Page 1 of 4
SKE48 15ème [Bokiyou taiyou] 30/07/14
Posted: 25 May 2014, 10:13
by Gekikara48
Le site officiel des Ske48 a annoncé la date de sortie du 15th single : 30 juillet 2014.
Pas de titre pour le moment.
Selon des rumeurs, le senbatsu sera constitué des membres suivants :
Matsui Jurina, Matsui Rena, Miyazawa Sae, Watanabe Miyuki, Suda Akari, Takayanagi Akane, Furukawa Airi, Yamada Nana, Furuhata Nao, Kimoto Kanon, Oba Mina, Kitagawa Ryoha, Sato Sumire, Yamauchi Suzuran, Tani Marika, Tanaka Natsumi
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 05 Jun 2014, 19:25
by Sujin
Pas de gros changement pour ce senbatsu, juste les kennin...
Dommage que Mizuho, ou Rion pourraient sauter à leur profit. Elles qui commençaient à gagner en popularité... (pourtant j'adore Boss & Nana. je trouve ça juste injuste)
Bref, j'espère que ça n'est que des rumeurs, et aussi que ce sera un bon titre. J'avais adoré Utsukushii inazuma l'an dernier, pourvu que ce soit un titre du même niveau.
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 05 Jun 2014, 20:01
by mimine
Ils ont fait sauté Aya... je crois qu'ils n'ont pas comprit la leçon avec elle encore, elle va revenir dans un bon classement au SSK ils vont peut être comprendre xD
J'espère que sa sera un meilleur single que Mirai to wa
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 06 Jun 2014, 11:32
by Misaki
Avant que tout le monde s'emballe je rappelle que AUCUN senbatsu n'a été annoncé.
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 06 Jun 2014, 11:46
by koko
J imagine qu ils feront comme les NMB, un senbatsu de 22. En tout cas ça serai l'idéal.
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 06 Jun 2014, 11:51
by El Willy
Ils ont interet a y foutre Harutamu. Et Kyon et Anmi.
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 27 Jun 2014, 21:07
by Darckmage
Pas The Boss et Tani Marika dans les senbastu, dommage mais je m'y attendais un peu
Ce qui est est surprenant c'est l'absence de Yukiko et le fait qu'il prenne Satu Sumire mais pas Yamauchi Suzuran , bon sinon c'est bien pour Kumazaki Haruka.
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 27 Jun 2014, 21:57
by Gekikara48
Le titre du single a été annoncé:
- il s' intitule "Bukiyo Taiyo"
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 28 Jun 2014, 06:50
by El Willy
Il a pas de race, ce senbatsu
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 28 Jun 2014, 10:18
by Sujin
Chelou ce senba. Ya Suuchan mais pas Suzuran & Marika, SaeMilkyNana mais pas Boss, Rion mais pas Mizuho... Au moins ya Harutamu & Tsugupon (Aki-P s'est-il enfin rendu compte qu'il fallait tirer des leçons du ssk ?), mais quand même, ce senba fait pas du tout SKE pour deux sous.
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 29 Jun 2014, 22:21
by A.Sayaka Oshi
Peut être que si il n'y a pas Yukiko alors qu'elle a été bien classée c'est parceque le single le pv ect... ont été réalisés avant ? On sait jamais dans le monde du show business. Ils préparent des choses vachement à l'avance
Re: Re : SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 29 Jun 2014, 23:03
by O_R La veed
A.Sayaka Oshi wrote:Peut être que si il n'y a pas Yukiko alors qu'elle a été bien classée c'est parceque le single le pv ect... ont été réalisés avant ? On sait jamais dans le monde du show business. Ils préparent des choses vachement à l'avance
il faudrais mieux !
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 02 Jul 2014, 09:04
by Sujin
A.Sayaka Oshi wrote:Peut être que si il n'y a pas Yukiko alors qu'elle a été bien classée c'est parce que le single le pv ect... ont été réalisés avant ? On sait jamais dans le monde du show business. Ils préparent des choses vachement à l'avance
Comment expliques-tu la présence de Tsugupon & Harutamu alors ? Ils avaient lu dans leur boule de cristal qu'elles allaient bien se classer ? xD
Re: Re : SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 02 Jul 2014, 12:07
by A.Sayaka Oshi
Sujin wrote:A.Sayaka Oshi wrote:Peut être que si il n'y a pas Yukiko alors qu'elle a été bien classée c'est parce que le single le pv ect... ont été réalisés avant ? On sait jamais dans le monde du show business. Ils préparent des choses vachement à l'avance
Comment expliques-tu la présence de Tsugupon & Harutamu alors ? Ils avaient lu dans leur boule de cristal qu'elles allaient bien se classer ? xD
Les préliminaires . Tsugumi 29 ème et Harutamu 14 ème même si tout peut changer aux vrais élections c'est déjà un bon indice
Re: SKE48 15ème [TBA] 30/07/14
Posted: 05 Jul 2014, 16:08
by El Willy
Sujin wrote:
Comment expliques-tu la présence de Tsugupon & Harutamu alors ? Ils avaient lu dans leur boule de cristal qu'elles allaient bien se classer ? xD
Je pense que c'etait decide avant, et base sur des ventes de handshakes, de goods, etc. Ils avaient deja mis HaruTamu comme center d'une chanson d'undergirls au Nagoya Dome. Et quand ils avaient envoye Yukko, HaruTamu et Tsuu a Hong Kong il y a quelques mois, ca avait l'air d'etre en mode "les senbatsu sont occupees, on vout envoie ce qu'il y a de mieux en stock juste apres". Du coup j'avais dit a HaruTamu que j'etais sur qu'elle deviendrait senbatsu cette annee \O/