Page 7 of 13

Re: Matsui Rena

Posted: 04 May 2014, 01:49
by Misaki
C'était utile de poster le message deux fois ? ^^

Re: Matsui Rena

Posted: 04 May 2014, 08:23
by mimine
Le film a l'air intéressant, hâte de voir ça ! Si bien sur on le trouve quelque part pour le regarder x)

Après le commentaire de Endo je pense qu'on avait pas besoins d'un film pour avoir remarquer que Rena a un sacré talent d'actrice ! :p

Re: Matsui Rena

Posted: 04 May 2014, 10:18
by Gekikara48
Le film a l'air très intéressant. J'espère pouvoir le trouver sur internet pour le regarder
Je suis content pour Rena : elle a enfin un rôle dans un film.

Bien sur, j'ai pas besoin d'un film pour remarquer que Rena est une superbe actrice : sur ce plan là, je n'ai aucune inquiétude.

Re: Re : Matsui Rena

Posted: 04 May 2014, 11:09
by koko
Misaki wrote:C'était utile de poster le message deux fois ? ^^
Dans mon élan de joie, je ne savais plus ou donner de la tête (^_^)

Re: Matsui Rena

Posted: 09 May 2014, 17:00
by koko
Le poster pour l'éléction cette année : AWESOME (clap)

Image

Re: Matsui Rena

Posted: 09 May 2014, 17:12
by Gekikara48
Wow ! Le poster de ouf :**: :**: :**:
Rena fidèle à sa nature d'otaku.

Par contre, je l'aurais pas du tout vu dans la peau de l'héroine de kill la kill

Re: Matsui Rena

Posted: 09 May 2014, 17:22
by A.Sayaka Oshi
Wonderful ! Rena a la classe

Re: Matsui Rena

Posted: 09 May 2014, 22:43
by El Willy
J'ai meme du mal a la reconnaitre en fait

Re: Matsui Rena

Posted: 10 May 2014, 08:21
by mimine
Le poster le plus magnifique que j'ai vue ! :**:

Re: Matsui Rena

Posted: 10 May 2014, 12:00
by Bakawaii48
Il est terrible ce poster :**:

Re: Re : Matsui Rena

Posted: 10 May 2014, 17:46
by A.Sayaka Oshi
Je l'a rejoint quand elle veut


Image

Re: Matsui Rena

Posted: 11 May 2014, 23:54
by Ijiri Okada
J'ai traduis le discours de Matsui Rena pour les élections du 7 juin.
Matsui Rena wrote: Je suis Matsui Rena, membre SKE48 et Kennin Nogizaka46.

Bien que la plupart d'entre vous savez déjà qui je suis, il y a encore des personnes qui ne me connaissent pas encore.

Alors aujourd'hui, j'ai l'intention de me présenter une fois de plus.

J'aime beaucoup les anime.

De ce fait, pour le poster de l'élection générale de cette année, j'ai fait le cosplay de Ryūko-chan de Kill La Kill.

J'espère que je serai si forte que Ryūko-chan pour aller le plus loin possible.

Ensuite, j'aime beaucoup le Shinkansen (ndlr : train à grande vitesse au japon)

Je préfère la serie 200 vert

Leur roues sont un peu bizarre et très impressionnant, n'est ce pas?

J'aime aller au musée ferroviaire pour regarder les trains.

Ensuite, même si la plupart d'entre vous serez surpris, j'aime beaucoup les groupes de musique (バンド : Bando).

Lors de mes congés, je vais voir des groupes de musiques en live.

J'aime beaucoup les groupes de musiques alors venez en parler avec moi s'il vous plait!

De plus, lors de l'élection générale de l'année passée, j'avais obtenu la 7ème place.

Donc mon but cette année est Tenka Fubu*.

Je vois le fu (ndlr: 布 - Fu signifie armée) de Tenka Fubu comme mes fans, de ce fait, ensemble nous nous emparons du sommet!

Yoroshiku onegaishimasu, c'était Matsui Rena.
__

* Tenka Fubu (天下布武) est le sceau d'Oda Nobunaga qui veut dire : "Gouverner le Royaume par la force militaire". Plus d'info

Re: Matsui Rena

Posted: 12 May 2014, 19:16
by Gekikara48
Image

Image

Image

Re: Matsui Rena

Posted: 13 May 2014, 19:33
by koko
bande annonce de gift

Re: Matsui Rena

Posted: 14 May 2014, 00:35
by A.Sayaka Oshi
Waw je trop hâte ! Rena c'est de la bonne actrice ça