Premier album studio des Nogizaka46, à sortir le 7 janvier 2015.
Covers :
Tracklist :
Spoiler CD1
1 : OVERTURE
2 : Guru Guru Curtain
3 : Oide Shampoo
4 : Hashire! Bicycle
5 : Seifuku no Mannequin
6 : Kimi no Na wa Kibou
7 : Girl's Rule
8 : Barrette
9 : Kidzuitara Kataomoi
10 : Natsu no Free & Easy
11 : Nandome no Aozora ka?
12 : Dareka wa Mikata - Eto Misa, Sakurai Reika, Wakatsuki Yumi.
13 : Kakumei no Uma - Akimoto Manatsu, Shiraishi Mai, Takayama Kazumi, Hashimoto Nanami, Fukagawa Mai, Matsumura Sayuri.
14 : Boku ga Iru Basho - Senbatsu de Nandome no Aozora ka?
15 : Anata no Tame ni Hikitai - Ikuta Erika.
Spoiler CD2
Pistes 1 à 10 : Votées par les fans sur http://fortunemusic.jp/nogizaka_201501_1
11 : Keishasuru - Kojizaka46
12 : Nazo no Rakugaki - Hoshino Minami, Hori Miona, Saito Asuka.
13 : Jiyuu no Kanata- Under Members de Nandome no Aozora ka? + Kenkyuusei.
14 : Hitori Yogari - Nishino Nanase.
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 07 Dec 2014, 14:24
by O_R La veed
solo d'Ikuta Erika ! ouiiiiii
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 07 Dec 2014, 16:09
by el magnifico48
Pour moi c'est le double CD/DVD type A
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 07 Dec 2014, 21:17
by Risayu
Solo de Nanase !! *.* Hâte de l'entendre
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 20 Dec 2014, 20:40
by FanDeYou
Je l'attends !!!!!! Vraiment géniale ! Le solo d'Ikuchan est génial aussi !
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 21 Dec 2014, 12:12
by O_R La veed
solo de ikuchan
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 21 Dec 2014, 21:01
by okayuki
c'est juste magnifique, depuis leur dernier single sa voix m'enchante...
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 11 Jan 2015, 14:43
by okayuki
elles ont chanté "Boku ga Iru Basho" lors du music hour du 9 janvier:
Ikomachan presque pas reconnaissable avec ses cheveux long, et toujours une superbe performance des filles....
crédit à 48video.blog
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 12 Jan 2015, 01:00
by Darckmage
Petite review des inédits de l'album :
Dareka wa Mikata : J'aime bien , les voix s'accordent bien avec les violons.
Kakumei no Uma : L'instru est pas mal après rien à dire mais j’espérais mieux vu le line-up
Boku ga Iru Basho : La aussi rien à dire , c'est nogizaka classique .
Anata no Tame ni Hikitai : Le solo d' Ikuchan , bizarrement c'est celle la ma préférer surtout qu'Ikuchan m’intéressait pas vraiment avant. C'est un morceau en 3 temps ce qui rare.
Keishasuru : Nouveau morceau des Kogizaka electro avec de l'autotune mais je préfère celle de kibouteki refrain
Nazo no Rakugaki : Bonne musique , ça s'écoute bien.
Jiyuu no Kanata : J'ai du mal avec la guitare au début sinon la musique est bof.
Hitori Yogari : Le solo de Nanase , si je dois le comparer avec celui d'Ikuchan je dirais qu'il est moins intéressant mais ça va quand même.
Avis global : C'est plutôt pas mal on reconnais bien la touche des nogizaka46.
Re: 1er - Toumei na Iro [07/01/2015]
Posted: 15 Jan 2015, 21:34
by FanDeYou
Dareka wa Miketa : C'est bien, j'aime bien les violons ! C'est une très belle chanson mais il manque quelque chose pour que ça soit parfait ...
Kakumai no Uma : Quand je l'ai entendu, ça m'a fait penser à Fairy Tail ! C'est plutôt bien mais je ne pourrais pas l'écouter en boucle toute ma vie xD !
Boku ga Iro Bashou : Pour etre franche, le début m'a fait pensé à une chanson des AKB48 mais je sais plus laquelle. Très belle chanson, on peut même dire que c'est une des meilleures chansons des Nogizaka46.
Anata no Tame ni Hikitai : Le meilleur solo d'Ikuuchan ! J'adore !!! Rien à dire, elle est magnifique !
Keishasuru : Ça va ... ça passe mais bon ! Je l'écouterai une fois ! Je pense que c'est la pire chanson des Nogizaka46 .... Le seul moment que j'aime c'est le refrain !
Nazo no Rakugaki : On dirait une chanson pour enfant xD ! Mes trois oshis Nogi ont géré !
Jiyuu no Kanata : Le piano est génial et les under et kenkyuusei sont magnifiques !
Hitori Yogari : WOW ! Je ne pensais pas que le solo de Naachan serait si bien ! Bien sur, je préfère le solo d'Ikuuchan :D
Conclusion : De très belles chansons, et il y a toujours le piano ! On dirait un album pour Ikuuchan .... En tout cas, c'est très Nogi !