Page 7 of 8

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 16 Jul 2015, 12:39
by O_R La veed
mimine wrote:Bonus quand elles goutent le fruit
J'adore j'aurais trop aimé gouté!

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 17 Jul 2015, 18:42
by A.Sayaka Oshi
Ririka honore son titre

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 21 Jul 2015, 07:10
by junichi
Vu que cette fois-ci le single ne sort pas en même temps que celui d'un autre groupe 48, "Dorian Shounen" a obtenu la 1ère place au classement Oricon.

Source: Le compte google+ du manager des NMB48.
Rien de surprenant, mais content de l'apprendre. Maintenant, je suis curieux de connaitre le nombre total de CD vendu pour l'instant.

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 21 Jul 2015, 10:18
by cri cri
On n'aura le total des ventes de la semaine demain normalement

http://www.oricon.co.jp/rank/js/d/2015-07-19/

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 22 Jul 2015, 08:07
by junichi
Bon voilà le résultat: 371,246 Exemplaires
Source: http://www.oricon.co.jp/rank/js/w/2015-07-27/

Pour une première semaine, c'est moins bien que les 5 précédents single. A voir ce que cela va donner les prochaines semaines.

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 23 Jul 2015, 19:30
by mimine
c'est vrai que ça fait mal le nombre d'exemplaire...
On va dire que c'est le après coup du SSK (surtout qu'ils ont mit 2 membres de plus que l'année dernière du coup plus de dépense xD)

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 23 Jul 2015, 23:49
by koko
c'est un peu bizarre que ça soit moins bien alors qu'il y a les tickets du request hour non?

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 23 Jul 2015, 23:55
by O_R La veed
koko wrote:c'est un peu bizarre que ça soit moins bien alors qu'il y a les tickets du request hour non?
Je suis d'accord je me suis posé la question vu que le request est avec le single je vois pas pourquoi sa se vend mal !

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 24 Jul 2015, 09:40
by mimine
Comme dit junichi on verra ce que ça donne pour l'autre semaine...
Il est pour quand déjà le RH ?

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 24 Jul 2015, 10:55
by maaya
Le RH va avoir lieu les 15 et 16 aout mais les votes se terminent le 31 juillet.

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 24 Jul 2015, 11:18
by mimine
D'accord merci

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 27 Jul 2015, 20:20
by junichi
Je viens de recevoir mon CD type-A, je n'ai pas encore réussi à avoir une photo de l'une de mes oshi ;-(

Sinon pour le Request Hour après avoir pioché dans mes musiques préférées, j'ai voté pour Densha wo Oiru.
Et vous pour quelle musique avez-vous voté ?

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 27 Jul 2015, 21:03
by mimine
Cette année je ne vote pas malheureusement :(
Mais si je pouvais j'aurai acheter 3 CD et ça serait Dazai Osamu wo Yonda ka, Don't look back! et Nietzsche Senpai

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 27 Jul 2015, 21:12
by O_R La veed
junichi wrote:Je viens de recevoir mon CD type-A, je n'ai pas encore réussi à avoir une photo de l'une de mes oshi ;-(

Sinon pour le Request Hour après avoir pioché dans mes musiques préférées, j'ai voté pour Densha wo Oiru.
Et vous pour quelle musique avez-vous voté ?
J'aurais aimé vote mais je n'est pas le single donc ...

Re: NMB48 12th single - [Durian Shounen]

Posted: 27 Jul 2015, 21:43
by maaya
Pour mes votes
3 pour Souzou no shijin (qui va surement arriver 1ere vu la campagne qu'il y a dessus)
3 pour Star ni nante naritakunai
5 pour Fumo no tochi wo mankai ni
et 1 pour Cameron Cameron (juste pour le troll mais pas mal de fans japonais ont aussi fait la même chose donc on va ptet vraiment l'avoir au RH XD)