Page 1 of 5

Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Keyakizaka46 (欅坂46)

Posted: 28 Jun 2015, 11:24
by Risshi
Les auditions commenceront du 28 Juin au 10 Juillet. La phase finale se fera le 21 août.
Le label du groupe sera Sony Music Japon, le même que les Nogizaka46 et Watanabe Mayu.
Akimoto Yasushi projette de leurs donner leur propre théâtre et un programme de télévision.

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 12:29
by A.Sayaka Oshi
Quoi ? Roh lolo Aki p veut toujours plus ... Déjà que j'ai du mal avec les Nogizaka46 ... Boon j'ai hâte de voir le résultat comme même

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 13:33
by nuneul
je sais pas trop quoi en penser.
ça veut dire moins d'exposition pour les Undergirls. j'imagine que les Torii vont voler des places senbatsu à des vraies Nogi comme les sister group le font chez AKB. de plus, si c'est encore à Tokyo, l'intérêt marketing est quasiment inexistant...
d'un autre côté ça veut dire nouvelles membres, probablement un nouveau style musical. je me souviens aussi des critiques qui disaient que les Nogi ne pouvaient pas rivaliser avec AKB sans théatre. si les Toriizaka sont donc basées sur un théâtre, c'est une bonne chose pour ce concept de rivalité... et enfin, les plus grands groupes ne deviennent jamais grands sans groupes soeurs. regardez les Momusu en 1999-2000, ou les AKB en 2009.

comme d'hab, on va rester partagé.
ça serait cool que des nanas assez dans l'ombre chez les Nogi (des filles comme Nagashima Seira/Noujou Ami/Kitano Hinako/Nakada Kana, populaires mais dont le management se contrefiche) y soient transférées ?

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 13:47
by cri cri
WOW wtf? Bon, je suis plutôt contente! 2 nouveaux groupes sœurs en 2015 par contre IL VA VRAIMENT FALLOIR S’ARRÊTER LA AKI-P SINON C'EST L'OVERDOSE (en tout cas pour les japonais). Je crois qu'on a atteint la limite de groupe de la franchise 48/46. D'ailleurs un débat sur ce thème dans pdc serait une bonne idée. Par exemple, y a t-il trop de groupe 48 ? A-t-on atteint la limite de la franchise? Est-ce que la franchise s’essouffle?
Peut-être qu'avec ses deux groupes 46, on va créer une élection général 46.

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 15:04
by nuneul
tiens, une autre rumeur dit que ce serait... UN GROUPE MASCULIN.
ce qui expliquerait beaucoup de choses... (notamment le fait que ce soit encore à Tokyo...)

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 15:13
by Kisasa
Cette rumeur est partie d'un tweet qui montrait qu'on pouvait choisir son sexe lors de l'inscription mais il semblerait que c'étiat juste un fail de Sony

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 15:47
by Risshi
Perso un groupe mixte 46 ou 48, je suis preneuse 8D
S'il y a des BG comme chez les groupes coréens, je serais heureuse de suivre ce groupe **

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 18:03
by Darckmage
Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Ca permettra de donner plus d'impact au Nogi comme ca elle pourrons vraiment rivaliser avec les AKB ( et les Toriizaka vont etre les rivals des SKE lol ).
Mais si elle vont avoir leur propre théâtre sa signifie qu'elle vont avoir un stage original , AkiP veut vraiment se tuer à la tache.

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 18:08
by Imladris
Ça me laisse perplexe quand même
Un autre groupe à Tokyo, qui s'implante pas loin du lieu où performent les Under Members des Nogizaka46 (Le Zepp Blue à Roppongi)

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 28 Jun 2015, 22:31
by Gocchisama
j'ai l'impression de manger des crèmes desserts tout en ayant du diabète de type 2.


Je suis mal placé pour le dire, mais je pensais que Nogizaka, c'était la qualité au delà de la quantité.

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 29 Jun 2015, 11:42
by Kaolleen
Perso, je trouve ça trop. Depuis le temps, on a compris que le fric motive mais là, c'est plus possible. Je pense qu'il serait temps d'arrêter la franchise.
Ou alors, se concentrer sur des groupes dans des pays différents genre Corée du Sud ou Thailande, mais sincèrement, au Japon, on a le compte...

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 30 Jun 2015, 12:15
by cri cri
Kaolleen wrote:Perso, je trouve ça trop. Depuis le temps, on a compris que le fric motive mais là, c'est plus possible. Je pense qu'il serait temps d'arrêter la franchise.
Ou alors, se concentrer sur des groupes dans des pays différents genre Corée du Sud ou Thailande, mais sincèrement, au Japon, on a le compte...
Entièrement d'accord avec toi ! Tu as dis ce que je pensais. Autant s’arrêter là avec la franchise au Japon et se concentrer sur des groupes à l'étranger.

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 30 Jun 2015, 13:57
by O_R La veed
cri cri wrote:
Kaolleen wrote:Perso, je trouve ça trop. Depuis le temps, on a compris que le fric motive mais là, c'est plus possible. Je pense qu'il serait temps d'arrêter la franchise.
Ou alors, se concentrer sur des groupes dans des pays différents genre Corée du Sud ou Thailande, mais sincèrement, au Japon, on a le compte...
Entièrement d'accord avec toi ! Tu as dis ce que je pensais. Autant s’arrêter là avec la franchise au Japon et se concentrer sur des groupes à l'étranger.
Je suis aussi d'accord! Si il veut faire d'autre groupe au temps le faire a l'étranger! Sachant que beaucoup de fans attends que ça!

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 30 Jun 2015, 14:21
by nuneul
un groupe en Corée : impossible, l'industrie du divertissement n'est pas encore prête à ça. ya la loi des victoires au music shows, la suprématie d'agences comme SM & YG, sans parler de la haine des Netizens coréens lambda ou des services de censure pour tout ce qui est japonais. peut-être dans quatre-cinq ans, quand la vague hallyu se sera épuisée. après oui, je vois bien un groupe soeur des Nogi là-bas. elles ont beaucoup de fans en Corée, et certaines membres comme Nanase ou Rotteii correspondent parfaitement à leur définition d'idole.

un groupe en Thaïlande : pareil, ils ont leur propres groupes, dont certains marchent hyper bien (Candy Mafia, par exemple) de plus le pays a quelques problèmes politiques depuis un ou deux ans, encore une fois, il faut attendre.

le seul pays où je vois bien un groupe 48/46 d'ici peu c'est aux Phillipines, même si eux aussi ont leur propres artistes j'ai pas l'impression que ça soit aussi "buisness" qu'en Corée.
hors d'Asie, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un groupe en Europe un jour...

Re: Annonce d'un groupe soeur pour les Nogi, Toriizaka46 (鳥居

Posted: 30 Jun 2015, 14:53
by O_R La veed
nuneul wrote:un groupe en Corée : impossible, l'industrie du divertissement n'est pas encore prête à ça. ya la loi des victoires au music shows, la suprématie d'agences comme SM & YG, sans parler de la haine des Netizens coréens lambda ou des services de censure pour tout ce qui est japonais. peut-être dans quatre-cinq ans, quand la vague hallyu se sera épuisée. après oui, je vois bien un groupe soeur des Nogi là-bas. elles ont beaucoup de fans en Corée, et certaines membres comme Nanase ou Rotteii correspondent parfaitement à leur définition d'idole.

un groupe en Thaïlande : pareil, ils ont leur propres groupes, dont certains marchent hyper bien (Candy Mafia, par exemple) de plus le pays a quelques problèmes politiques depuis un ou deux ans, encore une fois, il faut attendre.

le seul pays où je vois bien un groupe 48/46 d'ici peu c'est aux Phillipines, même si eux aussi ont leur propres artistes j'ai pas l'impression que ça soit aussi "buisness" qu'en Corée.
hors d'Asie, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un groupe en Europe un jour...
sa serais pas étonnais pour l'europe j'avais lu il y a très longtemps que certains pays voulais un groupe 48 et de dans il y avais des pays européens ! par contre je sais plus ou s'était !