Page 7 of 15

Re: Pairing

Posted: 07 Jul 2014, 02:52
by Oshawa
Mes deux déesses ensembles! Rien de mieux! (inlove) (H) :happy:
Image

Image

Re: Pairing

Posted: 07 Jul 2014, 17:06
by koko
Je crois que cette fois, le duo Sakuruppi nous a tous tué! Plus magnifique que ça tu meurs!!! (inlove) (rofl) :**: :excited:

ImageImage

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Pairing

Posted: 08 Jul 2014, 00:50
by Ash'
" 'bon voyage'... vers le paradis des lolicon" :'D

Re: Pairing

Posted: 08 Jul 2014, 22:58
by koko
petite compilation de Nagishuu (rofl) (H) Purée je les adore!!! Trop mignonne! :**:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Re: Pairing

Posted: 12 Jul 2014, 20:54
by koko
Les plus belles, AbeYagi (inlove)
Image
Image
Image

Re: Pairing

Posted: 12 Jul 2014, 21:49
by Gocchisama
Image

Uhaisa, une de mes paires préférées!

Re: Pairing

Posted: 19 Jul 2014, 16:47
by Bloud
Image

Re: Pairing

Posted: 19 Jul 2014, 23:32
by Sujin
j'approuve totalement pour le UhaIsa & le OwaMako. (H)

Et même si je les ship pas vraiment, ce pairing pue quand même la perfection, on va être honnête.
Image
Image

Re: Pairing

Posted: 20 Jul 2014, 00:56
by koko
Autant avant je ne m'y intéressait pas du tout, je n'ai que récemment fait attention au duo Mayuki et j'avoue que j'adore (je crois que le retour du duo ensemble dans la team B y est pour qlqch) (rofl)

Image
Image
Image
ImageImage
ImageImage

Re: Re : Pairing

Posted: 24 Jul 2014, 09:34
by Makokii
koko wrote:petite compilation de Nagishuu (rofl) (H) Purée je les adore!!! Trop mignonne! :**:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Mes deux kami des NMB *^*


Bon bah je met mes deux kami des AKB a l'affiche moi ^^
[img]http://img.tapatalk.com/d/14/07/24/2u7ujeny.jpg[/img]
[img]http://img.tapatalk.com/d/14/07/24/ne2u2u9e.jpg[/img]
Y en a d'autres mais je ne les ai plus sur ma tablette :/
Ce paring se nomme YokoyaMako (Elles ont dit toutes les deux que c'est leurs nom ^^)

Re: Pairing

Posted: 25 Jul 2014, 22:20
by koko
Ok, je suis fan de Nagishuu mais j'ai aussi un faible pour le duo Umeshuu :**: Umeda Ayaka est accro à Shu, mais qui ne l'est pas?! (inlove)

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Re: Pairing

Posted: 27 Jul 2014, 10:59
by Sujin
Akicha et Mocchi. Et Yukirin qui capte rien.
Image

Image
Spoiler
Image

Re: Pairing

Posted: 28 Jul 2014, 19:09
by Negi
Spoiler
ImageImage
Les WMatsui. Un pairing que je respecte et apprécie beaucoup et même si ce n'est pas mon préféré, c'est sans doute l'un de mes premiers pairing que j'aime beaucoup :)
Même des années après ces 2 demoiselles se ressemblent tellement, comme des sœurs...:3

Re: Pairing

Posted: 31 Jul 2014, 19:46
by koko
Nagishuu, tout simplement mon duo préférée (inlove)

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Re: Pairing

Posted: 01 Aug 2014, 09:29
by mimine
Rena et Aya
Image
Image
Aya a l'air d'être aux anges ! xD
ImageImage
Image
ImageImage