tour" a été annoncé aujourd'hui et aura lieu à Nagoya les 19 et 20 mars 2016. Ce sera le concert de graduation de Nagashima Seira et cela sera donc sa dernière apparition en publique avec le groupe
On lui souhaite bonne chance pour ses futures occupations.
On lui souhaite bonne chance pour ses futures occupations.
- Fabrice_Nogi46
L'artiste japonais Yoshiyuki Sadamoto, qui travaille dans le monde de l'animé et du manga, a réalisé une illustration des Nogizaka46 pour honorer leur performance lors du 66th Kouhaku Utagassen.
http://akb48-daily.blogspot.com/2015/12 ... g-for.html
Bel hommage pour les filles du groupe
http://akb48-daily.blogspot.com/2015/12 ... g-for.html
Bel hommage pour les filles du groupe
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Fabrice_Nogi46
Après un petit retard, le calendrier officiel 2016 des Nogizaka46 est enfin disponible (sortie prévue le 30/12/2015) au format B2 (50cm de large par 70.7cm de haut).
Je l'ai reçu ce matin (parti du Japon le 11, c'est du rapide) et il est magnifique. Les 37 membres par 2, 3, 4 ou même 5 selon les mois avec de très belles robes. Et ce sont des photos récentes (Kawago avec sa nouvelles coiffure, cheveux plus courts). Les 2 filles qui sont sur le départ (Nagashima et Fukagawa) y sont également.
Janvier - Hashimoto Nanami + Ikuta Erika
Février - Saito Chiharu + Saito Yuri + Noujo ami + Kawago Hina
Mars - Sagara Iori + Sasaki Kotoko + Ito Karin + Suzuki Ayane + Kitano Hinako
Avril - Hoshino Minami + Saito Asuka
Mai - Ito Marika + Inoue Sayuri + Matsumura Sayuri
Juin - Kawamura Mahiro + Higuchi Hina + Nagashima Seira + Wada Maaya
Juillet - Akimoto Manatsu + Takayama Kazumi
Août - Nishino Nanase + Shiraishi Mai
Septembre - Eto Misa + Fukagawa Mai
Octobre - Watanabe Miria + Shinuchi Mai + Ito Junna + Terada Ranze + Yamazaki Rena
Novembre - Nakamoto Himeka + Hori Miona + Nakada Kana
Décembre - Wakatsuki Yumi + Sakurai Reika + Ikoma Rina
J'avoue avoir une préférence pour les mois de Novembre et Mai, les photos sont vraiment suberbes et les filles bien mises en valeur.
Je ne regrette pas mon achat.
-------- 13 Jan 2016, 18:58 --------
Takayama Kazumi a écrit la nouvelle Carry Over (キャリーオーバー) qui a été publiée dans le magazine Da Vinci (ダ・ヴィンチ) en janvier 2016. Fukagawa Mai a dessiné les illustrations.
Je l'ai reçu ce matin (parti du Japon le 11, c'est du rapide) et il est magnifique. Les 37 membres par 2, 3, 4 ou même 5 selon les mois avec de très belles robes. Et ce sont des photos récentes (Kawago avec sa nouvelles coiffure, cheveux plus courts). Les 2 filles qui sont sur le départ (Nagashima et Fukagawa) y sont également.
Janvier - Hashimoto Nanami + Ikuta Erika
Février - Saito Chiharu + Saito Yuri + Noujo ami + Kawago Hina
Mars - Sagara Iori + Sasaki Kotoko + Ito Karin + Suzuki Ayane + Kitano Hinako
Avril - Hoshino Minami + Saito Asuka
Mai - Ito Marika + Inoue Sayuri + Matsumura Sayuri
Juin - Kawamura Mahiro + Higuchi Hina + Nagashima Seira + Wada Maaya
Juillet - Akimoto Manatsu + Takayama Kazumi
Août - Nishino Nanase + Shiraishi Mai
Septembre - Eto Misa + Fukagawa Mai
Octobre - Watanabe Miria + Shinuchi Mai + Ito Junna + Terada Ranze + Yamazaki Rena
Novembre - Nakamoto Himeka + Hori Miona + Nakada Kana
Décembre - Wakatsuki Yumi + Sakurai Reika + Ikoma Rina
J'avoue avoir une préférence pour les mois de Novembre et Mai, les photos sont vraiment suberbes et les filles bien mises en valeur.
Je ne regrette pas mon achat.
-------- 13 Jan 2016, 18:58 --------
Takayama Kazumi a écrit la nouvelle Carry Over (キャリーオーバー) qui a été publiée dans le magazine Da Vinci (ダ・ヴィンチ) en janvier 2016. Fukagawa Mai a dessiné les illustrations.
- Lily
- Next Members|Next Members|Next Girls
- Oshimen: 宮澤佐江
- Favorite 48Group: HKT48
- Favorite Team: Team H
Perso, je préfère le mois de décembre ^^
Parce qu'Ikoma avec Wakasama *^*
(Bon, et Reika, je l'aime bien aussi, haha)
Parce qu'Ikoma avec Wakasama *^*
(Bon, et Reika, je l'aime bien aussi, haha)
- Fabrice_Nogi46
Ikoma Rina va sortir son premier livre photos de 128 pages "Kimi no Ashiato" le 24 février 2016.
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
Ce photobook ne sera pas ma priorité (pas grand fan d'Ikoma), surtout qui me reste celui d'ikuchan à avoir.
- Fabrice_Nogi46
Perso je n'achèterai pas ce livre car je n'aime pas Ikoma Rina.
Je me demande même ce qu'elle fait encore dans le senbatsu. Beaucoup de fans japonais pensent la même chose, il suffit de voir ses résultats de handshake qui sont lamentables, elle est systématiquement au-delà de la 20ème place.
Qu’elle laisse sa place aux autres , son temps est révolu.
Je me demande même ce qu'elle fait encore dans le senbatsu. Beaucoup de fans japonais pensent la même chose, il suffit de voir ses résultats de handshake qui sont lamentables, elle est systématiquement au-delà de la 20ème place.
Qu’elle laisse sa place aux autres , son temps est révolu.
- Fabrice_Nogi46
je vous donne un petit lien pour voir une vidéo de 59mn sur les nogizaka46 (乃木坂46 紅白SP!), dans laquelle on voit plein d'images sur les événements de fin décembre du groupe, ainsi que les coulisses de ces événements. Images également de la cérémonie de passage à l'age adulte de Kawamura Mahiro, Ito Marika et Ikoma Rina.
Perso j'ai beaucoup apprécié car j'aime ce genre d'images que l'on n'a pas l'habitude de voir.
http://www.bilibili.com/video/av3641804/
Perso j'ai beaucoup apprécié car j'aime ce genre d'images que l'on n'a pas l'habitude de voir.
http://www.bilibili.com/video/av3641804/
- Fabrice_Nogi46
Nogizaka46 participera à l'événement "GirlsAward 2016 SPRING/SUMMER", qui aura lieu le 9 avril 2016
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Fabrice_Nogi46
Hashimoto Nanami va avoir une nouvelle mini série TV en 5 épisodes. Son titre "Nogizaka46 Hashimoto Nanami Koisuru Bungaku".
Première diffusion 18 février 2016 sur UHB TV.
Voici un petit lien avec 3 teasers.
http://uhb.jp/program/koisurubungaku/
Première diffusion 18 février 2016 sur UHB TV.
Voici un petit lien avec 3 teasers.
http://uhb.jp/program/koisurubungaku/
- Fabrice_Nogi46
Les Nogizaka46 ont une nouvelle corde à leur arc. Maintenant, elles font dans la confiserie et la vente de bonbons. On aura tout vu
J'espère au moins qu'ils sont bons.
De plus, les Nogi apparaissent dans un spot complètement déjanté, Softbank's "Shirato Family's GIGA story series" vol. 3, comme actrices et voix-off (des chiens qui parlent).
voici le lien pour visionner les 3 spots existants :
http://akb48-daily.blogspot.fr/2016/02/ ... r7upyDhBhE
J'espère au moins qu'ils sont bons.
De plus, les Nogi apparaissent dans un spot complètement déjanté, Softbank's "Shirato Family's GIGA story series" vol. 3, comme actrices et voix-off (des chiens qui parlent).
voici le lien pour visionner les 3 spots existants :
http://akb48-daily.blogspot.fr/2016/02/ ... r7upyDhBhE
- Fabrice_Nogi46
Plein de surprises pour les 2 derniers épisode de Nogizaka under construction (les 2ème gen qui offrent des cadeaux aux 1ère gen du senbatsu pour la St Valentin). Le plus surprenant étant , je pense, Miona qui lache Minami et en plus cette dernière n'avait pas l'air surprise. De l'eau dans le gaz entre elles ? Sagara aussi qui préfère Shiraishi à Akimoto, elles avaient l'air pourtant très proches.
De plus, pour la première fois, pas d'extraits du prochain épisode à la fin de celui de ce week-end. Serait-ce un oubli ou bien il nous prépare quelque chose ?
De plus, pour la première fois, pas d'extraits du prochain épisode à la fin de celui de ce week-end. Serait-ce un oubli ou bien il nous prépare quelque chose ?
- Fabrice_Nogi46
Nogizaka46 et leur groupe sœur Keyakizaka46 participeront au TBS show "Count Down TV Special Fes", cet événement aura lieu au Yoyogi national stadium (2ème gymnase) le 11 mars 2016.
- GLM48
- Oshimen: DD
- Favorite 48Group: AKB48
- Favorite Team: Team K
Hâte de voir les Keyakizaka46 + de 30 sec comme l'autre live avec AKB ect .. xD
Maintenant à voir si les Nogizaka46 mettrons des membres Keyakizaka Senbatsu d'un de leur single pour lancer leur premier groupe soeur. Comme les AKB avec les SKE !
Maintenant à voir si les Nogizaka46 mettrons des membres Keyakizaka Senbatsu d'un de leur single pour lancer leur premier groupe soeur. Comme les AKB avec les SKE !
- el magnifico48
- Oshimen: Shiraishi Mai
Le dernier Nogizaka46 SHOW! SP du 11.02.2016 ou l'on peut voir les Nogi en backstage lors du dernier Kouhaku et les coulisses du Under live 2015 au budokan, j'ai trouvé c'est videos assez intéressantes surtout la partie Under live avec l'annonce de la graduation de Nagashima Seira.
La partie 1 :
et la Partie 2 :