Team E [Te wo tsunaginagara] 14/05/02 ~
Posted: 02 May 2014, 23:53
Aujourd'hui vendredi 2 mai, la dernière team a faire son shonichi dans le théâtre des SKE48 était la team E avec le stage [Te wo tsunaginagara]
membres séléctionné pour le shonichi :
Isohara Kyoka, Kimoto Kanon, Matsui Rena, Kato Rumi, Ichino Narumi, saito Makiko, Shibata Aya, Koishi Kumiko, Iwanaga tsugumi, Owaki Arisa, Suda Akari, Tani Marika, Sakai Mei, Kobayashi Ami, Sato Sumire, Umemoto Madoka
les units :
Glory days : Kimoto Kanon, Kato Rumi, Ichino Narumi

Kono mune no Barcode : Matsui Rena, Owaki Arisa, Isohara Kyoka

Wimbledon e tsureteitte : Shibata Aya, Iwanaga Tsugumi, Koishi Kumiko

Ame no Pianist : Suda Akari, Tani Marika, Saito Makiko

Choco no yukue :Sato Sumire, Umemoto Madoka, Kobayashi Ami, Sakai Mei

les raisons pour laquel j'ai adoré ce stage :
ma SKE48 oshi Matsui Rena est dedans, Matsui team E était ma SKE team préféré avant le shuffle, ''Te wo tsunaginagara'' est un de mes stages préférée, Il y a aussi mes autres coup de coeur Aya-chan, Ichino Narumi, Makiko, puis on a aussi la fille la plus bruyante de tout le 48 groupes Tani Marika! Cette fille attire tellement l'attention sur elle...elle va me manquer chez les HKT48, mais la voir dans la team E fait plaisir! Et puis aussi Suuchan qui s'est vite intégré! Pour les units, j'ai pas trop été surprise mais les choix reste bon, ''Innocence'' me donne toujours des frissons
On au aussi eu droit a une vidéo plutôt fun :




membres séléctionné pour le shonichi :
Isohara Kyoka, Kimoto Kanon, Matsui Rena, Kato Rumi, Ichino Narumi, saito Makiko, Shibata Aya, Koishi Kumiko, Iwanaga tsugumi, Owaki Arisa, Suda Akari, Tani Marika, Sakai Mei, Kobayashi Ami, Sato Sumire, Umemoto Madoka
les units :
Glory days : Kimoto Kanon, Kato Rumi, Ichino Narumi

Kono mune no Barcode : Matsui Rena, Owaki Arisa, Isohara Kyoka

Wimbledon e tsureteitte : Shibata Aya, Iwanaga Tsugumi, Koishi Kumiko

Ame no Pianist : Suda Akari, Tani Marika, Saito Makiko

Choco no yukue :Sato Sumire, Umemoto Madoka, Kobayashi Ami, Sakai Mei

les raisons pour laquel j'ai adoré ce stage :
ma SKE48 oshi Matsui Rena est dedans, Matsui team E était ma SKE team préféré avant le shuffle, ''Te wo tsunaginagara'' est un de mes stages préférée, Il y a aussi mes autres coup de coeur Aya-chan, Ichino Narumi, Makiko, puis on a aussi la fille la plus bruyante de tout le 48 groupes Tani Marika! Cette fille attire tellement l'attention sur elle...elle va me manquer chez les HKT48, mais la voir dans la team E fait plaisir! Et puis aussi Suuchan qui s'est vite intégré! Pour les units, j'ai pas trop été surprise mais les choix reste bon, ''Innocence'' me donne toujours des frissons
On au aussi eu droit a une vidéo plutôt fun :




