Votre classement des membres que vous aimez le moins

Toutes les discussions générales.
User avatar
Sujin
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 356
Joined: 05 Jun 2014, 18:18
Oshimen: 横山由依
Location: Creuse, France.
Contact:

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by Sujin »

Melody wrote:(et d'où Nyan a fait de la chirurgie ? ça sort d'où ça ?)
Nautiljon... :ash:
Perso j'ai pas l'impression qu'elle ait refait quelque chose. A par ses seins et encore. (ayant été fan de Kpop, la chirurgie je sais la reconnaître à force. Là je vois juste du maquillage et un coiffeur qui est passé par là)
Image
Spoiler Oshimen
Kami-Oshi : 横山由依
Ichi-oshi : 小嶋真子
Ni-oshi : 木下春奈
San-oshi : 森川彩香

Members I like :
AKB ♡ 向井地美音, 川本紗矢, 島崎遥香, 入山杏奈, 小林香菜, 大島涼花, 佐々木優佳里, 篠崎彩奈, 坂口渚沙, 高橋彩音.

SKE ♡ 石田安奈, 木本花音, 宮前杏実, 二村春香, 山内鈴蘭, 山田みずほ, 谷真理佳.

NMB ♡ 薮下柊, 加藤夕夏, 太田夢莉, 近藤里奈, 渡辺美優紀, 城恵理子, 石田優美.

HKT ♡ 田島芽瑠, 森保まどか, 松岡菜摘, 指原莉乃, 熊沢世莉奈, 岩花詩乃, 本村碧唯, 岡田栞奈, 荒巻美咲.

SNH ♡ 鞠婧祎, 莫寒, 许杨玉琢, 易嘉爱.

Nogizaka46 ♡ 堀未央奈, 星野みなみ, 西野七瀬, 伊藤万理華, 伊藤かりん, 渡辺みり愛.

Graduated ♡ 前田敦子, 秋元才加, 渡邊志穂, 平嶋夏海, 菅なな子, 汤敏.
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by Misaki »

et comme le dis KAcchan n'oubliez pas que 90% de ce qui est dit dans une émission de variété est scripté de A à Z
User avatar
Makokii
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 186
Joined: 25 May 2014, 21:00
Contact:

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by Makokii »

Ouais pour les criptage je sais, sinon j'aurai pris beaucoup de critique de la part de Paru sur Karen mal.
Après, vous oublier quand même ma 2e raison --
Ce n'est pas que pour ça que je ne l'aime pas :/ Il n'y a que Kojiharu que je n'aime pas vraiment, Mayu et les autres, j'arrive encore a les voirs dans un clip sans raler xD surtout Rena dans les clip Love avec Jurina *^*

Ceci dit comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas ses facons de reagir (Koji), c'était pour ça avant que je ne l'aimais pas, mais l'émission n'a fait qu'ajouter du piment dans le plat comme on pourrait dire xD
Using Tapatalk
User avatar
zeropanda
Upcoming Members|Upcoming Members|Upcoming Girls
Posts: 59
Joined: 02 Apr 2014, 23:40
Oshimen: Yamamoto Sayaka
Favorite 48Group: NMB48
Favorite Team: Team N
Location: Paris

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by zeropanda »

mmmh pour ma part j'étais fixée au dernier sotsugyo, c'est à dire qu'avant je n'étais pas trop fan de milky ( trop fausse à mon goût même si toutes les idoles se "créent " plus ou moins un perso)et finalement j'ai eu de la peine pour elle pour son classement .
Du coup est apparue à mes yeux visiblement la plus antipathique du akb groupe : SUDA AKARI
... "Non mais, .. ho ! héhooo ! C'est pas toi qui as gagné alors arrête toi de parler !!"
C'était d'un faux cul, passage du sourire aux larmes genre "oh oui tout le monde me kiff je suis troooop choupinette et coquine alors!" .
Même les gens à côté de moi qui ne connaissent rien au japonais et aux akb étaient hallucinés "Non mais elle a quoi cette meuf ?!" Bref voilà.
User avatar
koko
Senbatsu|Senbatsu|Senbatsu
Posts: 1281
Joined: 21 Mar 2014, 23:10
Oshimen: Naiki Kokoro
Favorite 48Group: NMB48
Contact:

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by koko »

zeropanda wrote:c'est à dire qu'avant je n'étais pas trop fan de milky ( trop fausse à mon goût même si toutes les idoles se "créent " plus ou moins un perso)et finalement j'ai eu de la peine pour elle pour son classement .
C'est fou mais pareille pour moi, Milky avant je ne la supportais que très peu, et depuis l’élection, une sorte de compassion est née en moi. ça peut sembler bête qu'on change d'avis à partir de ce genre d’événement, mais voir ce côté d'elle a changé la donne. En tout cas, SayaMilky a finalement eu une petite place dans mon coeur.
Image

NMB48
Karasu
Future Members|Future Members|Future Girls
Posts: 102
Joined: 17 Jul 2014, 21:32
Oshimen: Takamina
Favorite 48Group: AKB48
Location: France (13)

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by Karasu »

Moi non plus j'aime pas beaucoup Suda Akari >_< elle me gonfle. Elle parle trop, elle est un peu infantile. Bon après je la connait pas tant que ça. (Et surtout, surtout, qu'est ce qu'elle fait dans le rôle d'Okabe Ai dans la musical d'AKB49 ? Pourquoi personne n'en parle ? xD)
Pour le reste des membres, honnêtement y'en a aucune que je déteste. En regardant les AKBingo, j'aimais pas trop Yukirin (le côté sur-joué de l'idole parfaite, petite princesse) mais dès que je l'ai vu en live, waow ! Ses efforts, sa passion, son charisme sur scène *-* Maintenant je l'adore xD Et y'a beaucoup d'histoire similaire. J'aimais pas trop Acchan (toujours le même "rôle" de blasé pas motivé à force ça lasse.) non plus mais il faut bien l'avouer, elle est super jolie et elle méritait vraiment d'être l'ace absolue d'AKB.
AKB: Takahashi Minami - Kawaei Rina - Nagao Mariya -Takahashi Juri

SKE : Takayanagi Akane - Matsui Rena - Kimoto Kanon

HKT: Murashige Anna - Tanaka Natsumi
User avatar
Misaki
Kami7|Kami7|Kami7
Posts: 1032
Joined: 25 Feb 2014, 11:39
Oshimen: 松井 珠理奈
Favorite 48Group: SKE48
Favorite Team: Team S
Location: Paris, France
Contact:

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by Misaki »

Karasu wrote:(Et surtout, surtout, qu'est ce qu'elle fait dans le rôle d'Okabe Ai dans la musical d'AKB49 ? Pourquoi personne n'en parle ? xD)
Bloud pourra t'en parler à son retour mais Suda Akari se débrouille trèèès bien dans cette comédie musicale ;)
User avatar
Bloud
Next Members|Next Members|Next Girls
Posts: 407
Joined: 19 Mar 2014, 22:54
Oshimen: DD
Favorite 48Group: HKT48
Favorite Team: Team KIV

Re: Votre classement des membres que vous aimez le moins

Post by Bloud »

OH hey !
Oui j'ai assisté à cette comédie musicale et Akarin est très très impressionnante sur scène !
Elle jouait le rôle de la "méchante" de l'histoire, et elle jouait très bien son rôle.
En tous cas elle a vraiment de la voix :O (d'autant plus que dans un théâtre ça se ressent davantage).
Ça n'a fait qu'accentuer mon affection pour elle.
Post Reply