Page 7 of 15
Re: Pairing
Posted: 07 Jul 2014, 02:52
by Oshawa
Re: Pairing
Posted: 07 Jul 2014, 17:06
by koko
Re: Pairing
Posted: 08 Jul 2014, 00:50
by Ash'
" 'bon voyage'... vers le paradis des lolicon" :'D
Re: Pairing
Posted: 08 Jul 2014, 22:58
by koko
Re: Pairing
Posted: 12 Jul 2014, 20:54
by koko
Re: Pairing
Posted: 12 Jul 2014, 21:49
by Gocchisama
Uhaisa, une de mes paires préférées!
Re: Pairing
Posted: 19 Jul 2014, 16:47
by Bloud
Re: Pairing
Posted: 19 Jul 2014, 23:32
by Sujin
j'approuve totalement pour le UhaIsa & le OwaMako.
Et même si je les ship pas vraiment, ce pairing pue quand même la perfection, on va être honnête.
Re: Pairing
Posted: 20 Jul 2014, 00:56
by koko
Re: Re : Pairing
Posted: 24 Jul 2014, 09:34
by Makokii
Mes deux kami des NMB *^*
Bon bah je met mes deux kami des AKB a l'affiche moi ^^
[img]
http://img.tapatalk.com/d/14/07/24/2u7ujeny.jpg[/img]
[img]
http://img.tapatalk.com/d/14/07/24/ne2u2u9e.jpg[/img]
Y en a d'autres mais je ne les ai plus sur ma tablette :/
Ce paring se nomme YokoyaMako (Elles ont dit toutes les deux que c'est leurs nom ^^)
Re: Pairing
Posted: 25 Jul 2014, 22:20
by koko
Re: Pairing
Posted: 27 Jul 2014, 10:59
by Sujin
Akicha et Mocchi. Et Yukirin qui capte rien.
Re: Pairing
Posted: 28 Jul 2014, 19:09
by Negi
Les WMatsui. Un pairing que je respecte et apprécie beaucoup et même si ce n'est pas mon préféré, c'est sans doute l'un de mes premiers pairing que j'aime beaucoup :)
Même des années après ces 2 demoiselles se ressemblent tellement, comme des sœurs...:3
Re: Pairing
Posted: 31 Jul 2014, 19:46
by koko
Re: Pairing
Posted: 01 Aug 2014, 09:29
by mimine