Page 1 of 3
10e single : Nan Dome no Aozora ka?
Posted: 27 Jul 2014, 20:17
by Sacha
Nogizaka46 // 10e single
「Nan Dome no Aozora ka?」
Sortie le 8 octobre 2014
L'annonce du senbatsu du 10e single aura lieu lors de l'émission NogiDoko du 3 août prochain.
Ikuta Erika sera de retour comme promis ~
Re: 10e single : TBA
Posted: 03 Aug 2014, 17:31
by Sujin
Le senbatsu du 10e single, avec Ikuta Erika center pour son retour.
C'est aussi le premier senbatsu de Saito Chiharu.
Center : Ikuta Erika
Front row : Shirashi Mai, Nishino Nanase, Matsui Rena, Hashimoto Nanami.
2nde ligne : Matsumura Sayuri, Akimoto Manatsu, Ikoma Rina, Sakurai Reika, Fukagawa Mai.
3e ligne : Saito Chiharu (1er senbatsu), Eto Misa, Hori Miona, Hoshino Minami, Takayama Kazumi, Wakatsuki Yumi.
Re: 10e single : TBA
Posted: 03 Aug 2014, 17:31
by Sacha
Wahhh je suis content pour Ikuta, je le voulais aussi donc bon xD
Cela fait du changement après deux singles avec Nanase.
Hori toujours dans le fond, dommage pour la seule deuxième génération.
Ikotan qui remonte un peu, je suis content de ce senbatsu ~
Re: 10e single : TBA
Posted: 03 Aug 2014, 17:48
by Sujin
Une sorte de cadeau pour la féliciter de ses résultats aux examens ? xD
Mais ça fait du changement, j'adore Nanase, mais elle & Maiyan tout le temps, yen a un peu assez à force. Et je voulais pas Rena.
Miona dans le fond par contre... La seule de la seconde gen, on la fout au fond, sympa pour elles xD
Mais Chiharu est là, et ça c'est cool.
Re: 10e single : TBA
Posted: 03 Aug 2014, 19:29
by koko
Oh mon dieu! Je suis hyper contente d'avoir Ikuchan en center vu que c'est ma nogi préférée!!! Un jolie retour, elle m'avait manqué!!!
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Re: 10e single : TBA
Posted: 05 Aug 2014, 08:53
by Ethan Piett
A l'annonce du senbatsu j'étais un peu déçu pour nanamin et ikoma rina ... mais avec du recul cela a pas mal de gueule. En plus Rina juste derrière la center, on la verra mieux que sur le 9ème single.
Vivement de voir ce que cela peut donner !
Re: 10e single : TBA
Posted: 12 Aug 2014, 03:09
by Makokii
Tu t'es trompé, tu as mi Hashimoto Nanami dans la 1er ligne et dans la 3e ligne, en vrai dans la 3e c'est Hoshino Minami ^^
Re: 10e single : TBA
Posted: 12 Aug 2014, 14:24
by KAcchan
J'ai vu sur CDJapan que la date de sortie serait le 8 octobre ^^
Re: 10e single : TBA
Posted: 19 Aug 2014, 08:57
by Sujin
Le single se nommera 「Nan Dome no Aozora ka?」. Il sera aussi utilisé comme thème musical de la pub des Nogizaka pour la marque HTC, qu'elles tournent en ce moment même à Prague.
Ca promet.
Re: 10e single : TBA
Posted: 19 Aug 2014, 12:07
by koko
Selon Aki-p ça sera un des meilleures singles qu'il a fait, il a dit un truc du genre! En tout cas ça a l'air top! Rien que le début j'adhère

Ikuchan <3
Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Re: 10e single : Nan Dome no Aozora ka?
Posted: 20 Aug 2014, 15:50
by Makokii
En effet, ce single est surement le meilleure que les Nogizaka46 aient fait jusque la, d'un cote c'est bien (Il a voulu se rattraper pour KNP) mais bon...
Enfin, j'espere que les HKT48 auront un aussi beau single.
Re: 10e single : Nan Dome no Aozora ka?
Posted: 20 Aug 2014, 16:55
by O_R La veed
Pas mal du tout ! J'aime bien l'intro !
Re: 10e single : Nan Dome no Aozora ka?
Posted: 25 Aug 2014, 15:29
by ShinBaka
Re: 10e single : Nan Dome no Aozora ka?
Posted: 05 Sep 2014, 13:53
by Negi
C'était au HTC Butterfly Showcase du mois d'août.
Quelques news et photos signées Natalie, de la conférence HTC:
Here
Et les covers du 10ème single:
Here
Re: 10e single : Nan Dome no Aozora ka?
Posted: 05 Sep 2014, 17:59
by Sujin
Le piano au début... J'adore la chanson juste pour ça. Ca doit être la première fois que j'adhère à une A-Side des Nogi depuis Seifuku no Mannequin quand même.