Page 1 of 1

Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~

Posted: 02 May 2014, 23:53
by koko
Aujourd'hui vendredi 2 mai, la dernière team a faire son shonichi dans le théâtre des SKE48 était la team E avec le stage [Te wo tsunaginagara]

membres séléctionné pour le shonichi :
Isohara Kyoka, Kimoto Kanon, Matsui Rena, Kato Rumi, Ichino Narumi, saito Makiko, Shibata Aya, Koishi Kumiko, Iwanaga tsugumi, Owaki Arisa, Suda Akari, Tani Marika, Sakai Mei, Kobayashi Ami, Sato Sumire, Umemoto Madoka


les units :

Glory days : Kimoto Kanon, Kato Rumi, Ichino Narumi
Image

Kono mune no Barcode : Matsui Rena, Owaki Arisa, Isohara Kyoka
Image

Wimbledon e tsureteitte : Shibata Aya, Iwanaga Tsugumi, Koishi Kumiko
Image

Ame no Pianist : Suda Akari, Tani Marika, Saito Makiko
Image

Choco no yukue :Sato Sumire, Umemoto Madoka, Kobayashi Ami, Sakai Mei
Image

les raisons pour laquel j'ai adoré ce stage :
ma SKE48 oshi Matsui Rena est dedans, Matsui team E était ma SKE team préféré avant le shuffle, ''Te wo tsunaginagara'' est un de mes stages préférée, Il y a aussi mes autres coup de coeur Aya-chan, Ichino Narumi, Makiko, puis on a aussi la fille la plus bruyante de tout le 48 groupes Tani Marika! Cette fille attire tellement l'attention sur elle...elle va me manquer chez les HKT48, mais la voir dans la team E fait plaisir! Et puis aussi Suuchan qui s'est vite intégré! Pour les units, j'ai pas trop été surprise mais les choix reste bon, ''Innocence'' me donne toujours des frissons (happy)

On au aussi eu droit a une vidéo plutôt fun :
ImageImageImageImage

Image

Re: Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~

Posted: 03 May 2014, 00:18
by Misaki
ENORME la vidéo !!! (rofl)

Re: Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~

Posted: 03 May 2014, 07:32
by El Willy
J'ai toujours beaucoup aime Sumire, mais je suis quand meme un peu deg qu'elle soit center sur une unit plutot que Madoka, ou meme Kyon ou Makiko


--
El Willy, qui a Kyon dans son top 5 et les 2 autres sus-citees dans son top 10

Re: Re : Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~

Posted: 04 May 2014, 21:08
by A.Sayaka Oshi
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir ^^



Re: Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~

Posted: 04 May 2014, 21:44
by Akarin_Darth
Je suis officiellement Team E Oshi ! (H) Bon ma Kami-oshi est la leader de cette team donc c'était prévisible :D
C'était très étrange de revoir ce stage par des Ske, j'ai eu plein de flashback avec les versions originales, moment nostalgie :) Mais j'étais contente de pouvoir le revoir par des Ske justement et en plus c'est un stage que j'adore :D

Par contre là où S et K2 m'avaient surprises dans le bon sens (pour les units), E ça a été le contraire, toutes les units étaient prévisibles et il n'y avait pas vraiment de prises de risques pour la plupart des filles, ça m'a un peu déçue, mais ça sera pour une autre fois :-)

Du coup mon avis sur ces units :
Kanon, Naru et Rumi sur Glory days : prévisibles, pas de surprise, Kanon avait déjà repris cette chanson il me semble et son unit précédente était dans le même style donc globalement c'est une bonne perf. Mais la différence de niveau en danse avec les deux autres m'a un peu frappée quand même, Naru et Rumi étant vraiment de très bonnes danseuses (Kuwabara children oblige xD ). Nonchan était un peu transparente en comparaison, alors que Naru a vraiment brillé pour le coup (son passage solo (clap) ). Kanon peut faire mieux je pense

Rena, Kyon et Aritan sur Barcode là encore pas de surprise, Rena sait faire ce genre de chanson à la perfection, et ça correspond bien à Kyon et Aritan :-) Mais on est quand même loin du niveau vocal de l'originale avec Akisun, Haachan et Shiori (rofl)

Aya, Tsuu et Kumiko sur Wimbledon : pauvre Aya toujours avec des units cute (rofl) Bon ça lui va très bien et la perf était sympathique, mais un changement de style lui aurait fait du bien je pense :/
Tsuu dans la robe bleue :**:

Akarin, Makkii et Tani sur AmePi (H) Ma kami-oshi sur une des units préférées :**: Je voulais vraiment qu'elle ait ce center parce qu'elle a assuré sur cette chanson dans des concerts précédents et que les chansons sérieuses lui vont tellement bien :**: En plus avec Makkii qui est aussi une de mes oshi ! Elle était sublime dessus d'ailleurs (H)
Mais la grosse surprise c'était Tani, je savais pas qu'elle pouvait faire ce genre de chanson aussi bien, j'en suis pas revenue ! Elle a tellement géré, tout était parfait, rien à dire :**: ! Je veux la voir en center de cette chanson un jour du coup ! Cette unit a sauvé toutes les autres pour moi xD

Suuchan, Umechan, Koami et MeiMei sur Choco. Perf sympa, après je suis pas fan de cette chanson, donc j'ai pas grand chose à dire xD J'aurais quand même préféré quelqu'un d'autre sur cette chanson, notamment Naru ou Tsuu, c'est quand même le seule stage où aucune 5gen n'a eu de center c'est dommage surtout qu'il y avait la place

Donc les units c'était pas le top pour moi, sauf AmePi donc :-D
En revanche les chansons de groupes c'était vraiment vraiment bien ! Les chorés étaient maîtrisées, l'énergie y était, bref rien à redire ça m'a beaucoup plu (H)
Et les MC.... bon l'arrivée de Tani y est clairement pour quelque chose mais c'était super ! D'ailleurs on voit très vite les filles qui sont passés par la K2, elles se sont toutes améliorées dans ce domaine (rofl) J'adore les interactions Tani/Rena :-D
L'idée de la vidéo était excellente, j'espère qu'elles vont continuer pour les autres stages, ça peut faire des trucs vraiment géniaux (et si ça pouvait réintroduire les sketch qu'elles faisaient avant....)

Même si j'étais un peu déçue sur les units, le reste j'ai adoré, et cette team est vraiment ma préférée :-D

Mention spéciale à Tani qui est juste complètement folle mais qui met une ambiance de dingue dans la team et qui en plus de ça assure totalement ses perfs (H) Je sens qu'elle va rapidement monter dans mon classement :D

Aussi, Tooku ni Ite.... réentendre cette chanson c'était violent.... je suis pas sur qu'elle ait été rechantée depuis le Gaishi et la mass grad et c'était dur ;-( Cette chanson sera toujours liée à ces grads et les souvenirs sont remontés rapidement ;-(

Re: Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~

Posted: 04 May 2014, 21:50
by RafaeruKim
Très bon shonichi! La team E a beaucoup de membres avec du potentiel comme Aya!
Ma petite Suuchan a l'air de s'être intégré ça me rend vraiment heureux!
Au niveau des unit J'AIME J'AIME J'AIME! Surtout Aya sur Wimbledon! Cette unit prends mes oshi de chaque team en center à chaque fois!
Suda Team E ganbare!

Re: Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~

Posted: 05 May 2014, 08:12
by mimine
Il est super ce shonichi de la team E ! Les unit je les aimais toute aimer, toute les filles étaient super dans l'ensemble sauf Kanon qui était très transparente au début mais à la fin ça c'est améliorer et tant mieux.
Pour Aya comme dit Akarin_Darth j'aurai bien aimer un style différent pour Aya surtout qu'elle pourrait carrément gérer un style différent et par exemple faire l'unit ou il y a Rena. Mais ce n'est pas grave elle est toujours aussi mignonne et donc je ne peux que aimer son unit (H)

Les MC étaient génial pour le coup, il y avait de l'ambiance tout le temps.

Re: Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~

Posted: 16 May 2014, 21:08
by Akarin_Darth
Les petites vidéos qui remplacent le dernier MC dans le Encore sont visiblement permanente :D
Je vous met celle du 2e stage, celui de l'anniversaire de Tsugupon et celle d'aujourd'hui :-D
https://www.youtube.com/watch?v=1JqiHbDEDSE
https://www.youtube.com/watch?v=s4poN5Ab3z4

C'est juste après le discours de Tsugupon et d'Umechan :-D
C'est vraiment vraiment une super idée je trouve :**:

Et sinon c'est Makiko qui est la sub de Rena !! Donc elle sera center sur la plupart des stages vu que Rena est très souvent absente, je suis trop contente (H)
Et Kyon qui est center de Barcode du coup (H)